Kramoizi Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 JJe suis déçu que le club ne se positionne pas sur Michael Ngadeu-Ngadjui; il a 18 Julliens dans chaque orteil .
zerocool Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 23 minutes, Doberman a dit : On en tire combien du Bostock ? 1M€ ? Si c'est le cas, on ferait même une plus-value. Inespéré.
veve Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Equipe type des départs confirmés ou très probables: On se rapproche d'une équipe capable de joueur le maintien! VIDAL MICHELIN FORTES (1) JULLIEN (8) MOUBANDJE BOSTOCK CAHUZAC BLIN (1,65) GARCIA DELORD (5) DURMAZ
Flo950 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 1 heure, Louvin a dit : S'il ne veut pas partir, nickel. Après je ne parle pas de trahison, d'institution ou de quoi que ce soit d'approchant. je dis seulement qu'on n'a aucun interêt à le laisser partir sur un poste où il est difficile d'avoir des garanties, alors qu'on change déjà certains postes clés de l'équipe Concernant l’intérêt du club dans cette affaire je suis d'accord avec toi, il reste un gardien fiable malgré sa saison médiocre donc il faut le garder.
chubee Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Avec tous ses departs il faut recruter un peu quand mm
Rémi Loret Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : Avec tous ses departs il faut recruter un peu quand mm Tu es sûr ?
swedishwasher Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 3 minutes, chubee a dit : Avec tous ses departs il faut recruter un peu quand mm Mais non, faut donner du temps de jeu à nos jeunes il parait !
Tchimochouk Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 11 joueurs déjà c’est pas mal, même si j’en aurais gardé certains mais bon. À qui le tour. Sanogo, mubele, ... Cet ailier de Reading est pas mal , mais à la place de qui, ou en concurrence ?
fifidu31170 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 13 minutes, Tchimochouk a dit : 11 joueurs déjà c’est pas mal, même si j’en aurais gardé certains mais bon. À qui le tour. Sanogo, mubele, ... Cet ailier de Reading est pas mal , mais à la place de qui, ou en concurrence ? A la place de Mubele je pense si ça se fait.
fifidu31170 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 On va quand même pouvoir se payer un 10 avec tout ces départs ?
Tchimochouk Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit : A la place de Mubele je pense si ça se fait. Si c’est ça alors je suis très content, le pantin de droite, je n’en pouvais plus. Le dernier match, il ne trouve pas mieux de se télescoper avec un coéquipier.
tad11 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 4 heures, dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercaton-toulouse-interesse-par-un-ailier-de-championshipn-,49915.html Oui mais Montpel sur le coup, c'est pas la peine d'y compter! 😕
CAHORS Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 4 minutes, Umberto a dit : C'est la grande lessive! C'est pas plus mal et encore c'est pas terminé. Y a encore des boulets à vendre dont Sanogo et Mubelé. Mais ça va être dur de s'en débarrasser.
Fabinho31 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 6 minutes, Umberto a dit : C'est la grande lessive! C'est clair... du coup la question est, est ce qu'ils vont remplacer bostock ?! Moi je verrais bien F. FAJR pour finir avec le milieu de terrain. Il peut jouer en milieu relayeur, n°10, milieu droit...
Dide31 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 15 minutes, CAHORS a dit : C'est pas plus mal et encore c'est pas terminé. Y a encore des boulets à vendre dont Sanogo et Mubelé. Mais ça va être dur de s'en débarrasser. prêtons les à Rodez
GigiMontanier Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 J’ai peur pour le poste de DC cette saison et même pour le poste de DG. Il suffit qu’on ai une blessure et c’est la catastrophe.. les jeunes les jeunes mais il faut plus de cadres et défense pour les encadrer. Si Yago reste on aura un DG de rechange (sans compter les jeunes) En attaque il faut vite que Sanogo et Mubele partent Au milieu se posent les questions de Pi, Bodiger et Bostock qui est soit disant sur le départ. Je pense qu’il nous faut 1 à 2 défenseurs supplémentaires, un 10 ou un ailier (un mec capable de jouer sur tout le front de l’attaque) . Je suis curieux de l’utilisation des jeunes cette saison, j’espère que certains pourront se révéler
CAHORS Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 C'est vrai en récupère Yago, faut le garder absolument.
Kiwi Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 6 heures, TheoBenYedder a dit : J’ai peur pour le poste de DC cette saison et même pour le poste de DG. Il suffit qu’on ai une blessure et c’est la catastrophe.. les jeunes les jeunes mais il faut plus de cadres et défense pour les encadrer. Si Yago reste on aura un DG de rechange (sans compter les jeunes) En attaque il faut vite que Sanogo et Mubele partent Au milieu se posent les questions de Pi, Bodiger et Bostock qui est soit disant sur le départ. Je pense qu’il nous faut 1 à 2 défenseurs supplémentaires, un 10 ou un ailier (un mec capable de jouer sur tout le front de l’attaque) . Je suis curieux de l’utilisation des jeunes cette saison, j’espère que certains pourront se révéler Si on arrive à se séparer de Sanogo et Mubele ce mercato aura été une totale réussite ! Dans une moindre mesure Bodiger et Pi s'ils trouvent preneurs également. Pour Yago je suis assez d'accord, ça serait pas mal qu'il reste dans la rotation, après il a gagné le droit d'aller voir ailleurs et d'avoir du temps de jeu. On fait clairement un pari sur la jeunesse, il doit rester à peine une dizaine de joueurs "adultes".
chubee Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 En ailier si gradel ou dossevi se pete on n’a rien derriere!! derriere pareil ! on se fou a poil là! Tres faiblard tout ca
Spidav3231 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : En ailier si gradel ou dossevi se pete on n’a rien derriere!! derriere pareil ! on se fou a poil là! Tres faiblard tout ca On a nos jeunes ( N'Goumou et El Mokeddem) , vu qu'ils feront la préparation avec l'effectif ... ça permet d'avoir un peu de temps pour trouver le bon profil
Ekelund Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 40 minutes, chubee a dit : En ailier si gradel ou dossevi se pete on n’a rien derriere!! Boisgard et Makengo. + les jeunes
en_congés Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Putain, si Sanogo et Mubele ont pas compris le message avec le nombre de fois où ils sont cités ici il y a 53 minutes, chubee a dit : En ailier si gradel ou dossevi se pete on n’a rien derriere!! derriere pareil ! on se fou a poil là! Tres faiblard tout ca On aura moins de déficit structurel l'année prochaine, et la recette des ventes de joueurs se traduira plus facilement par des achats du même montant :lecopourlesnuls:
CanisLupus Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a une heure, chubee a dit : En ailier si gradel ou dossevi se pete on n’a rien derriere!! derriere pareil ! on se fou a poil là! Tres faiblard tout ca Pour pallier aux absences de Gradel et Dossevi on à Jean, Boisgard, El Mokedem et Makengo, tous polyvalent, ils peuvent jouer sur un côté ou axial (Jean peut-être pas MO). Là où il faut recruter c'est en DC. Un voire deux DC. Il va arriver d'autres joueurs t'inquiète.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.