Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, elboy31 a dit :

Je comprend pas trop notre intention de recruter un autre avant centre si ce n'est pour jouer à 2 bu 

Il a mis 9 buts avec Dresde, ce qui est bien, mais niveau athlétique, il est un peu léger. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, elboy31 a dit :

Je comprend pas trop notre intention de recruter un autre avant centre si ce n'est pour jouer à 2 bu 

C'est vrai que...à moins qu'il puisse jouer à droite aussi et que Gradel parte.

Après Jean est blessé pendant encore un moment.

On va peut être aussi changer de système et jouer en 442 très offensif....

Mais c'est en effet très bizarre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai que...à moins qu'il puisse jouer à droite aussi et que Gradel parte.

Après Jean est blessé pendant encore un moment.

On va peut être aussi changer de système et jouer en 442 très offensif....

Mais c'est en effet très bizarre.

Oui il peux jouer à droite. 

Posté(e)

Perso à moins de tomber sur une bonne opportunité je ne prendrais personne au milieu et en attaque par contre je mettrais le paquet sur le DC et un défenseur polyvalent

Posté(e)

Vous voulez ne plus recruter un attaquant alors que Jean est blessé, Mubele part, Sanogo part.. 

En gros vous voulez partir avec comme possibles titulaires Iseka et Koulouris?

Y a pas intérêt qu'un des deux se pète mdr. Mais vous êtes fous de ne pas vouloir 1 attaquant de plus. Heureusement que Rachedi et Arri sont meilleurs que vous tous :ninaj:

Allez 1 attaquant puis on se concentre sur la défense 

Posté(e)
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

enorrrrrrrrrmmmmme ! 

je viens de finir la vidéo !!! suis vraiment bouleversé !!! cette video est incroyable !! looool

Posté(e)

Je comprenais pas toutes ces réactions négatives, sacré Spidav !

Donc ça veut dire que vous ne regardez pas non plus les résumés que vous postez dans le topic Coupe du monde féminine ? :ninaj:

Posté(e)

Je suggère à la cellule de recrutement de se mettre en contact avec le Real Madrid pour se faire prêter Hakimi,( 20 ans) latéral du Maroc à la CAN  

Posté(e)
il y a 1 minute, foototo a dit :

Je suggère à la cellule de recrutement de se mettre en contact avec le Real Madrid pour se faire prêter Hakimi,( 20 ans) latéral du Maroc à la CAN  

Après un prêt d'un an à Dortmund et alors que Zidane l'a fait beaucoup jouer pendant son premier passage, ça paraît complètement logique qu'il cherche à franchir une étape en venant à Toulouse. 

Posté(e)

Repositionné en tant qu'avant centre cette saison alors peut-être parce que sur la vidéo il est un peu partout aussi bien MDC, que sur les 2 cotés du coup là je comprend un peu mieux ça peut pas nous faire de mal un joueur si polyvalent 

Posté(e)
il y a 49 minutes, foototo a dit :

Oui, tu as tout à fait raison, pourquoi pas l'acheter, il ne vaut que 30 millions ! 

Et puis, je pense qu'il sera très intéressé par le projet maintien du Tèf, alors qu'à Dortmund, il jouait seulement le titre ! 🤨🙃

Posté(e)

Gars tranquille, réfléchi ,technique avec un bon jeu long, profil atypique mais en enfin un joueur qui ne fonce pas tout droit, que le TFC aie fait une proposition est déjà très méritoire.

Après en ligue 1 il ne peut pas faire plus mal que Tréjo ou Garcia.

Et il marque en ligue 2 allemande, dont j'ignore le niveau réel.

Pas avant centre, polyvalent créatif (gênant pour Boisgard?).

Posté(e)
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Ce n'est pas le même joueur il y a deux Moussa Koné, le nôtre est né le 30/12/1996.

Posté(e)
Il y a 7 heures, violacei a dit :

Vous voulez ne plus recruter un attaquant alors que Jean est blessé, Mubele part, Sanogo part.. 

En gros vous voulez partir avec comme possibles titulaires Iseka et Koulouris?

Y a pas intérêt qu'un des deux se pète mdr. Mais vous êtes fous de ne pas vouloir 1 attaquant de plus. Heureusement que Rachedi et Arri sont meilleurs que vous tous :ninaj:

Allez 1 attaquant puis on se concentre sur la défense 

Ben on aura Taoui et Zobo! Ce que je veux dire c'est que maintenant priorité à la défense et si on a une belle opportunité en attaque pourquoi pas. Nolan Roux pas trop cher ce serait pas mal mais ne pas recruter des joueurs inconnus pour faire le nombre, je préférerais faire confiance à nos jeunes

Posté(e)
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Ben on aura Taoui et Zobo! Ce que je veux dire c'est que maintenant priorité à la défense et si on a une belle opportunité en attaque pourquoi pas. Nolan Roux pas trop cher ce serait pas mal mais ne pas recruter des joueurs inconnus pour faire le nombre, je préférerais faire confiance à nos jeunes

C'est vrai que Roux ça me plaisait bien comme solution mais ça risque de faire embouteillage devant, dans la rotation pourquoi pas si il accepte de ne pas être titulaire. Pour Gradel je pense qu'on en saura plus après la CAN, il a lancé ses billes avant d'y aller pour voir ce qu'il se passerait et il se concentre sur la compétition donc on va vite voir si il a des chances de partir en revenant. Pour le coup il faudrait recruter du solide parce que sans lui on est mal..

Posté(e)
il y a 26 minutes, tad11 a dit :

Non mais je parlais de titulaires, pas de jeunes qui sont là pour faire banquette et se montrer les 5 dernières minutes de matchs 1 fois tous les 10matchs comme ça va se passer!! Il faut ouvrir les yeux.

Si Leya se prend un rouge et Sanogo se fait mal au cul en tombant sur ce dernier, si c'est pour partir avec rien de solide, on a rien à foutre en ligue 1. Il faut avoir un minimum de professionnalisme quand on y est.Partir avec 3 attaquants donnent aussi des possibilités de jouer avec 2.

Sur nos "18 joueurs"il faut 3 attaquants prêts à jouer (Je pense pas qu'on revoit Jean, puis son niveau en attaque est digne d'un bon footeux de 5ème division) donc il en manque un.

Posté(e)

On a tourné à 2 attaquants l’an dernier et tout le monde était content! Ca suffit largement!!

on a leya et koulou. Au pire makengo peut y jouer donc ca suffit! Le chantier est la defense voire 1 milieu encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.