Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Mubele absent ce matin, Casa aurait dit qu'il était sur le départ... 🍾

On l’avait acheté 3 millions, espérons qu’on n’en perde pas trop dans l’histoire. 

à l’instant, fredC a dit :

Je cours tout nu autour de mon bureau :yaisse:

Preuve ? :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, tad11 a dit :

Mise à jour avec ces deux nouvelles arrivées.

L'Effectif :

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Koné, Bostock, Pi

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo, Zobo

Soit 15 joueurs confirmés (en gras), 7 joueurs sur le départ ou qui ne rentrent pas dans les plans du coach (souligné) et le groupe élite.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Soit 15 joueurs confirmés (en gras), 7 joueurs sur le départ ou qui ne rentrent pas dans les plans du coach (souligné) et le groupe élite.

Il reste du temps mais en l'état ça semble light 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Yes merci on y voit encore plus clair, 15 dans lesquels il faut rajouter Sidibé et Diakité dans l'esprit de Casanova mais on reste quand même à 15 joueurs de champ donc il en manquerait 3 pour arriver à 18. Un DC, un 10 et un ailier ? 

Posté(e)

Diakité et Sidibé ont été intégré au groupe l'année dernière mais pour moi ça reste des jeunes encore en formation, j'aurais pu y mettre Boisgard aussi qui malgré une belle saison à Pau n'a quasiment jamais joué en L1. On pourrait même y mettre Leya Iseka...

Le défenseur central est indispensable sinon on peut s'inscrire direct en L2 ça ira plus vite. Après les autres postes je sais pas trop, un 10 pourquoi pas mais en même temps je vois plus Makengo titulaire et Boisgard en rotation. Par contre un mec expérimenté capable de jouer sur tout le front de l'attaque là oui.

Posté(e)

Makengo il en parle comme d'un milieu relayeur et Boisgard aussi bien comme un ailier repiquant souvent dans l'axe comme le faisaient Dossevi et Gradel qu'un 10, c'est pour ça, je pense que le fameux numéro 10 tant recherché par le club n'a pas encore été trouvé 

Posté(e)
il y a 9 minutes, veve a dit :

Il nous faudrait un joueur expérimenté capable de joueur sur tout le terrain...

C'est un peu ça oui 😓

Posté(e)
Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit :

Au sujet de Nardi, très surpris de cette phrase sur le site lesviolets :

https://www.lesviolets.com/actu/pourquoi-baptiste-reynet-ne-partira-probablement-pas-du-tfc-pour-montpellier,49911.html

"Reynet n’est pas la seule cible du club héraultais. En effet, Brice Samba (Caen), Paul Bernardoni (Bordeaux) et Paul Nardi (Monaco) seraient également dans la short-list pour succéder à Reynet. Le premier et le dernier cité coûterait, d’ailleurs, bien moins cher que Reynet."

Surpris également par les prix donné par transfertmarket : Reynet 5, Samba 4 et Nardi 2

Nardi n'a plus qu'un an de contrat à Monaco 

Posté(e)
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Info venant d'où ?

Et Sanogo et Mubele ?

De Nicolas Stival. J'ai mis le lien dans Presse 2019-20.

Mubele est en contact avec un club de l'Est.

Sanogo go no go ? À suivre. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

El Mokkedem sur le départ ? En prêt sans option d'achat j'espère ! C'est un excellent manieur de ballon

Il lui reste un an de contrat donc mal parti...

Posté(e)
il y a 58 minutes, 3noze3 a dit :

Aussi peu de pros aguerris a la ligue 1 ca fait peur quand mm ... on a un effectif tres leger

ca c’est bon quand on a des valeurs sures en titulaires et pro! Là c’est mm pas le cas!

on peut completement se casser la gueule!

Posté(e)
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

El Mokeddem , on peut faire un prêt pour cette saison non ? Si on le prête à Rodez .... Il pourrait toujours progresser 

Fin de contrat dans 1 an. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, elboy31 a dit :

Yes merci on y voit encore plus clair, 15 dans lesquels il faut rajouter Sidibé et Diakité dans l'esprit de Casanova mais on reste quand même à 15 joueurs de champ donc il en manquerait 3 pour arriver à 18. Un DC, un 10 et un ailier ? 

Ou un DC, un 10 et un arrière polyvalent qui peut jouer au centre ou sur l'aile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.