Eximam_32 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 à l’instant, chubee a dit : Vainqueur est cuit... il a été catastrophique à Monaco! ça fait 2 saisons qu’il est nul ou blessé... Makengo tres souvent blessé aussi, très irrégulier... bref il n’y a pas de quoi se réjouir à 1ère vue... Tu t'es déjà réjoui pour l'arrivée d'un joueur au club ?
chubee Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : Tu t'es déjà réjoui pour l'arrivée d'un joueur au club ? Oui Gradel ! Dossevi ! Leya , et apres je sais plu qui l’an dernier on a recruté le grec je suis plutot pour aussi... donc en gros c’est un des seuls packages...
Eximam_32 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 20 minutes, chubee a dit : Oui Gradel ! Dossevi ! Leya , et apres je sais plu qui l’an dernier on a recruté le grec je suis plutot pour aussi... donc en gros c’est un des seuls packages... Oui, mais là je pense qu'au vu de notre budget, c'est déjà très bien si l'on arrive à avoir Vainqueur. Je pense que Makengo serait une erreur, laissons Koné s'exprimer au milieu de terrain.
JeanDupeux Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 27 minutes, Eximam_32 a dit : Oui, mais là je pense qu'au vu de notre budget, c'est déjà très bien si l'on arrive à avoir Vainqueur. Je pense que Makengo serait une erreur, laissons Koné s'exprimer au milieu de terrain. Koné ce n’est pas le même poste il est plus sur le registre Boisgard
tad11 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a une heure, chubee a dit : Vainqueur est cuit... il a été catastrophique à Monaco! ça fait 2 saisons qu’il est nul ou blessé... Makengo tres souvent blessé aussi, très irrégulier... bref il n’y a pas de quoi se réjouir à 1ère vue... Chubeeeeeeeeeeeeee!!
Fabinho31 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 15 minutes, JeanDupeux a dit : Koné ce n’est pas le même poste il est plus sur le registre Boisgard Non koné c'est pas un 10 contrairement à boisgard qui peut aussi jouer sur le côté gauche comme à pau... Sinon je suis du même avis concernant makengo, il va bloqué le petit koné qui est très prometteur... A mois que bostock soit sur le départ mais la ça fait un milieu très jeune pour le coup...
mathematric Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a une heure, chubee a dit : Vainqueur est cuit... il a été catastrophique à Monaco! ça fait 2 saisons qu’il est nul ou blessé... Makengo tres souvent blessé aussi, très irrégulier... bref il n’y a pas de quoi se réjouir à 1ère vue... Il n'a pas joué à Monaco, 79 minutes cumulées sur 6 mois Il n'a pas pu être catastrophique vu qu'il n'a joué que 4 bouts de matchs... Si il est aussi cuit que ce qu'on disait de gradel en arrivant, je prends
marco Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : Encore un qui se croit plus beau qu'il n'est ! c 'est déjà inespéré d avoir une proposition d'un grand club , même de l Est. Il a encore le droit de choisir son prochain club.
jerome69 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 2 minutes, marco a dit : Il a encore le droit de choisir son prochain club. C est juste, je le concède.
taz Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : Vainqueur est cuit... il a été catastrophique à Monaco! En plus des matchs du TFC (et de Nice à priori), tu te tapes aussi tous les matchs de Monaco ?!!!
chubee Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 10 minutes, mathematric a dit : Il n'a pas joué à Monaco, 79 minutes cumulées sur 6 mois Il n'a pas pu être catastrophique vu qu'il n'a joué que 4 bouts de matchs... Si il est aussi cuit que ce qu'on disait de gradel en arrivant, je prends Ben pq il a pas joué?? Ca a ete un echec enorme son pret a monaco! cuit, quand il est rentré il était a la rue... s’il avait ete bon il aurait joué! il y a une heure, Eximam_32 a dit : Oui, mais là je pense qu'au vu de notre budget, c'est déjà très bien si l'on arrive à avoir Vainqueur. Je pense que Makengo serait une erreur, laissons Koné s'exprimer au milieu de terrain. Ca n’a riennn a voir! makengo joue en milieu offensif plutot...
koala Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 La question que je me pose avec ces arrivées au milieu c'est ce qu'on va faire de Pi . Pour Bodiger et El Mokeddem je pense que c'est cuit depuis un bon moment mais pour Pi (qui sort de deux prets concluants) je pensais que Casa avait l'intention de le faire jouer.
Niko Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il faut se de débarrasser de yago/mubele/Sanogo/bodiger/pi et personne se bat pour les récupérer pour l’instant...la masse salariale va bien baisser
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 3 hours ago, zerocool said: https://www.transfermarkt.fr/william-vainqueur/verletzungen/spieler/47893 Si c'est le joueur qui a fait une saison à Marseille c'est une super recrue par contre, ses dernières saisons ne sont guère rassurantes surtout la répétition de blessures musculaires. #Imbula
Doberman Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 https://www.transfermarkt.fr/modou-barrow/profil/spieler/189070
Docteur NO Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : https://www.transfermarkt.fr/modou-barrow/profil/spieler/189070 pourquoi ce lien ? ah pardon je n'avais pas vu
ClarkGaybeul Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 20 minutes, Doberman a dit : https://www.transfermarkt.fr/modou-barrow/profil/spieler/189070 S’il tire autant que son frère Clyde ça va faire mal ...
b2tfizi Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 1 hour ago, Doberman said: Tant qu'on peut avoir autre chose que Mubele dans la rotation sur les côtés !
Kramoizi Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Reste plus que lui et le mercato entrant sera vraiment pas mal.
Burgerking Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/06/24/mercato-le-milieu-de-terrain-jessy-pi-va-quitter-le-tfc,8274829.php
fifidu31170 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 6 minutes, Burgerking a dit : https://www.ladepeche.fr/2019/06/24/mercato-le-milieu-de-terrain-jessy-pi-va-quitter-le-tfc,8274829.php Oui un milieu avec un peu de technique c'est pas intéressant.
zerocool Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit : Oui un milieu avec un peu de technique c'est pas intéressant. Bizarrement ça ne se bouscule pas au portillon pour l'engager...
FrenchTouch Posté(e) 24 juin 2019 Auteur Posté(e) 24 juin 2019 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Bizarrement ça ne se bouscule pas au portillon pour l'engager... Brest qui ne se positionne pas non plus, c’est bizarre ..
Kiwi Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Treize jeunes joueurs de champ et un gardien ont été convoqués par Alain Casanova pour reprendre l’entraînement ce jeudi à 8h00 avec le groupe professionnel : Thomas Himeur, 18 ans, gardienBafodé Diakité, 18 ans, défenseurMathieu Goncalves, 18 ans, latéral gaucheAnthony Rouault, 18 ans, défenseur centralMoussa Diarra, 18 ans, défenseur central et latéral gaucheSam Sanna, 20 ans, milieu de terrainTom Rapnouil, 18 ans, milieu de terrain et latéral gaucheMahamadou Tounkara, 19 ans, milieu de terrainAmine Adli, 19 ans, milieu offensifNathan Ngoumou, 19 ans, milieu offensifHakim El Mokeddem, 20 ans, milieu offensifStéphane Zobo, 18 ans, attaquantKillian Corredor, 18 ans, attaquantAdil Taoui, 17 ans, attaquant/milieu offensif Les voilà nos meilleures recrues
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.