jpaul1171 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 La cellule suivrait de près un attaquant célèbre du nom de Raccroc.
Fabinho31 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Si les arrivées de vainqueur et makengo se confirme le schéma tactique que notre super coach commence à ce dessiner : Reynet Amian Shoji Jullien/recrue Sylla Vainqueur Sangaré Bostock/Makengo Dossevi Gradel Koulouris Après le schéma peut être modifier en fonction du score en passant à 2 attaquant : Koulouris Iseka Ou avec un 10 : Sangaré Vainqueur Boisgard Ça a de la gueule quand même non ?
fifidu31170 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 21 minutes, Fabinho31 a dit : Si les arrivées de vainqueur et makengo se confirme le schéma tactique que notre super coach commence à ce dessiner : Reynet Amian Shoji Jullien/recrue Sylla Vainqueur Sangaré Bostock/Makengo Dossevi Gradel Koulouris Après le schéma peut être modifier en fonction du score en passant à 2 attaquant : Koulouris Iseka Ou avec un 10 : Sangaré Vainqueur Boisgard Ça a de la gueule quand même non ? C'est pas l'orchestre qui me fait peur mais celui qui le dirige.
jpaul1171 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 31 minutes, Fabinho31 a dit : Si les arrivées de vainqueur et makengo se confirme le schéma tactique que notre super coach commence à ce dessiner : Reynet Amian Shoji Jullien/recrue Sylla Vainqueur Sangaré Bostock/Makengo Dossevi Gradel Koulouris Après le schéma peut être modifier en fonction du score en passant à 2 attaquant : Koulouris Iseka Ou avec un 10 : Sangaré Vainqueur Boisgard Ça a de la gueule quand même non ? Qui c'est ce Recrue qui remplaçerait Jullien ?
FrenchTouch Posté(e) 24 juin 2019 Auteur Posté(e) 24 juin 2019 il y a 32 minutes, Fabinho31 a dit : Si les arrivées de vainqueur et makengo se confirme le schéma tactique que notre super coach commence à ce dessiner : Reynet Amian Shoji Jullien/recrue Sylla Vainqueur Sangaré Bostock/Makengo Dossevi Gradel Koulouris Après le schéma peut être modifier en fonction du score en passant à 2 attaquant : Koulouris Iseka Ou avec un 10 : Sangaré Vainqueur Boisgard Ça a de la gueule quand même non ? J’espère voir l’arrivée d’un numéro 10 confirmé (Boudebouz)
jpaul1171 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 6 minutes, FrenchTouch a dit : J’espère voir l’arrivée d’un numéro 10 confirmé (Boudebouz) Il ne se prend pas pour un morceau de merde, lui !
chubee Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 3 heures, Burgerking a dit : https://www.ladepeche.fr/2019/06/24/mercato-le-milieu-de-terrain-jessy-pi-va-quitter-le-tfc,8274829.php Bonne chose. Trop tendre pour la ligue 1 Pour moi c’est la defense qui me fait peur! On est leger. Nos lateraux c’est vraiment faible. Et il faut 1 DC et nos milieux on commencerait sans certitude... il manque 1 milieu de talent
Tchimochouk Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a une heure, chubee a dit : Bonne chose. Trop tendre pour la ligue 1 Pour moi c’est la defense qui me fait peur! On est leger. Nos lateraux c’est vraiment faible. Et il faut 1 DC et nos milieux on commencerait sans certitude... il manque 1 milieu de talent J’aurais bien aimé qu’il s’impose, mais comme tu le dis, il est trop tendre. Il nous faut un joueur qui anime ce milieu de terrain. Je doute beaucoup sur vainqueur, à l’époque oui , mais maintenant je ne le trouve pas au top. Temps mieux si il contredit mes dires, franchement on pourrait trouver mieux. Je pense que la cellule de recrutement ne s’est pas arrêté à lui quand même,sinon y a urgence. Que l’on veuille faire plaisir à son agent en est une autre. Pour moi les deux nouvelles ( éventuelles) recrues ne sont pas de niveau à apporter quelques choses de plus à l’équipe. Le pognon doit être placer sur d’autres joueurs, surtout que l’on veut réduire l’effectif mais de qualité. Afin de faire grandir nos jeunes, qui me semblent certains avoir du potentiel.
Eximam_32 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 https://www.francefootball.fr/news/Mercato-le-fc-nantes-veut-faycal-fajr-caen/1033311 On est intéressé par Faycal Fajr au même titre que Nantes.
tad11 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : https://www.francefootball.fr/news/Mercato-le-fc-nantes-veut-faycal-fajr-caen/1033311 On est intéressé par Faycal Fajr au même titre que Nantes. Ce sera difficile de rivaliser avec les canaris, leur histoire, leur stade et leur public. Mais si Makengo vient je ne nous vois pas recruter Fajr
taz Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/06/24/mercato-makengo-arrive-au-tfc-vainqueur-se-rapproche,8275147.php
FrenchTouch Posté(e) 24 juin 2019 Auteur Posté(e) 24 juin 2019 il y a 1 minute, hmg a dit : Visite medicale passee pour Vainqueur et Makengo. 👌
koala Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Ces deux arrivées me laisse perplexe. Sur les deux je pense que Makengo est la meilleure nouvelle même si je suis loin d 'être convaincu
Dide31 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 11 minutes, hmg a dit : Visite medicale passee pour Vainqueur et Makengo. Ah bon comment sais tu ?
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 HMG est infiltré dans le staff. C'est LA taupe, chuuuuuut, ne dites rien 🤫
taz Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 4 minutes, dide31 a dit : Ah bon comment sais tu ? Il est gastro-entérologue
marco Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Hugo Delom est fiable au niveau transfert, concernant le tef. C'est peut-être l'un des seuls
Eximam_32 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit : Donc Makengo est notre MOC ? A voir ... Vainqueur on connait, il sait tout faire au milieu de terrain ... je vois un 4231 avec Sangaré Vainqueur devant la défense ... en MOC par contre , Makengo ou Boisgard sont quand même un beau pari pour la saison. Garcia était aussi un pari l'été dernier
en_congés Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 4 minutes, taz a dit : Il est gastro-entérologue Par habitude, il s’est orienté en proctologue. Oui
elboy31 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Ça va totalement bloquer Koné ça 5 pour 2 places (Sanga Sidibé Bostock Vainqueur et Makengo) sinon reste plus qu'à trouver un 10 et un dc et notre mercato sera fini si pas de départ important
tatlecroate Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Fajr, sliti, boudebouz,... pour une fois que la cellule de recrutement avait arrêté d'avoir de la merde devant les yeux, et finalement on va se retrouver avec vainqueur et makengo, pfff...
fifidu31170 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 5 heures, dide31 a dit : Ah bon comment sais tu ? Ça sœur travaille à la clinique ! Il y a 3 heures, elboy31 a dit : Ça va totalement bloquer Koné ça 5 pour 2 places (Sanga Sidibé Bostock Vainqueur et Makengo) sinon reste plus qu'à trouver un 10 et un dc et notre mercato sera fini si pas de départ important Bostock devrait partir !
Niko Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 On donne les clés du jeu à jeune de 21 ans...Sliti aurait été très bien dans ce rôle.
Bonilla Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 1 minute, Niko a dit : On donne les clés du jeu à jeune de 21 ans...Sliti aurait été très bien dans ce rôle. Sûrement inaccessible pour notre club.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.