fredC Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Tu rajouter Jean Jacques MARX et DEPLANCHE en latéral et la tu avais une poignée de tueurs mes tous premiers souvenirs du Stadium Le gars a la balle le long de la ligne de touche, sans trop de pression, le mec à côté de moi qui se lève, hurle "Maaarxxx !! t'es nul !!!!" et Marx qui s'arrête l'espace d'une ou deux secondes et scrute la tribune pour voir d'où ça vient j'avais envie de me cacher
FrenchTouch Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Posté(e) 25 juin 2019 Mise à jour avec ces deux nouvelles arrivées. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Yago Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé, Bodiger Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Koné, Bostock, Pi Milieux Offensifs : Boisgard, Adli Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo, Zobo Les Contrats : 2020 : Yago, Vainqueur, Bodiger, Makengo, Pi, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo 2021 : Goicoechea, Jullien, Amian, Moreira, Goncalves, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui 2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Diakité, Sylla, Sidibé, Koulouris Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Koulouris (PAOK) Prêts avec oa : Makengo (Nice) Prêts : Vainqueur (Antalyaspor) 1er contrat pro : Diarra Retours de prêt : Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Pi (Brest), Boisgard (Pau) Départs : Transferts définitifs : Fortes (Lens), Michelin (Lens), Blin (Amiens), Delort (Montpellier) Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray) Rumeurs de Transfert : Arrivées : Défenseurs Centraux : Duverne (Lens), Gouano (Amiens), Deli (Slavia Prague) Milieux Relayeurs : Aït Bennasser (Monaco), Fajr (Caen), Abeid (Dijon) Milieux Offensifs : Boudebouz (Betis Séville), Sliti (Dijon) Milieux Gauches : Saïd (Dijon), Benezet (Guingamp), Barrow (Reading) Attaquants : Silas (Paris FC), Roux (Guingamp) Départs : Reynet, Jullien, Yago, Moreira, Bodiger, Sangaré, Bostock, Pi, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.
violacei11 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 15 minutes, fredC a dit : mes tous premiers souvenirs du Stadium Le gars a la balle le long de la ligne de touche, sans trop de pression, le mec à côté de moi qui se lève, hurle "Maaarxxx !! t'es nul !!!!" et Marx qui s'arrête l'espace d'une ou deux secondes et scrute la tribune pour voir d'où ça vient j'avais envie de me cacher Putain ce mec là était derrière moi. C'était toi qui me foutait des baignes dans mon dos avec tes genoux ?
Violet82 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Voyons les choses positivement . 😀 Olive nous ramène un buteur a 25 buts / saison, 😎 Un jeune en devenir et qui a deja pas mal évolué en L1 dans le top 10, 😎 Et enfin un joueur expérimenté qui a évolué en champion's...., 😎 QUE DU BONHEUR !! 😏
GigiMontanier Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Je pense que Casanova va prêter quelques jeunes cette saison, je pense à Sidibé qui avec les arrivées de Vainqueur et Makengo à la route barrée (sachant qu’on a encore Pi et Bodiger). Sidibé en prêt ce serait vraiment pas mal pour qu’il s’aguerrisse en Ligue2 par exemple.
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Je pense que Casanova va prêter quelques jeunes cette saison, je pense à Sidibé qui avec les arrivées de Vainqueur et Makengo à la route barrée (sachant qu’on a encore Pi et Bodiger). Sidibé en prêt ce serait vraiment pas mal pour qu’il s’aguerrisse en Ligue2 par exemple. Je ne penses pas pour Sidibé. Pour moi il passera numéro 2 derrière Vainqueur mais sera le premier choix pour le remplacer. Makengo reste une énigme dans l'utilisation que l'on souhaite en faire (8 / 10 / 7 ??) Pi et Bodiger vont surement partir. Bostock je ne sais pas mais j'aimerais aussi. Tu resterais avec Sidibé / Vainqueur / Sangaré / Koné et Boisgard / Makengo plus polyvalent
Pingouin Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 "Non, ne te fais pas d'espoirs sur la saison à venir" "Non, ne te fais pas d'espoirs sur la saison à venir" ...
chubee Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 1 heure, Pingouin a dit : "Non, ne te fais pas d'espoirs sur la saison à venir" "Non, ne te fais pas d'espoirs sur la saison à venir" ... Ben vu le recrutement pour le moment j’en ai aucun!!! ca vous fais rever serieux ce recrutement??? Il était bien meilleur l’an dernier à 1ere vue
Kiwi Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Offre de 3.5M€ pour Gouano refusée par Amiens, ils seraient OK pour 5M€ alors qu'ils voulaient le vendre 10M€ l'été dernier. Sors le chéquier Olivier!
Dide31 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Avec la saison qu'il a faite il vaudrait mieux qu'il se remette en question, Sadran ne le laissera pas partir à l’instant, Labinocle81 a dit : On va prendre qui à la place ? ce mercato devient fou
Doberman Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Midi-Libre : Deux pistes sont évoqués pour remplacer Lecomte en cas de départ, le Caennais Brice Samba et surtout le gardien du TFC Baptiste Reynet. Le portier de Toulouse, très séduit à l’idée de quitter les Violets pour rejoindre le MHSC, était dans la ligne de mire du club héraultais avant que ce dernier n’engage Benjamin Lecomte.
marco Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : Le plus fiable restera toujours @hmg Hmg, c'est la confirmation officielle
Kiwi Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Midi-Libre : Deux pistes sont évoqués pour remplacer Lecomte en cas de départ, le Caennais Brice Samba et surtout le gardien du TFC Baptiste Reynet. Le portier de Toulouse, très séduit à l’idée de quitter les Violets pour rejoindre le MHSC, était dans la ligne de mire du club héraultais avant que ce dernier n’engage Benjamin Lecomte. Brice Samba à Toulouse ça me déplairait pas, il doit pas coûter trop cher en plus.
Dide31 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 39 minutes, chubee a dit : Ben vu le recrutement pour le moment j’en ai aucun!!! ca vous fais rever serieux ce recrutement??? Il était bien meilleur l’an dernier à 1ere vue Pour finir 17eme ca suffit amplement ce recrutement
Niko Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Sadran ne le laissera pas partir aussi rapidement. En tout cas je n’espère pas car cela voudrait dire que quand un joueur veut partir il obtient ce qu’il veut sauf qu’il est lié à un contrat longue durée qu’il a signé...donc il faut fermer la porte et être clair sur le sujet
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 5 minutes, Niko a dit : Sadran ne le laissera pas partir aussi rapidement. En tout cas je n’espère pas car cela voudrait dire que quand un joueur veut partir il obtient ce qu’il veut sauf qu’il est lié à un contrat longue durée qu’il a signé...donc il faut fermer la porte et être clair sur le sujet Sauf si le club veut qu'il parte.Le garder pour le garder on sait que Sadran c'est faire mais pour le coup je ne suis pas sur que se soit la position du club.
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 6 minutes, Niko a dit : Sadran ne le laissera pas partir aussi rapidement. En tout cas je n’espère pas car cela voudrait dire que quand un joueur veut partir il obtient ce qu’il veut sauf qu’il est lié à un contrat longue durée qu’il a signé...donc il faut fermer la porte et être clair sur le sujet Perso s'il a envie de se barrer qu'il se casse. Ca sert à rien de garder un mec contre son avis qui en plus a fini la saison à la cave. Entre son salaire et l'indemnité, y'a moyen de récupérer un remplaçant honnête, ou du moins, à un niveau équivalent +++ au Reynet de la phase retour
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 5 minutes, Niko a dit : Sadran ne le laissera pas partir aussi rapidement. En tout cas je n’espère pas car cela voudrait dire que quand un joueur veut partir il obtient ce qu’il veut sauf qu’il est lié à un contrat longue durée qu’il a signé...donc il faut fermer la porte et être clair sur le sujet le poste de gardien est particulier, il n'y a qu'un titulaire et vu le niveau de Goico .... Sadran le laissera partir si l'offre est bonne, et qu'un remplaçant correct est faisable .
BXSport Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Si Bernardoni veut le remplacer, pourquoi pas ...
3noze3 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 1 minute, BXSport a dit : Si Bernardoni veut le remplacer, pourquoi pas ... Il appartient à Bordeaux, et ne sera que prêté donc non merci..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.