mathematric Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : Boisgard et Makengo. + les jeunes Je rajouterais même mubele qui est toujours là et Leya Iseka qui peut dépanner sur un côté
tad11 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Pauvres Sanogo et Mubele. Surtout que le premier nous a fait une bonne saison l'an dernier et le deuxième est combatif, volontaire, fait ce qu'il peut! Encore une connerie du staff! Fallait pas aller les chercher! On avait déjà Delort . Enfin, j'espère que ça va s'arranger pour eux (et par conséquent pour nous!) il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : Pour pallier aux absences de Gradel et Dossevi on à Jean, Boisgard, El Mokedem et Makengo, tous polyvalent, ils peuvent jouer sur un côté ou axial (Jean peut-être pas MO). Là où il faut recruter c'est en DC. Un voire deux DC. Il va arriver d'autres joueurs t'inquiète. Exact. Priorité au poste de DC. Il nous faut un top joueur à ce poste et un autre bon joueur comme doublure. Amian et Yago peuvent dépanner mais ça risque d'être léger en cas de grosse blessure de Shogi ou (et) du nouveau DC
jerome69 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Notre bilan transfert /arrivé est sacrément déséquilibré pour l'instant Defense départ : MICHELIN, MOUBANDGE, FORTES, JULIEN ( YAGO ?) Arrivée: Néant MILIEU: Départ , CAHUZAC, BLIN,GARCIA,DURMAZ, (PI?) (BODIGER?),BOSTOCK Arrivee/ VAINQUEUR (etat de forme tres douteux) Attaquant: Depart: DELORD, KALHID Arrivee: KOULOURIS, MAKENGO A part en attaque pour le reste je ne suis pas rassuré pour l instant, mais il reste du temps
en_congés Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 30 minutes, jerome69 a dit : Notre bilan transfert /arrivé est sacrément déséquilibré pour l'instant Defense départ : MICHELIN, MOUBANDGE, FORTES, JULIEN ( YAGO ?) Arrivée: Néant MILIEU: Départ , CAHUZAC, BLIN,GARCIA,DURMAZ, (PI?) (BODIGER?),BOSTOCK Arrivee/ VAINQUEUR (etat de forme tres douteux) Attaquant: Depart: DELORD, KALHID Arrivee: KOULOURIS, MAKENGO A part en attaque pour le reste je ne suis pas rassuré pour l instant, mais il reste du temps Ça correspond à ce qui a été annoncé . On dégraisse et on ne fait venir que quelques éléments.
CanisLupus Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a une heure, mathematric a dit : Je rajouterais même mubele qui est toujours là et Leya Iseka qui peut dépanner sur un côté Lui quand il joue c'est comme s'il n'était pas là. Faut pas le compter.
Kiwi Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 ReynetAmian - Shoji - Recrue - SyllaVainqueurSangaré - MakengoDossevi - Koulouris - Gradel GoicoecheaMoreira - Diakité - Rouault - Diarra (Goncalves)SidibéKoné - BoisgardJean - Leya Iseka - Ngoumou (Taoui, El Mokeddem, Adli) Si on suit les compositions proposées par LesViolets.com, on recruterait qu’un défenseur central et ça collerait avec le recrutement annoncé par le club. À voir si il y a d’autres départs inattendus en cas de grosse offre (Sangaré, Gradel). En tout cas je trouve ça pas mal.
chubee Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 52 minutes, Kiwi a dit : ReynetAmian - Shoji - Recrue - SyllaVainqueurSangaré - MakengoDossevi - Koulouris - Gradel GoicoecheaMoreira - Diakité - Rouault - Diarra (Goncalves)SidibéKoné - BoisgardJean - Leya Iseka - Ngoumou (Taoui, El Mokeddem, Adli) Si on suit les compositions proposées par LesViolets.com, on recruterait qu’un défenseur central et ça collerait avec le recrutement annoncé par le club. À voir si il y a d’autres départs inattendus en cas de grosse offre (Sangaré, Gradel). En tout cas je trouve ça pas mal. Moi je trouve notre defense tellement faible!!!!! nos lateraux c’est juste la cata
BXSport Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 5 minutes, chubee a dit : Moi je trouve notre defense tellement faible!!!!! nos lateraux c’est juste la cata Mais tellement d'accord Par ailleurs, en cas de départ de Reynet, Monaco envisagerait de laisser partir Paul Nardi qui sort d'une bonne saison à Bruges
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 17 minutes, BXSport a dit : Mais tellement d'accord Par ailleurs, en cas de départ de Reynet, Monaco envisagerait de laisser partir Paul Nardi qui sort d'une bonne saison à Bruges Mon chouchou ! Et vous savez que sur les gardiens je me trompe rarement
Rémi Loret Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Mon chouchou ! Et vous savez que sur les gardiens je me trompe rarement Au sujet de Nardi, très surpris de cette phrase sur le site lesviolets : https://www.lesviolets.com/actu/pourquoi-baptiste-reynet-ne-partira-probablement-pas-du-tfc-pour-montpellier,49911.html "Reynet n’est pas la seule cible du club héraultais. En effet, Brice Samba (Caen), Paul Bernardoni (Bordeaux) et Paul Nardi (Monaco) seraient également dans la short-list pour succéder à Reynet. Le premier et le dernier cité coûterait, d’ailleurs, bien moins cher que Reynet." Surpris également par les prix donné par transfertmarket : Reynet 5, Samba 4 et Nardi 2
3noze3 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 28 minutes, Rémi Loret a dit : Au sujet de Nardi, très surpris de cette phrase sur le site lesviolets : https://www.lesviolets.com/actu/pourquoi-baptiste-reynet-ne-partira-probablement-pas-du-tfc-pour-montpellier,49911.html "Reynet n’est pas la seule cible du club héraultais. En effet, Brice Samba (Caen), Paul Bernardoni (Bordeaux) et Paul Nardi (Monaco) seraient également dans la short-list pour succéder à Reynet. Le premier et le dernier cité coûterait, d’ailleurs, bien moins cher que Reynet." Faut dire que la syntaxe de la phrase et les erreurs n'aident pas, Samba Bernardoni et Nardi seraient dans la short-list pour succéder à Lecomte et non pas à Reynet...
Viz Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 1 heure, Kiwi a dit : ReynetAmian - Shoji - Recrue - SyllaVainqueurSangaré - MakengoDossevi - Koulouris - Gradel GoicoecheaMoreira - Diakité - Rouault - Diarra (Goncalves)SidibéKoné - BoisgardJean - Leya Iseka - Ngoumou (Taoui, El Mokeddem, Adli) Si on suit les compositions proposées par LesViolets.com, on recruterait qu’un défenseur central et ça collerait avec le recrutement annoncé par le club. À voir si il y a d’autres départs inattendus en cas de grosse offre (Sangaré, Gradel). En tout cas je trouve ça pas mal. tu remplace Makengo par un Boudebouze à son niveau d'antan et t'as quand même de quoi à t'amuser. Je ne serai par ailleur pas étonné d'un pret d'un joueur du PSG
chubee Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 18 minutes, Viz a dit : tu remplace Makengo par un Boudebouze à son niveau d'antan et t'as quand même de quoi à t'amuser. Je ne serai par ailleur pas étonné d'un pret d'un joueur du PSG Ils vont nous preter kimpembe
taz Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-saint-etienne-s-est-interesse-a-gouano-37872-1.html
Eximam_32 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 39 minutes, Viz a dit : tu remplace Makengo par un Boudebouze à son niveau d'antan et t'as quand même de quoi à t'amuser. Je ne serai par ailleur pas étonné d'un pret d'un joueur du PSG Jamel BouDebbouze??
GigiMontanier Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Paul Nardi, un gardien que je suis depuis quelques temps. Il a fait une bonne saison, il est encore assez jeune et a un bon potentiel. A voir si Reynet part mais je ne pense pas que celui ci claque la porte un an après son arrivée. Pour ce qui est de l’effectif dans sa globalité intégrer les jeunes ce ne sera pas suffisant. Nos postes sont tous doublés par des jeunes. Imaginez si on a 3 blessés et des suspensions.. ou même des mecs qui sous préforment. On a qui derrière pour les remplacer? On a des jeunes c’est tout mais c’est pas suffisant. En DC on a qui derrière? Des jeunes qui ont du potentiel certes mais qui n’ont rien prouvé encore. Ce groupe élite est intéressant mais il ne faut pas en abuser.. son utilisation doit être modérée et sur du long terme, et non sur du court terme et allez que je t’envoie des jeunes partout sur le terrain.. c’est intéressant mais je reste septique..
tad11 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 9 minutes, TheoBenYedder a dit : Paul Nardi, un gardien que je suis depuis quelques temps. Il a fait une bonne saison, il est encore assez jeune et a un bon potentiel. A voir si Reynet part mais je ne pense pas que celui ci claque la porte un an après son arrivée. Pour ce qui est de l’effectif dans sa globalité intégrer les jeunes ce ne sera pas suffisant. Nos postes sont tous doublés par des jeunes. Imaginez si on a 3 blessés et des suspensions.. ou même des mecs qui sous préforment. On a qui derrière pour les remplacer? On a des jeunes c’est tout mais c’est pas suffisant. En DC on a qui derrière? Des jeunes qui ont du potentiel certes mais qui n’ont rien prouvé encore. Ce groupe élite est intéressant mais il ne faut pas en abuser.. son utilisation doit être modérée et sur du long terme, et non sur du court terme et allez que je t’envoie des jeunes partout sur le terrain.. c’est intéressant mais je reste septique.. Ben moi je préfère des jeunes qui vont vouloir vraiment montrer ce qu'ils valent, qui vont tout donner car ce ne sont pas encore des mercenaires, ils sont là depuis pas mal de temps à gravir les échelons pour se retrouver enfin avec l'équipe pro Je cautionne le projet de Casa, 18 joueurs de champ + nos jeunes mais on a besoin de 18 bons joueurs
Kiwi Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 9 minutes, tad11 a dit : Ben moi je préfère des jeunes qui vont vouloir vraiment montrer ce qu'ils valent, qui vont tout donner car ce ne sont pas encore des mercenaires et ils sont là depuis pas mal de temps à gravir les échelons et se retrouve enfin avec l'équipe pro plutôt. Je cautionne le projet de Casa, 18 joueurs de champ + nos jeunes mais on a besoin de 18 bons joueurs On est loin des 18 là en l’occurrence, sauf si on compte des mecs comme Diakité, Sidibé ou Boisgard.
vince82 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Jérémy MOREL pour la Défense (joueur polyvalent), bonne mentalité, expérience.... et libre au 30 juin. Vous en pensez quoi?
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 11 minutes, vince82 a dit : Jérémy MOREL pour la Défense (joueur polyvalent), bonne mentalité, expérience.... et libre au 30 juin. Vous en pensez quoi? On va manquer de taille en défense !
tad11 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 29 minutes, Kiwi a dit : On est loin des 18 là en l’occurrence, sauf si on compte des mecs comme Diakité, Sidibé ou Boisgard. Mise à jour avec ces deux nouvelles arrivées. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Yago Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé, Bodiger Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Koné, Bostock, Pi Milieux Offensifs : Boisgard, Adli Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo, Zobo Voilà la liste FrenchTouch à laquelle faut rajouter les départs de Jullien et de Bostock annoncés, plus ceux (très certainement) de Mubele et Sanogo, et les forts probables de Pi, Bodi et peut-etre Yago? Quant à Gradel............,
Doberman Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Mubele absent ce matin, Casa aurait dit qu'il était sur le départ... 🍾
TolosaViola Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Mubele absent ce matin, Casa aurait dit qu'il était sur le départ... 🍾 🤩 Hallelujah !!!!!
Dide31 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Mubele absent ce matin, Casa aurait dit qu'il était sur le départ... 🍾 Yess qu'il soucasse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.