pascalbergerac Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 57 minutes, tad11 a dit : L'an dernier on savait depuis longtemps qu'on devrait trouver un remplaçant à Diop et on l'a eu en Janvier avec l'arrivée de Shogi! Non mais cette année je pense pas qu'on reproduise la même erreur ou alors y a un gros problème! On verra bien mais je suis confiant! c'est clair que le défenseur faudrait pas que ça traîne trop en longueur sinon on va commencer l'année en bricolant derrière
Kiwi Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 39 minutes, Eximam_32 a dit : Djiku ne rentre pas dans les caractéristiques de défenseur central demandé par le club... C'est vrai qu'il est un peu petit. il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit : Ni Prince Gouano d'ailleurs qui ne mesure pas plus de 1,90m Gouano pour 2 cm on peut peut-être passer outre..
fifidu31170 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 7 minutes, Kiwi a dit : C'est vrai qu'il est un peu petit. Gouano pour 2 cm on peut peut-être passer outre.. Il est gaucher ?
Kiwi Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Il est gaucher ? Non mais il a pas forcément besoin de l'être, c'est mieux mais deux droitiers en défense centrale c'est pas gênant, à l'inverse, deux gauchers ça fonctionne pas. il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit : 4cm Effectivement si tu tapes son nom sur Google tu vois 1,86 m par contre si tu rentres sur sa fiche Wikipedia c'est 1,88 m. Bref, il est un peu petit mais c'est pas très grave. Il y a très peu de défenseurs centraux qui font 1,90 m, qui ont l'expérience de la L1 et qui sont gauchers, bon courage Domi & co!
tad11 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a une heure, chubee a dit : c'est bizarre en foot combien on peut être attractif avec ce qu'on appelle de l'argent j'ai l'impression que Nice par exemple va devenir attractif... sont ils sur une bonne dynamique j'en doute Evidement. Ce sont des joueurs professionnels donc la question financière est la chose la plus importante. D'ailleurs c'est grâce avec ce qu'on leur donne tous les mois qu'on a pu attirer des joueurs avec un nom. Mais peut-être que pour qu'une équipe tourne il ne faut pas que l'argent soit la seule raison qui motive un joueur à signer dans un club
Eximam_32 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit : Sinon y a Naldo de Monaco Ah! ah!, c pas mal niveau gabarit. Ptdr Oui, mais niveau football, c'est pas ça ! 😂
Kiwi Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Si ils font une concession sur la taille (1.85 m) y'a Maxime Le Marchand qui vient de descendre en Championship avec Fulham, il est gaucher et il connaît bien la L1. Je sais que certains en ont déjà parlé mais ça serait vraiment un bon choix.
violacei11 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 5 minutes, Kiwi a dit : Si ils font une concession sur la taille (1.85 m) y'a Maxime Le Marchand qui vient de descendre en Championship avec Fulham, il est gaucher et il connaît bien la L1. Je sais que certains en ont déjà parlé mais ça serait vraiment un bon choix. Le type il touche un salaire de ministre et tu crois qu'il serait ok pour se perdre au TFC ? Sérieux ?!
chronos Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 1 minute, violacei a dit : Le type il touche un salaire de ministre et tu crois qu'il serait ok pour se perdre au TFC ? Sérieux ?! "Salaire de ministre" n'est pas la bonne expression quand on parle de footballeur
Tchimochouk Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Vous s’inquitez pas les gars y’a domi qui travaille. C’est pour cette semaine. Ça fait neuf mois qu’il travaille, ça va accoucher 🤰. On peut pas accoucher après le terme.
CAHORS Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Selon les violets encore 6 départs à venir... Ce qui sûr c'est que la masse salariale va baisser.
Footballeur82 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 44 minutes, violacei a dit : Le type il touche un salaire de ministre et tu crois qu'il serait ok pour se perdre au TFC ? Sérieux ?! à mon avis, il y a quelques réalités économiques qui ont l'air de t'échapper parce qu'avec un salaire de ministre , tu ne vas pas attirer grand monde aux TFC
Kiwi Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 7 heures, violacei a dit : Le type il touche un salaire de ministre et tu crois qu'il serait ok pour se perdre au TFC ? Sérieux ?! Il doit prendre entre 100 et 150 k€ par mois, avec tout ce qu'on a dégraissé on doit pouvoir les mettre. Après se perdre au TFC c'est une autre histoire, soit il vient et il joue 38 matchs soit il reste en Championship.
Caramel Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 C'est quoi le mieux ? Jouer les playoffs en D2 anglaise ou le maintien en L1 ?!@Alain-C pourrait nous éclairer, et une fois n'est pas coutume, je donnerais volontiers à cette trompette. Sinon oui, Le Marchand c'est 25K£ weekly, soit 1.3M£/an. D'ailleurs Fulham n'est peut-être pas vendeur... Abdennour Khouya !
jerome69 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 le top five de la Championship doit avoir des budgets de 60-80M€, autant dire qu on est loin du compte au TFC
BXSport Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a Mapou Yanga Mbiwa si on veut de la puissance Mais niveau salaire ça doit être costaud aussi
Doberman Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 35 minutes, BXSport a dit : Il y a Mapou Yanga Mbiwa si on veut de la puissance Mais niveau salaire ça doit être costaud aussi Je ne partirai pas comme ça, pas dans n’importe quelle condition. Laisser mon contrat à Lyon, ce n’est pas possible. Aucun footballeur ne le ferait. On a voulu me faire partir mais je ne voulais pas d’un prêt. C’était soit une vente, soit un échange mais l’OL n’a pas voulu car il n’avait pas ce qu’il réclamait. Donc j’ai préféré rester.
OIZOROUGE Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Un que j'ai adoré en regardant 2 matchs de la Copa America c'est le capitaine du Paraguay le défenseur central Gustavo Gomez, bon de la tète, agressif dans sa défense il va au carton, rugueux et physique, ça pourrait le faire au côté de shoji assez complémentaire.
chubee Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 51 minutes, BXSport a dit : Il y a Mapou Yanga Mbiwa si on veut de la puissance Mais niveau salaire ça doit être costaud aussi Ce debile?!? Non merci !!!
Asha31 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Avec l'intégration réussie de Shoji et la confirmation de Toru Ota dans le staff, je pensais vraiment qu'on irait au moins chercher un joueur de plus du côté du championnat Nippon...ça m'étonne qu'on ne creuse pas plus de ce côté là...
OIZOROUGE Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Avec l'intégration réussie de Shoji et la confirmation de Toru Ota dans le staff, je pensais vraiment qu'on irait au moins chercher un joueur de plus du côté du championnat Nippon...ça m'étonne qu'on ne creuse pas plus de ce côté là... Pas assez solide Shoji est un des plus solide et en L1 il se fait bouger, pa contre un milieu japonais vif et technique et qui sont habitué a joué et combiné très collectif, ça serait très bien.
elboy31 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Pas de présentation ni de conf de reprise pour les 3 recrues ?
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 20 minutes, elboy31 a dit : Pas de présentation ni de conf de reprise pour les 3 recrues ? Quel intérêt de faire de la comm' ? Le club marche tellement bien sans.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.