Dide31 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 1 minute, yoyocom a dit : manu lonjon confirme sur yahoo sport confirme quoi ?
yoyocom Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 toujours en negociation meme si y a un accord avec koulouris rien n est signé
Kiwi Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a une heure, 3noze3 a dit : Arrivé le 31 janvier : 13 matchs de L1 joués sur 16 possibles avec Saint-Etienne, dont 11 en tant que titulaire. Merci !
Caramel Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a une heure, violacei a dit : Il n'a pas encore signé ! Pour parler de vraie bonne pioche tu attendras. Bien entendu. 😉
tad11 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 57 minutes, FrenchTouch a dit : mise à jour. Quand on lit ta mise à jour avec les mouvements et les rumeurs on voit qu'en milieu défensif il nous manque du monde! Il nous absolument une recrue à ce poste de 6! Et un teignous!
chubee Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 34 minutes, tad11 a dit : Quand on lit ta mise à jour avec les mouvements et les rumeurs on voit qu'en milieu défensif il nous manque du monde! Il nous absolument une recrue à ce poste de 6! Et un teignous! Ait benasser n’est pas teignous mais plutot technique
Guaracha Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 18 minutes, chubee a dit : Ait benasser n’est pas teignous mais plutot technique L'un n'empêche pas l'autre. Heureusement que tous les mecs qui ont du volume de jeu au milieu ont pas la polyo...
Asha31 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Dites, je lis quelques réactions sur la rumeur Ait Benasser, ceux qui trouvent que c'est pas assez bien pour le TFC, pire équipe de Ligue 1 depuis 5 ans, vous tournez à quoi exactement ?
Guaracha Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Dites, je lis quelques réactions sur la rumeur Ait Benasser, ceux qui trouvent que c'est pas assez bien pour le TFC, pire équipe de Ligue 1 depuis 5 ans, vous tournez à quoi exactement ? Bah, antidépresseurs quoi...
Kiwi Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 7 heures, Asha31 a dit : Dites, je lis quelques réactions sur la rumeur Ait Benasser, ceux qui trouvent que c'est pas assez bien pour le TFC, pire équipe de Ligue 1 depuis 5 ans, vous tournez à quoi exactement ? C'est clair, c'est quand même autre chose que Sidibé ou Pi les amis.. Pour ceux qui veulent croiser Koulouris qui aurait été aperçu à l'aéroport hier soir, ils font les analyses au laboratoire du boulevard Deltour.
Caramel Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 8 heures, chubee a dit : Ait benasser n’est pas teignous mais plutot technique Et il joue davantage en relayeur qu'en récupérateur... Tu ne sembles pas très bien connaître ce jouôr. 🤭
tad11 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 8 heures, chubee a dit : Ait benasser n’est pas teignous mais plutot technique Mais je ne pensais pas à lui en 6. Je dis juste qu'on est léger à ce poste. J'aimerais bien qu'on retrouve un Despeyroux des années 2020! Un type accrocheur, agressif, costaud...ll nous faudra quelqu'un de bon à ce poste. On peut pas juste partir avec Sidibé! Un Cahuzac en plus jeune!
Umberto Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Comme décrit dans le sujet consacré, Koulouris est à Toulouse. Vu hier soir à 23h30 à l’aéroport avec Domi. Désolé pas de selfie, c'est allé trop vite. On s'est croisés.
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Aperçu Koulouris hier soir à l'aéroport avec Domi.
Docteur NO Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a une heure, Kiwi a dit : C'est clair, c'est quand même autre chose que Sidibé ou Pi les amis.. Pour ceux qui veulent croiser Koulouris qui aurait été aperçu à l'aéroport hier soir, ils font les analyses au laboratoire du boulevard Deltour. pourquoi ? c'est un alcolo ? il a la goutte ?
tad11 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Aperçu hier soir à Blagnac, Umberto en train d'épier Koulouris et Arribagé
Kiwi Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 40 minutes, Docteur NO a dit : pourquoi ? c'est un alcolo ? il a la goutte ? Non, j'habite à côté et il se trouve que l'an dernier je suis allé faire des analyses un matin pour prouver ma bonne foi(e) à mon médecin et j'ai croisé Pantxi et Dossevi
claude1960 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 16 minutes, Kiwi a dit : Non, j'habite à côté et il se trouve que l'an dernier je suis allé faire des analyses un matin pour prouver ma bonne foi(e) à mon médecin et j'ai croisé Pantxi et Dossevi alors nous sommes voisins, ma femme fréquente le centre de radiologie situé à côté ! J'habite à la Terrasse !
Tchimochouk Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Domi n’habite pas loin non plus tout comme Sadran, aperçu un jour en plein footing.
Louvin Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 12 heures, Asha31 a dit : Dites, je lis quelques réactions sur la rumeur Ait Benasser, ceux qui trouvent que c'est pas assez bien pour le TFC, pire équipe de Ligue 1 depuis 5 ans, vous tournez à quoi exactement ? Non mais carrément. Il a fait des mauvais choix de clubs mais à la base, ce serait un très bon joueur pour nous. Et j'hallucine, il a à peine 22 ans...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.