Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

Boisgard et Makengo.

+ les jeunes

Je rajouterais même mubele qui est toujours là et Leya Iseka qui peut dépanner sur un côté

Posté(e)

Pauvres Sanogo et Mubele.

Surtout que le premier nous a fait une bonne saison l'an dernier et le deuxième est combatif, volontaire, fait ce qu'il peut! Encore une connerie du staff! Fallait pas aller les chercher! On avait déjà Delort .

Enfin, j'espère que ça va s'arranger pour eux (et par conséquent pour nous!)

il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Pour pallier aux absences de Gradel et Dossevi on à Jean, Boisgard, El Mokedem et Makengo, tous polyvalent, ils peuvent jouer sur un côté ou axial (Jean peut-être pas MO). Là où il faut recruter c'est en DC. Un voire deux DC. Il va arriver d'autres joueurs t'inquiète.

Exact. Priorité au poste de DC. Il nous faut un top joueur à ce poste et un autre bon joueur comme doublure. Amian et Yago peuvent dépanner mais ça risque d'être léger en cas de grosse blessure de Shogi ou (et) du nouveau DC

Posté(e)

Notre bilan transfert /arrivé est sacrément déséquilibré pour l'instant

Defense 

départ : MICHELIN, MOUBANDGE, FORTES, JULIEN ( YAGO ?)

Arrivée: Néant

MILIEU:

Départ , CAHUZAC, BLIN,GARCIA,DURMAZ, (PI?) (BODIGER?),BOSTOCK

Arrivee/ VAINQUEUR (etat de forme tres douteux)

Attaquant:

Depart: DELORD, KALHID

Arrivee: KOULOURIS, MAKENGO

A part en attaque pour le reste je ne suis pas rassuré pour l instant, mais il reste du temps :)

Posté(e)
il y a 30 minutes, jerome69 a dit :

Notre bilan transfert /arrivé est sacrément déséquilibré pour l'instant

Defense 

départ : MICHELIN, MOUBANDGE, FORTES, JULIEN ( YAGO ?)

Arrivée: Néant

MILIEU:

Départ , CAHUZAC, BLIN,GARCIA,DURMAZ, (PI?) (BODIGER?),BOSTOCK

Arrivee/ VAINQUEUR (etat de forme tres douteux)

Attaquant:

Depart: DELORD, KALHID

Arrivee: KOULOURIS, MAKENGO

A part en attaque pour le reste je ne suis pas rassuré pour l instant, mais il reste du temps :)

Ça correspond à ce qui a été annoncé . On dégraisse et on ne fait venir que quelques éléments.

Posté(e)
il y a une heure, mathematric a dit :

Je rajouterais même mubele qui est toujours là et Leya Iseka qui peut dépanner sur un côté

Lui quand il joue c'est comme s'il n'était pas là. Faut pas le compter.

Posté(e)

Reynet
Amian - Shoji - Recrue - Sylla
Vainqueur
Sangaré - Makengo
Dossevi - Koulouris - Gradel

Goicoechea
Moreira - Diakité - Rouault - Diarra (Goncalves)
Sidibé
Koné - Boisgard
Jean - Leya Iseka - Ngoumou (Taoui, El Mokeddem, Adli)

Si on suit les compositions proposées par LesViolets.com, on recruterait qu’un défenseur central et ça collerait avec le recrutement annoncé par le club. À voir si il y a d’autres départs inattendus en cas de grosse offre (Sangaré, Gradel). En tout cas je trouve ça pas mal.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Kiwi a dit :

Reynet
Vainqueur
Sangaré - Makengo

Goicoechea
Sidibé
Koné - Boisgard

Si on suit les compositions proposées par LesViolets.com, on recruterait qu’un défenseur central et ça collerait avec le recrutement annoncé par le club. À voir si il y a d’autres départs inattendus en cas de grosse offre (Sangaré, Gradel). En tout cas je trouve ça pas mal.

Moi je trouve notre defense tellement faible!!!!!

nos lateraux c’est juste la cata

Posté(e)
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Moi je trouve notre defense tellement faible!!!!!

nos lateraux c’est juste la cata

Mais tellement d'accord 

Par ailleurs, en cas de départ de Reynet, Monaco envisagerait de laisser partir Paul Nardi qui sort d'une bonne saison à Bruges 

Posté(e)
il y a 17 minutes, BXSport a dit :

Mais tellement d'accord 

Par ailleurs, en cas de départ de Reynet, Monaco envisagerait de laisser partir Paul Nardi qui sort d'une bonne saison à Bruges 

Mon chouchou ! Et vous savez que sur les gardiens je me trompe rarement :ninja:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Mon chouchou ! Et vous savez que sur les gardiens je me trompe rarement :ninja:

Au sujet de Nardi, très surpris de cette phrase sur le site lesviolets :

https://www.lesviolets.com/actu/pourquoi-baptiste-reynet-ne-partira-probablement-pas-du-tfc-pour-montpellier,49911.html

"Reynet n’est pas la seule cible du club héraultais. En effet, Brice Samba (Caen), Paul Bernardoni (Bordeaux) et Paul Nardi (Monaco) seraient également dans la short-list pour succéder à Reynet. Le premier et le dernier cité coûterait, d’ailleurs, bien moins cher que Reynet."

Surpris également par les prix donné par transfertmarket : Reynet 5, Samba 4 et Nardi 2

Posté(e)
il y a 28 minutes, Rémi Loret a dit :

Au sujet de Nardi, très surpris de cette phrase sur le site lesviolets :

https://www.lesviolets.com/actu/pourquoi-baptiste-reynet-ne-partira-probablement-pas-du-tfc-pour-montpellier,49911.html

"Reynet n’est pas la seule cible du club héraultais. En effet, Brice Samba (Caen), Paul Bernardoni (Bordeaux) et Paul Nardi (Monaco) seraient également dans la short-list pour succéder à Reynet. Le premier et le dernier cité coûterait, d’ailleurs, bien moins cher que Reynet."

Faut dire que la syntaxe de la phrase et les erreurs n'aident pas, Samba Bernardoni et Nardi seraient dans la short-list pour succéder à Lecomte et non pas à Reynet...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Reynet
Vainqueur
Sangaré - Makengo

Goicoechea
Sidibé
Koné - Boisgard

tu remplace Makengo par un Boudebouze à son niveau d'antan et t'as quand même de quoi à t'amuser. Je ne serai par ailleur pas étonné d'un pret d'un joueur du PSG

Posté(e)
il y a 18 minutes, Viz a dit :

tu remplace Makengo par un Boudebouze à son niveau d'antan et t'as quand même de quoi à t'amuser. Je ne serai par ailleur pas étonné d'un pret d'un joueur du PSG

Ils vont nous preter kimpembe

Posté(e)
il y a 39 minutes, Viz a dit :

Jamel BouDebbouze?? 

Posté(e)

Paul Nardi, un gardien que je suis depuis quelques temps. Il a fait une bonne saison, il est encore assez jeune et a un bon potentiel. A voir si Reynet part mais je ne pense pas que celui ci claque la porte un an après son arrivée.

Pour ce qui est de l’effectif dans sa globalité intégrer les jeunes ce ne sera pas suffisant. Nos postes sont tous doublés par des jeunes. Imaginez si on a 3 blessés et des suspensions.. ou même des mecs qui sous préforment. On a qui derrière pour les remplacer? On a des jeunes c’est tout mais c’est pas suffisant. En DC on a qui derrière? Des jeunes qui ont du potentiel certes mais qui n’ont rien prouvé encore. Ce groupe élite est intéressant mais il ne faut pas en abuser.. son utilisation doit être modérée et sur du long terme, et non sur du court terme et allez que je t’envoie des jeunes partout sur le terrain.. c’est intéressant mais je reste septique..

Posté(e)
il y a 9 minutes, TheoBenYedder a dit :

Paul Nardi, un gardien que je suis depuis quelques temps. Il a fait une bonne saison, il est encore assez jeune et a un bon potentiel. A voir si Reynet part mais je ne pense pas que celui ci claque la porte un an après son arrivée.

Pour ce qui est de l’effectif dans sa globalité intégrer les jeunes ce ne sera pas suffisant. Nos postes sont tous doublés par des jeunes. Imaginez si on a 3 blessés et des suspensions.. ou même des mecs qui sous préforment. On a qui derrière pour les remplacer? On a des jeunes c’est tout mais c’est pas suffisant. En DC on a qui derrière? Des jeunes qui ont du potentiel certes mais qui n’ont rien prouvé encore. Ce groupe élite est intéressant mais il ne faut pas en abuser.. son utilisation doit être modérée et sur du long terme, et non sur du court terme et allez que je t’envoie des jeunes partout sur le terrain.. c’est intéressant mais je reste septique..

Ben moi je préfère des jeunes qui vont vouloir vraiment montrer ce qu'ils valent, qui vont tout donner car ce ne sont pas encore des mercenaires, ils sont là depuis pas mal de temps à gravir les échelons  pour se retrouver enfin avec l'équipe pro

Je cautionne le projet de Casa, 18 joueurs de champ + nos jeunes mais on a besoin de 18 bons joueurs

Posté(e)
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Ben moi je préfère des jeunes qui vont vouloir vraiment montrer ce qu'ils valent, qui vont tout donner car ce ne sont pas encore des mercenaires et ils sont là depuis pas mal de temps à gravir les échelons et se retrouve enfin avec l'équipe pro plutôt.

Je cautionne le projet de Casa, 18 joueurs de champ + nos jeunes mais on a besoin de 18 bons joueurs

On est loin des 18 là en l’occurrence, sauf si on compte des mecs comme Diakité, Sidibé ou Boisgard.

Posté(e)

Jérémy MOREL pour la Défense (joueur polyvalent), bonne mentalité, expérience.... et libre au 30 juin.

Vous en pensez quoi?

Posté(e)
il y a 11 minutes, vince82 a dit :

Jérémy MOREL pour la Défense (joueur polyvalent), bonne mentalité, expérience.... et libre au 30 juin.

Vous en pensez quoi?

On va manquer de taille en défense ! 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Kiwi a dit :

On est loin des 18 là en l’occurrence, sauf si on compte des mecs comme Diakité, Sidibé ou Boisgard.

Mise à jour avec ces deux nouvelles arrivées.

L'Effectif :

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Koné, Bostock, Pi

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo, Zobo

Voilà la liste FrenchTouch à laquelle faut rajouter les départs de Jullien et de Bostock annoncés,  plus ceux (très certainement) de Mubele et Sanogo, et les forts probables de Pi, Bodi et peut-etre Yago? Quant à Gradel............,

Posté(e)
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Mubele absent ce matin, Casa aurait dit qu'il était sur le départ... 🍾

Yess qu'il soucasse :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.