Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, ZeStump a dit :

C'est une rumeur? A son apogée de carrière, il était excellent, très bon état d'esprit et grosse expérience europeenne... Mais ça fait un bail que je ne l'ai pas vu jouer donc est-il cramé??

Il correspondrait au profil recherché mis à part l'expérience de la ligue 1. En plus ça a pas l'air de gazer pour lui en Amérique du Sud, et le club aime ce genre de Paris à la Patron M'bia. 💪

Posté(e)
il y a 53 minutes, chubee a dit :

Montpellier va bien avoir un milieu de terrain avec Ferri, Savanier et Mollet... ca fait rever bordel !!

il y a 51 minutes, Niko a dit :

Et rajoute Delort qui plantera entre 10-15 buts par saison. Ils vont avoir une belle équipe 

On verra la gestion des égaux et des clans sur le moyen terme, et puis chaleur et alcool ne font pas bon ménage...

Posté(e)

prêt de 2 ans avec option d’achat à 7M€. ça c'est du montage exotique surtout que l'on ne sait pas quand peut s'exercer l'option d'achat ni si elle est obligatoire 

Du coup, ça comptera comme un transfert international et on touchera les indemnités itinérantes ? 

ça montrerait  que la Fio ne le voit plus progresser et cherche juste à récupérer sa mise  ....

Posté(e)

Encore un mec avec aucune conscience professionnelle...en plus il est très jeune. Je sens qu’il va faire une bonne dizaine de clubs dans sa carrière et bon courage pour Nantes car niveau instabilité et avec un président comme Kita ça promet!

Posté(e)
il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit :

Encore un qui c'est vu trop beau. 

il y a 29 minutes, Niko a dit :

Encore un mec avec aucune conscience professionnelle...en plus il est très jeune. Je sens qu’il va faire une bonne dizaine de clubs dans sa carrière et bon courage pour Nantes car niveau instabilité et avec un président comme Kita ça promet!

On n'est plus concernés.

Il nous a été utile en temps voulu, il nous a rapporté de l'argent sur son transfert, y'a pas grand chose d'autre à retenir.

Posté(e)
il y a 15 minutes, taz a dit :

On n'est plus concernés.

Il nous a été utile en temps voulu, il nous a rapporté de l'argent sur son transfert, y'a pas grand chose d'autre à retenir.

Non c'est juste que c'est des sales gosses pourris gâté voilà ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

J'espère que les recruteurs vont mieux gérer le départ de Jullien que celui de Diop, ......

Il faut juste cibler un défenseur qui n’est pas dans le viseur des deux Séville.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Dudu31 a dit :

J'espère que les recruteurs vont mieux gérer le départ de Jullien que celui de Diop, ......

Shoji a pris la place de Issa ...ça a mis du temps mais un profil comme lui est plus compliqué a trouver que celui du remplaçant de Julien

Posté(e)

Pour une fois je rejoins chubee.

Mais quel recrutement en bois par rapport a , ne serais ce que Montpellier.

Un grec , illustre inconnu

Un gars qui n'a joué que 3/4 matchs en 2 ans

Et un espoir que personne regrettera dans son ancien club...

Et tout ça pour 3,5 millions.

En plus de l'amateurisme de la cellule de recrutement , on a plus un pet d'ambition.

Des purges depuis 3 ans et c'est bien parti pour une 4 ieme année aussi merdique mais rassurons nous , on est en ligue 1.

Désolé fallait que ça sorte , je vais prendre mon Xanax maintenant (et dire qu'il n'y a que ces 2 mois dans l'année où on peut rêver un peu )

Posté(e)
il y a 13 minutes, gianni31 a dit :

En plus de l'amateurisme de la cellule de recrutement , on a plus un pet d'ambition.

Des purges depuis 3 ans et c'est bien parti pour une 4 ieme année aussi merdique mais rassurons nous , on est en ligue 1.

Désolé fallait que ça sorte , je vais prendre mon Xanax maintenant (et dire qu'il n'y a que ces 2 mois dans l'année où on peut rêver un peu )

Et puis on repart avec un gardien qui j'espère va retrouvé un peu de motivation sans compter nos super latéraux ça fait rêver. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, gianni31 a dit :

Pourtant tout le monde ici est enchanté de nos joueurs... ben oui on peut pas faire mieux on est Toulouse...

je te predis deja les commentaires fin 2019...

Posté(e)

A un moment il faut aussi arrêter de se voir plus beau que l'on est. On enchaîne 4-5 saisons merdiques et vous continuez de comparer le recrutement de Montpellier et le notre....

Posté(e)

Tant va le supporter au stadium qu'à la fin il se casse....

Un tocard qui signe vaut mieux que deux champions qui nous snobent...

La ligue 2 est pavée de bonnes équipes (dont Lens, et bientôt Toulouse)...

En fait c'est super facile de dénigrer, le problème c'est qu'il faut que ce soit un peu marrant, sinon c'est chiant!

Un petit dernier pour les accrocs du verbe acide, et consoler nos jeunes, Koulouris ne fait pas le maintien.

Et un petit Quiz culture TEF:

Si Seville le veut tu l'auras pas (qui? deux réponses possibles), Ce qui vient de Chine repart en Chine (mais avec classe et après avoir pris l'oseille!)...

Fier d'être marseillais et méxicain (et pas Lillois, le bon temps).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.