tad11 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 à l’instant, taz a dit : T’es désormais en concurrence avec l’Oracle Et je peux même dire qu'on a jamais été aussi près de notre deuxième recrue, vous verrez! Même si pour Koulouris c'est pas encore officiel
Eximam_32 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Et je peux même dire qu'on a jamais été aussi près de notre deuxième recrue, vous verrez! Même si pour Koulouris c'est pas encore officiel Quel poste ?
Tchimochouk Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 54 minutes, Eximam_32 a dit : Pitié pas ça! On a déjà assez souvert avec Sanogo l'année dernière ! Ya ya trop souvert
tad11 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 à l’instant, Eximam_32 a dit : Quel poste ? Ah ça par contre je sais pas!
Tchimochouk Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 13 minutes, tad11 a dit : Et je peux même dire qu'on a jamais été aussi près de notre deuxième recrue, vous verrez! Même si pour Koulouris c'est pas encore officiel Silas, alioui, gouano, ...
Gattuso Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Moi c'est le poste de doublure en latéral droit qui me fait flipper, si amian se pète , je sais pas , 2 mois, ça veut dire qu'on va se taper 2 mois de moreira et ça , c'est pas bon du tout...et Je vois pas quel jeune peut suppléer a droite . Autant , si on recrute pas de milieu relayeur, j'ai tendance a croire en Koné par exemple et je me fais moins de soucis que pour ce poste de latéral et pourtant c'est le cœur du jeu. Mais peut être que je m'inquiète pour rien, j'ai pas vu le topic "moreira" pour mesurer sa cote de popularité
pascalbergerac Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 4 minutes, gianni31 a dit : Moi c'est le poste de doublure en latéral droit qui me fait flipper, si amian se pète , je sais pas , 2 mois, ça veut dire qu'on va se taper 2 mois de moreira et ça , c'est pas bon du tout...et Je vois pas quel jeune peut suppléer a droite . Autant , si on recrute pas de milieu relayeur, j'ai tendance a croire en Koné par exemple et je me fais moins de soucis que pour ce poste de latéral et pourtant c'est le cœur du jeu. Mais peut être que je m'inquiète pour rien, j'ai pas vu le topic "moreira" pour mesurer sa cote de popularité n'oublie pas que yago l'idole est de retour!
CAHORS Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il sert à quoi Moreira si c'est pas pour doubler Amian
Asha31 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 11 minutes, CAHORS a dit : Il sert à quoi Moreira si c'est pas pour doubler Amian Déjà qu'à la course je l'ai rarement vu doubler un adversaire...
Gattuso Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Et je le préfère largement !!! (A yago , je fais référence) Je pense que moreira est une erreur de casting comme il y a en a eu beaucoup (trop).
PHILOUDU14 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 4 heures, gianni31 a dit : Et je le préfère largement !!! (A yago , je fais référence) Je pense que moreira est une erreur de casting comme il y a en a eu beaucoup (trop). Tu me permets de terminer ta phrase s il te plait : ..... depuis que Arribagé a intégré la cellule recrutement
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 7 heures, gianni31 a dit : Et je le préfère largement !!! (A yago , je fais référence Aperçu des propos criminels.
chubee Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 11 heures, gianni31 a dit : Moi c'est le poste de doublure en latéral droit qui me fait flipper, si amian se pète , je sais pas , 2 mois, ça veut dire qu'on va se taper 2 mois de moreira et ça , c'est pas bon du tout...et Je vois pas quel jeune peut suppléer a droite . Autant , si on recrute pas de milieu relayeur, j'ai tendance a croire en Koné par exemple et je me fais moins de soucis que pour ce poste de latéral et pourtant c'est le cœur du jeu. Mais peut être que je m'inquiète pour rien, j'ai pas vu le topic "moreira" pour mesurer sa cote de popularité Puis avant de penser a droite, a gauche le titulaire c’est sylla!!! Donc a gauche il y a meme pas de titulaire fiable
Doberman Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 3 minutes, chubee a dit : Puis avant de penser a droite, a gauche le titulaire c’est sylla!!! Donc a gauche il y a meme pas de titulaire fiable Si c'est un 352 Sylla est hautement qualifié.
Kiwi Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Je pense qu'on va repartir avec le même système qu'en début de saison, Casanova est tenace avec ses idées de jeu à l'espagnole..
Iweus Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 48 minutes, Doberman a dit : Si c'est un 352 Sylla est hautement qualifié. Non. Il laisse des courants d'air dans son couloir à faire attraper la grippe à tout un stade.
chubee Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Non mais stop le 352! A toulouse c’est de la merde ce systeme
Caramel Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : Non mais stop le 352! A toulouse c’est de la merde ce systeme C'est dû à quoi selon toi ? Cimetière Indien ? Vent d'Autan ? L'altitude ? L'architecture du Stadium ?
chronos Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 3 heures, chubee a dit : Non mais stop le 352! A toulouse c’est de la merde ce systeme C est le 380 qui a été stoppé
GigiMontanier Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Pour devant on pourrait prendre Ayité de Fulham, 30 ans il a déjà connu la ligue1 et il vient de connaître le PL. il peut jouer sur les ailes et MOC et même buteur. On peut l’avoir pour 1 à 2,5M. Ça ferait une très bonne doublure pour tous les postes offensifs et en plus c’est un gars qui a de l’expérience et qui connaît Dossevi en sélection. Vu qu’on n’a pas un énorme budget ce serait intéressant (c’est juste une idée)
Kiwi Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 https://www.lesviolets.com/actu/tactique-les-premieres-idees-d-alain-Casanova-pour-la-saison-prochaine,49858.html Donc on resterait bien sur un système à 4 défenseurs comme dit plus haut, c'est pas plus mal étant donné qu'on n'a pas les joueurs pour évoluer en 3-5-2, notamment les deux pistons.
en_congés Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 2 heures, Caramel a dit : C'est dû à quoi selon toi ? Cimetière Indien ? Vent d'Autan ? L'altitude ? L'architecture du Stadium ? La forme du ballon. Suffit de voir le ST pour s’en convaincre
Tchimochouk Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Wilfrid Kanon, voilà le joueur pour remplacer Julien à son poste. Qu’en pensez-vous ? https://www.transfermarkt.fr/wilfried-kanon/profil/spieler/163663
fifidu31170 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 18 minutes, Tchimochouk a dit : Wilfrid Kanon, voilà le joueur pour remplacer Julien à son poste. Qu’en pensez-vous ? https://www.transfermarkt.fr/wilfried-kanon/profil/spieler/163663 Grand comme on les aimes gaucher.
Eximam_32 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 https://www.transfermarkt.com/tomas-holy/profil/spieler/123672 Moi je propose Tomas Holy en défense centrale, vu qu'il faut remplacer Jullien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.