Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Je crains que le nouveau DC ne soit pas là pour la reprise des matches de préparation.  

Respectes un peu la "recrue" Steevy. :angry2:

Posté(e)

SERGI GÓMEZ, TRANSFERIBLE 
El defensa catalán del Sevilla no entra en principio en los planes de Julen Lopetegui y Monchi, que han declarado transferibles tanto a él como al danés Simon Kjaer. El club ya comunicó al del Maresme que debería escuchar cualquier oferta que llamara a su puerta.

On rééssaie avec lui ?🤣

Posté(e)
il y a 8 minutes, ZeStump a dit :

El defensa catalán del Sevilla no entra en principio en los planes de Julen Lopetegui y Monchi, que han declarado transferibles tanto a él como al danés Simon Kjaer. El club ya comunicó al del Maresme que debería escuchar cualquier oferta que llamara a su puerta.

On rééssaie avec lui ?🤣

Il a le même profil que Shoji mais c'est clair que ça aurait été bien. Y'a Juanpe qui vient de descendre avec Girona qui est pas mal aussi.

Posté(e)
il y a 9 minutes, ZeStump a dit :

On rééssaie avec lui ?🤣

Il doit pas être assez grand (1,85) pour remplacer Vif from Instagram

à l’instant, Kiwi a dit :

Il a le même profil que Shoji mais c'est clair que ça aurait été bien. Y'a Juanpe qui vient de descendre avec Girona qui est pas mal aussi.

Bernardo Espinosa m'a plutôt impressionné dans le match contre Séville que j'ai vu à Gérone.

En plus il fait 1m92 -_-

Posté(e)
il y a 34 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Il doit pas être assez grand (1,85) pour remplacer Vif from Instagram

Bernardo Espinosa m'a plutôt impressionné dans le match contre Séville que j'ai vu à Gérone.

En plus il fait 1m92 -_-

Ah il gagne de 2 cm par rapport à Juanpe, c'est bon tu peux y aller Oliv' 🤗

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bernoub-From-Heaven a dit :

Aperçu Nicolas Pallois place du Capitole.

Il vient de prolonger, t'es sûr que c'était pas Jean-Pierre Coffe?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kiwi a dit :

Il vient de prolonger, t'es sûr que c'était pas Jean-Pierre Coffe?

Moi, j’ai vu Nicolas Pallole rue des lois. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.