Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

JJe suis déçu que le club ne se positionne pas sur Michael Ngadeu-Ngadjui;  il a 18 Julliens dans chaque orteil .

Posté(e)
il y a 23 minutes, Doberman a dit :

On en tire combien du Bostock ? 1M€ ? 

Si c'est le cas, on ferait même une plus-value. Inespéré.

Posté(e)

Equipe type des départs confirmés ou très probables:

On se rapproche d'une équipe capable de joueur le maintien!

VIDAL

MICHELIN

FORTES (1)

JULLIEN (8)

MOUBANDJE

BOSTOCK

CAHUZAC

BLIN (1,65)

GARCIA

DELORD (5)

DURMAZ

Posté(e)
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

S'il ne veut pas partir, nickel.

Après je ne parle pas de trahison, d'institution ou de quoi que ce soit d'approchant. je dis seulement qu'on n'a aucun interêt à le laisser partir sur un poste où il est difficile d'avoir des garanties, alors qu'on change déjà certains postes clés de l'équipe 

Concernant l’intérêt du club dans cette affaire je suis d'accord avec toi, il reste un gardien fiable malgré sa saison médiocre donc il faut le garder.

Posté(e)

11 joueurs déjà c’est pas mal, même si j’en aurais gardé certains mais bon. À qui le tour. Sanogo, mubele, ...

Cet ailier de Reading est pas mal , mais à la place de qui, ou en concurrence ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tchimochouk a dit :

11 joueurs déjà c’est pas mal, même si j’en aurais gardé certains mais bon. À qui le tour. Sanogo, mubele, ...

Cet ailier de Reading est pas mal , mais à la place de qui, ou en concurrence ?

A la place de Mubele je pense si ça se fait. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit :

A la place de Mubele je pense si ça se fait. 

Si c’est ça alors je suis très content, le pantin de droite, je n’en pouvais plus. Le dernier match, il ne trouve pas mieux de se télescoper avec un coéquipier.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Umberto a dit :

C'est la grande lessive!

C'est pas plus mal et encore c'est pas terminé.

Y a encore des boulets à vendre dont Sanogo et Mubelé. Mais ça va être dur de s'en débarrasser.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Umberto a dit :

C'est la grande lessive!

C'est clair... du coup la question est, est ce qu'ils vont remplacer bostock ?! Moi je verrais bien F. FAJR pour finir avec le milieu de terrain. Il peut jouer en milieu relayeur, n°10, milieu droit... 

Posté(e)
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

C'est pas plus mal et encore c'est pas terminé.

Y a encore des boulets à vendre dont Sanogo et Mubelé. Mais ça va être dur de s'en débarrasser.

prêtons les à Rodez :grin:

Posté(e)

J’ai peur pour le poste de DC cette saison et même pour le poste de DG. Il suffit qu’on ai une blessure et c’est la catastrophe.. les jeunes les jeunes mais il faut plus de cadres et défense pour les encadrer. Si Yago reste on aura un DG de rechange (sans compter les jeunes)

En attaque il faut vite que Sanogo et Mubele partent

Au milieu se posent les questions de Pi, Bodiger et Bostock qui est soit disant sur le départ.

Je pense qu’il nous faut 1 à 2 défenseurs supplémentaires, un 10 ou un ailier (un mec capable de jouer sur tout le front de l’attaque) . Je suis curieux de l’utilisation des jeunes cette saison, j’espère que certains pourront se révéler 

Posté(e)
Il y a 6 heures, TheoBenYedder a dit :

J’ai peur pour le poste de DC cette saison et même pour le poste de DG. Il suffit qu’on ai une blessure et c’est la catastrophe.. les jeunes les jeunes mais il faut plus de cadres et défense pour les encadrer. Si Yago reste on aura un DG de rechange (sans compter les jeunes)

En attaque il faut vite que Sanogo et Mubele partent

Au milieu se posent les questions de Pi, Bodiger et Bostock qui est soit disant sur le départ.

Je pense qu’il nous faut 1 à 2 défenseurs supplémentaires, un 10 ou un ailier (un mec capable de jouer sur tout le front de l’attaque) . Je suis curieux de l’utilisation des jeunes cette saison, j’espère que certains pourront se révéler 

Si on arrive à se séparer de Sanogo et Mubele ce mercato aura été une totale réussite ! Dans une moindre mesure Bodiger et Pi s'ils trouvent preneurs également. Pour Yago je suis assez d'accord, ça serait pas mal qu'il reste dans la rotation, après il a gagné le droit d'aller voir ailleurs et d'avoir du temps de jeu. On fait clairement un pari sur la jeunesse, il doit rester à peine une dizaine de joueurs "adultes".

Posté(e)

En ailier si gradel ou dossevi se pete on n’a rien derriere!!

derriere pareil !

on se fou a poil là! Tres faiblard tout ca

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

derriere pareil !

On a nos jeunes ( N'Goumou et El Mokeddem) , vu qu'ils feront la préparation avec l'effectif ... ça permet d'avoir un peu de temps pour trouver le bon profil 

Posté(e)
il y a 40 minutes, chubee a dit :

Boisgard et Makengo.

+ les jeunes

Posté(e)

Putain, si Sanogo et Mubele ont pas compris le message avec le nombre de fois où ils sont cités ici :crylol: 

il y a 53 minutes, chubee a dit :

derriere pareil !

On aura moins de déficit structurel l'année prochaine, et la recette des ventes de joueurs se traduira plus facilement par des achats du même montant :lecopourlesnuls:

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

derriere pareil !

Pour pallier aux absences de Gradel et Dossevi on à Jean, Boisgard, El Mokedem et Makengo, tous polyvalent, ils peuvent jouer sur un côté ou axial (Jean peut-être pas MO). Là où il faut recruter c'est en DC. Un voire deux DC. Il va arriver d'autres joueurs t'inquiète.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.