PHILOUDU14 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 5 heures, dide31 a dit : Yess qu'il soucasse Oui lui aussi
FrenchTouch Posté(e) 27 juin 2019 Auteur Posté(e) 27 juin 2019 Équipe Type : Reynet Amian-Shoji-Recrue-Sylla Sangaré-Vainqueur Dossevi-Recrue-Gradel Koulouris Banc : Goicoechea, Diakité, Moreira, Sidibé, Makengo, Boisgard, Leya Iseka Equipe Bis : Goicoechea Moreira-Rouault-Diakité-Diarra Sidibé-Makengo Jean-Boisgard-Ngoumou Leya Iseka Groupe Élite : Goncalves, Koné, Adli, Taoui, Zobo Cela fais 17 joueurs de champ confirmés + Groupe Élite. Nos jeunes auraient de quoi se montrer, et nos joueurs <<confirmés>> seraient 100% concernés. Seul Corentin Jean (en convalescence jusqu’à Septembre/Octobre) se retrouverai en tribune si pas de blessé.
Umberto Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Un DC et un 10 de bon (haut???) niveau. Savanier à Montpeul, on en parle mais ça n'est pas encore fait, non?
Eximam_32 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 6 minutes, Umberto a dit : Un DC et un 10 de bon (haut???) niveau. Savanier à Montpeul, on en parle mais ça n'est pas encore fait, non? Oui Montpellier veut pas mettre 7 millions sur un joueur de 27 ans, car ils ne pourront pas faire de plus value !
sainclar Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 N'empêche, quand on voit l'équipe qui se profile, les recrues censées êtres "qualitatives" n'ont pas intérêt à décevoir... Parce qu'on est vraiment mal si aucune ne confirme.
GigiMontanier Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Pour remplacer Sanogo j’aurais bien vu un Steve Mounier ou un Bounedjah, mêmes profils que Sanogo mais plus mobiles et ont de bons appuis sur les frappes si vous voyez ce que je veux dire
elboy31 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Pour remplacer Sanogo j’aurais bien vu un Steve Mounier ou un Bounedjah, mêmes profils que Sanogo mais plus mobiles et ont de bons appuis sur les frappes si vous voyez ce que je veux dire Le remplaçant de Sanogo c'est Koulouris sert à rien d'empiler 3 bu pour 1 place
GigiMontanier Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 38 minutes, elboy31 a dit : Le remplaçant de Sanogo c'est Koulouris sert à rien d'empiler 3 bu pour 1 place Ce n’est pas ce que j’ai dit, Koulouris c’est très bien. Mais comme profil similaire ça aurait été intéressant. A Koulouris de faire ses preuves maintenant!
Kramoizi Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 En DC : Ngadjui (j'en démords pas ^^, ce joueur est énorme, est accessible, il lui reste 1 an de contrat et parle français ). En "MOC" : Lazaros Lamprou (un grec pour jouer en soutien d'un autre grec). Dimitrios Pelkas pourrait être intéressant également pour ce poste de milieu offensif, et c'est son poste contrairement à Lamprou qui a surtout joué attaquant gauche. Et en étant fou, Konstantinos Fortounis, mais il vient de prolonger avec l'olympiakos, ça aurait été le complement de rêve pour Koulouris. Le jeune Giannis Bouzoukis est vraiment pas mal aussi, une sorte de Manu Garcia mais sans ses défauts de vitesse et accélération, après il n'a certainement pas été suffisamment décisif cette saison avec le Pana pour en faire un titulaire en puissance. On sait que l'intégration et l'acclimation de Koulouris risquent d'être délicates, si on a vraiment besoin d'un MOC avec un statut de titulaire, se tourner du côté du championnat grec serait une bonne idée, déjà pour l'intégration des recrues, mais aussi pour les pourparlers, la présence d'un compatriote c'est forcément un argument non négligeable pour un joueur étranger. Après Koulouris et Lamprou sont tous 2 du Paok, même si ils ont certainement très peu joué ensemble avec leurs différents prêts, ça peut ajouter une affinité supplémentaire. Je joue au petit FMiste, mais ça reste réaliste (à part Fortnounis ^^), réfléchi et non dénué de logique sportive .
PHILOUDU14 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Alban LAFONT prendrait la direction du FCN pour un prêt selon 20 minutes
Kiwi Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Et pourquoi on se le ferait pas prêter pour 2 ans nous aussi? On vend Reynet à Montpellier et voilà. Mais pas à Nantes c'est quoi ce délire.. Il a fait une saison moyenne où il a eu sa chance mais a fait quelques erreurs, le problème c'est que son concurrent qui était prêté à Empoli, Bartlomiej Dragowski, a été excellent lui.
Eximam_32 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 5 heures, PHILOUDU14 a dit : Alban LAFONT prendrait la direction du FCN pour un prêt selon 20 minutes En ben, Lafont il pourrait aller au PSG, ben non, il va à Nantes !
Doberman Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : En ben, Lafont il pourrait aller au PSG, ben non, il va à Nantes ! PSG rien que ça ? Non, Alban a beaucoup de boulot avant d'intégrer le top 16 Européen.
Labinocle81 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : PSG rien que ça ? Non, Alban a beaucoup de boulot avant d'intégrer le top 16 Européen. Complètement d'accord, aujourd'hui c'est un gardien moyen de Serie A ... qui a un championnat du même niveau que la Ligue 1 ... Il peine a devenir régulier et garde pour lui ses fulgurances mais aussi ses sautes de concentration.
chubee Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 3 heures, Kiwi a dit : Et pourquoi on se le ferait pas prêter pour 2 ans nous aussi? On vend Reynet à Montpellier et voilà. Mais pas à Nantes c'est quoi ce délire.. Il a fait une saison moyenne où il a eu sa chance mais a fait quelques erreurs, le problème c'est que son concurrent qui était prêté à Empoli, Bartlomiej Dragowski, a été excellent lui. Euh non merci !
violacei11 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Rien à se mettre sous la dent au niveau des rumeurs en ce moment 😞
foototo Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Chouette / on vend Lafont ,à la Fiorentina, puis on se le fait prêter et son club paie son salaire. Tout benef !! Trop fort OS
swedishwasher Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 28 minutes, SpeedyTFC a dit : Non merci pour Lafont , je préfère conserver Reynet ... en plus, je pense que Lafont ne veut pas revenir ! S'il est prêt à aller à Nantes... mais bon, je préfère qu'on garde Reynet et qu'il se remette en selle. Par pitié pas Goicoechea titulaire.
Kiwi Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 41 minutes, SpeedyTFC a dit : Non merci pour Lafont , je préfère conserver Reynet ... en plus, je pense que Lafont ne veut pas revenir ! Cela serait un échec pour lui de revenir ici c'est certain. En même temps je suis pas sûr qu'aller à Nantes ce soit mieux..
Footballeur82 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Cela serait un échec pour lui de revenir ici c'est certain. En même temps je suis pas sûr qu'aller à Nantes ce soit mieux.. exact, kita retourner en L1 autan éviter de revenir en arrière
claude1960 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Quelle progression pour ce jeune qui a voulu faire le GRAND saut trop tôt ! Je ne vais pas pleurer
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 11 minutes, claude1960 a dit : Quelle progression pour ce jeune qui a voulu faire le GRAND saut trop tôt ! Je ne vais pas pleurer Ils sont beaucoup dans son cas(todibo)
Footballeur82 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 d'ailleurs, Il n'a pas changé d'agent dans la saison ? un qui allait lui permettre de viser les cadors de la série A ? moralité l'agent ne fait pas le bonheu
clavicule Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 39 minutes, claude1960 a dit : Quelle progression pour ce jeune qui a voulu faire le GRAND saut trop tôt ! Je ne vais pas pleurer pourquoi etre si dur avec lui?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.