Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Équipe Type :

Reynet

Amian-Shoji-Recrue-Sylla

Sangaré-Vainqueur

Dossevi-Recrue-Gradel

Koulouris

Banc : Goicoechea, Diakité, Moreira, Sidibé, Makengo, Boisgard, Leya Iseka

Equipe Bis

Goicoechea

Moreira-Rouault-Diakité-Diarra

Sidibé-Makengo

Jean-Boisgard-Ngoumou

Leya Iseka

Groupe Élite : Goncalves, Koné, Adli, Taoui, Zobo

Cela fais 17 joueurs de champ confirmés + Groupe Élite.

Nos jeunes auraient de quoi se montrer, et nos joueurs <<confirmés>> seraient 100% concernés. Seul Corentin Jean (en convalescence jusqu’à Septembre/Octobre) se retrouverai en tribune si pas de blessé.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Umberto a dit :

Un DC et un 10 de bon (haut???) niveau. Savanier à Montpeul, on en parle mais ça n'est pas encore fait, non?

Oui Montpellier veut pas mettre 7 millions sur un joueur de 27 ans, car ils ne pourront pas faire de plus value ! 

Posté(e)

N'empêche, quand on voit l'équipe qui se profile, les recrues censées êtres "qualitatives" n'ont pas intérêt à décevoir... Parce qu'on est vraiment mal si aucune ne confirme. 

Posté(e)

Pour remplacer Sanogo j’aurais bien vu un Steve Mounier ou un Bounedjah, mêmes profils que Sanogo mais plus mobiles et ont de bons appuis sur les frappes si vous voyez ce que je veux dire 

Posté(e)
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Pour remplacer Sanogo j’aurais bien vu un Steve Mounier ou un Bounedjah, mêmes profils que Sanogo mais plus mobiles et ont de bons appuis sur les frappes si vous voyez ce que je veux dire 

Le remplaçant de Sanogo c'est Koulouris sert à rien d'empiler 3 bu pour 1 place 

Posté(e)
il y a 38 minutes, elboy31 a dit :

Le remplaçant de Sanogo c'est Koulouris sert à rien d'empiler 3 bu pour 1 place 

Ce n’est pas ce que j’ai dit, Koulouris c’est très bien. Mais comme profil similaire ça aurait été intéressant. A Koulouris de faire ses preuves maintenant!

Posté(e)

En DC : Ngadjui (j'en démords pas ^^, ce joueur est énorme, est accessible, il lui reste 1 an de contrat et parle français ). 
En "MOC" : Lazaros Lamprou (un grec pour jouer en soutien d'un autre grec).  
Dimitrios Pelkas pourrait être intéressant également pour ce poste de milieu offensif, et c'est son poste contrairement à Lamprou qui a surtout joué attaquant gauche. 
Et en étant fou, Konstantinos Fortounis, mais il vient de prolonger avec l'olympiakos, ça aurait été le complement de rêve pour Koulouris. 
Le jeune Giannis Bouzoukis est vraiment pas mal aussi, une sorte de Manu Garcia mais sans ses défauts de vitesse et accélération, après il n'a certainement pas été suffisamment décisif cette saison avec le Pana pour en faire un titulaire en puissance. 

On sait que l'intégration et l'acclimation de Koulouris risquent d'être délicates, si on a vraiment besoin d'un MOC avec un statut de titulaire, se tourner du côté du championnat grec serait une bonne idée, déjà pour l'intégration des recrues, mais aussi pour les pourparlers, la présence d'un compatriote c'est forcément un argument non négligeable pour un joueur étranger. 
Après Koulouris et Lamprou sont tous 2 du Paok, même si ils ont certainement très peu joué ensemble avec leurs différents prêts, ça peut ajouter une affinité supplémentaire. 

Je joue au petit FMiste, mais ça reste réaliste (à part Fortnounis ^^), réfléchi et non dénué de logique sportive . 

Posté(e)

Et pourquoi on se le ferait pas prêter pour 2 ans nous aussi? On vend Reynet à Montpellier et voilà. Mais pas à Nantes c'est quoi ce délire..

Il a fait une saison moyenne où il a eu sa chance mais a fait quelques erreurs, le problème c'est que son concurrent qui était prêté à Empoli, Bartlomiej Dragowski, a été excellent lui.

Posté(e)
Il y a 5 heures, PHILOUDU14 a dit :

Alban LAFONT prendrait la direction du FCN pour un prêt selon 20 minutes 

En ben, Lafont il pourrait aller au PSG, ben non, il va à Nantes ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

En ben, Lafont il pourrait aller au PSG, ben non, il va à Nantes ! 

PSG rien que ça ? Non, Alban a beaucoup de boulot avant d'intégrer le top 16 Européen. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

PSG rien que ça ? Non, Alban a beaucoup de boulot avant d'intégrer le top 16 Européen. 

Complètement d'accord, aujourd'hui c'est un gardien moyen de Serie A ... qui a un championnat du même niveau que la Ligue 1 ...
Il peine a devenir régulier et garde pour lui ses fulgurances mais aussi ses sautes de concentration.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kiwi a dit :

Et pourquoi on se le ferait pas prêter pour 2 ans nous aussi? On vend Reynet à Montpellier et voilà. Mais pas à Nantes c'est quoi ce délire..

Il a fait une saison moyenne où il a eu sa chance mais a fait quelques erreurs, le problème c'est que son concurrent qui était prêté à Empoli, Bartlomiej Dragowski, a été excellent lui.

Euh non merci !

Posté(e)
il y a 28 minutes, SpeedyTFC a dit :

Non merci pour Lafont , je préfère conserver Reynet ... en plus, je pense que Lafont ne veut pas revenir !

S'il est prêt à aller à Nantes... mais bon, je préfère qu'on garde Reynet et qu'il se remette en selle. 
Par pitié pas Goicoechea titulaire.

Posté(e)
il y a 41 minutes, SpeedyTFC a dit :

Non merci pour Lafont , je préfère conserver Reynet ... en plus, je pense que Lafont ne veut pas revenir !

Cela serait un échec pour lui de revenir ici c'est certain. En même temps je suis pas sûr qu'aller à Nantes ce soit mieux..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Cela serait un échec pour lui de revenir ici c'est certain. En même temps je suis pas sûr qu'aller à Nantes ce soit mieux..

exact, kita retourner en L1 autan éviter de revenir en arrière ;) 

Posté(e)
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

Quelle progression pour ce jeune qui a voulu faire le GRAND saut trop tôt ! Je ne vais pas pleurer

Ils sont beaucoup dans son cas(todibo) 

Posté(e)

d'ailleurs, Il n'a pas changé d'agent dans la saison ? un qui allait lui permettre de viser les cadors de la série A ?

moralité l'agent ne fait pas le bonheu :ninja:

Posté(e)
il y a 39 minutes, claude1960 a dit :

Quelle progression pour ce jeune qui a voulu faire le GRAND saut trop tôt ! Je ne vais pas pleurer

pourquoi etre si dur avec lui?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.