Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Non mais si on part du principe que toutes nos recrues sont nulles, on ne recrute plu, on fait jouer que des jeunes et on s’inscrit uniquement en national 3 et c’est torché!!!

C’est ce que tu nous dis régulièrement oui. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, chubee a dit :

En ailier si gradel et dossevi se petent on a qui ? C’est des postes en plus epuisants donc souvent remplace....

on a jean en decembre , autant dire personne! Il nous faut des ailiers, un 10 et un DC

Il y aura Boisgard, Jean + Taoui et Ngoumou en réserve, voire Iseka pour dépanner. Quitte à descendre en ligue 2, autant le faire en respectant la stratégie de départ pour une fois qu'il y a un semblant de projet. Bonne opportunité mise à part, j'espère que le club va se concentrer uniquement sur le dossier du défenseur central, et rectifier le tir au mercato d'hiver en cas de blessures ou autre.

Reynet ( Goicoechea )

Amian ( Moreira ) Shoji ( Rouault, Amian ) Recrue ( Diakité, Amian ) Sylla ( Diarra, Goncalves )

Vainqueur ( Sidibé )

Sangaré ( Koné, Adli )             Makengo ( Adli, Boisgard ) 

Dossevi ( Ngoumou, Jean )                               Gradel ( Boisgard, Taoui )

Koulouris ( Iseka, Jean )

Banzaï!!! 👹

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

C’est ce que tu nous dis régulièrement oui. 

Mais t'as rien compris !! Je viens d'avoir l'illumination moi aussi !! Ce qu'il faut c'est recruter des bons joueurs tout simplement !!

Comme ça, tu gagnes les matchs et hop tout le monde est content ! Pas besoin de s'appuyer sur des jeunes, la solution était là ! Devant nous !!

Posté(e)
Il y a 1 heure, chubee a dit :

https://www.coeurmarseillais.fr/mercato-abdennour-lune-des-recrues-les-plus-desastreuses-de-lhistoire-recente-de-valence/

Non mais si on part du principe que toutes nos recrues sont nulles, on ne recrute plu, on fait jouer que des jeunes et on s’inscrit uniquement en national 3 et c’est torché!!!

ben moi je te dis on recrute gradel pour pas 1 sous donc je prefere 1000 fois un gradel qu’un jeune!

c’est debile vos raisonnements! Si on prend exemple sur les billes forcemment on dira il vaut mieux des jeunes! 

Mais tu peux pas integrer autant de jeunes! Ils ont beau avoir du talent le haut niveau ne pardonne pas! On doit rajouter des jeunes par petites touches mais il faut etre bien entourer pour ca! Or notre effectif est bien trop juste! C’est du suicide la... il faut vraiment encadrer ces jeunes et doubler des postes clés

Ici quand on recrute ils sont firts et top recrutement! 

Apres ils decouvrent qu’ils sont nuls

et apres on te dira ben c’est normal qu’on attire des nuls vu qu’on est nul ! 

Je ne sais même pas si je dois réellement répondre point par point ou pas.

Vis à vis de ton mercato, le foot est extrêmement simple, c’est plutôt sympa 

Posté(e)

https://www.lesviolets.com/actu/alain-Casanova-detaille-la-creation-du-groupe-elite,49983.html

On en sait un peu plus sur la composition du groupe élite : 9 joueurs (Rouault, Goncalves, Diarra, Sanna, Adli, Koné, Zobo et Taoui.

Et donc Diakité et Sidibé font partie des 18 joueurs de champ dont il parlait à quoi on rajoute 3 gardiens.

A l'heure actuelle ils seraient déjà 17 et il manquerait donc le défenseur central pour faire les 18.

Posté(e)

Vous êtes tous faits ici.
Comme je le dis depuis des années et des années, le TFC a les supporters qu'il mérite.
Casanova dit "on va lancer des jeunes cette année" vous dîtes "ok super". Mettre 18 pros, vous dîtes "ok cool"
Le truc c'est qu'il aurait dit "on va créer une équipe avec de l'expérience" vous auriez aussi dit "ok super". Baisser le nombre de pros à 20-21, vous auriez aussi dit "ok cool"
On dirait que vous êtes torchés du matin au soir.
Pauvre TFC

Posté(e)
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Vous êtes tous faits ici.
Comme je le dis depuis des années et des années, le TFC a les supporters qu'il mérite.

Du coup, t’es supporter du club toi ou pas ? :ninja:

Posté(e)
il y a 12 minutes, taz a dit :

Du coup, t’es supporter du club toi ou pas ? :ninja:

Je ne suis pas actif.
Je me contente d'aimer le club, de le suivre dès que je peux.
Après je n'ai pas de maillot et je ne vais pas faire 150kms pour aller les voir à l'entrainement.
Voilà pour ta question.

On doit être le seul club en France qui bade un entraineur qui a procuré de la merde à ses supporters sur ses dernières saisons.

Juste parce qu'il vous montre des bonnes intentions (à chaque été) et de la bonhommie, vous êtes à baver sur lui.

Le foot c'est gagner des matchs et être le mieux possible au classement. Le foot c'est pas "on s'en fout du classement du moment qu'on a 5 jeunes du groupe Elite sur le banc".

Les équipes vont toutes rire dès qu'elles verront notre banc.
Et vous, vous pleurerez tous parce que notre équipe manquera d'expérience.

Posté(e)
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Je ne suis pas actif.
Après je n'ai pas de maillot et je ne vais pas faire 150kms pour aller les voir à l'entrainement.
Voilà pour ta question.

On doit être le seul club en France qui bade un entraineur qui a procuré de la merde à ses supporters sur ses dernières saisons.

Juste parce qu'il vous montre des bonnes intentions (à chaque été) et de la bonhommie, vous êtes à baver sur lui.

Qui sont les personnes qui badent Casanova ? Car personnellement je ne vois pas grand monde le porter dans son cœur.

il y a 7 minutes, violacei a dit :

Le foot c'est pas "on s'en fout du classement du moment qu'on a 5 jeunes du groupe Elite sur le banc"

Les guillemets c'est pour citer une personne. Qui a dit ça ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Qui sont les personnes qui badent Casanova ? Car personnellement je ne vois pas grand monde le porter dans son cœur.

Je t'invite à relire les déclas de Casa et les comparer avec les déclas de la majorité des supps d'ici et tu ne verras aucune différence.

Je t'invite aussi à retrouver les messages qui disent de ne plus recruter personne sauf 1 DC juste parce qu'on a des jeunes qui tapent à la porte de l'équipe 1.

Posté(e)

Sinon pour en revenir à abdennour le contexte marseillais est quand même particulier plus un gros salaire mais si j'ai bien compris c'est lui qui serait séduit pour revenir ici et serait prêt à faire des sacrifices financier. 

Posté(e)
il y a 1 minute, violacei a dit :

Je t'invite à relire les déclas de Casa et les comparer avec les déclas de la majorité des supps d'ici et tu ne verras aucune différence.
Je t'invite aussi à retrouver les messages qui disent de ne plus recruter personne sauf 1 DC juste parce qu'on a des jeunes qui tapent à la porte de l'équipe 1.

Je t'invite a répondre a mes questions. Car ta science fiction pour justifier ton point de vue ça ne sert à rien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Sinon pour en revenir à abdennour le contexte marseillais est quand même particulier plus un gros salaire mais si j'ai bien compris c'est lui qui serait séduit pour revenir ici et serait prêt à faire des sacrifices financier. 

ouai mais bon retourner vers une ex parce qu'aprés plusieurs années on pense que c'était mieux avec elle n'est jamais une bonne idée (afin moi je dis ça mais j'en sais rien :) )

Posté(e)
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Je t'invite a répondre a mes questions. Car ta science fiction pour justifier ton point de vue ça ne sert à rien.

Non mais tu crois que je vais passer mon temps à quoter des messages d'autres forumers pour te prouver que j'ai raison?
Tu es assez grand pour le faire surtout qu'il n'en manque pas

Posté(e)

Non mais tu crois que je vais passer mon temps à quoter des messages d'autres forumers pour te prouver que j'ai raison?
Tu es assez grand pour le faire surtout qu'il n'en manque pas

Soit tu t'exprime mal, soit tu vie dans un monde parallèle.  Mais t'as toujours pas répondu à mes questions qui semblent te mettre dans l'embarras ...
Et sur un forum on a rarement raison, mais souvent un avis différents qui n'est pas une vérité et encore moins quand on invente une histoire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, koala a dit :

ouai mais bon retourner vers une ex parce qu'aprés plusieurs années on pense que c'était mieux avec elle n'est jamais une bonne idée (afin moi je dis ça mais j'en sais rien :) )

C'est possible enfin rien est fait. 

Posté(e)

Pour Abdennour cela sent plus un mouvement d'agent qu'une volonté du TFC. Cela n’empêche pas une signature mais on part de loin surtout aux vues de son salaire exorbitant !

Posté(e)
il y a 6 minutes, koala a dit :

Si c’est juste pour un coup d’un soir...

Posté(e)
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Soit tu t'exprime mal, soit tu vie dans un monde parallèle.  Mais t'as toujours pas répondu à mes questions qui semblent te mettre dans l'embarras ...
Et sur un forum on a rarement raison, mais souvent un avis différents qui n'est pas une vérité et encore moins quand on invente une histoire.

Il te semble que je suis dans l'embarras?! Euh non ?! Je suis très bien là.

Si tu ne veux pas chercher les posts qui te posent question, c'est pas grave. J'avais pas donné mon avis pour te mettre dans l'embarras.

Posté(e)
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Il te semble que je suis dans l'embarras?! Euh non ?! Je suis très bien là.

Si tu ne veux pas chercher les posts qui te posent question, c'est pas grave. J'avais pas donné mon avis pour te mettre dans l'embarras.

Parfait si tu n'es pas dans l'embarras, réponds a ca : 

il y a 31 minutes, violacei a dit :

Je ne suis pas actif.
Voilà pour ta question.

il y a 31 minutes, violacei a dit :

Le foot c'est pas "on s'en fout du classement du moment qu'on a 5 jeunes du groupe Elite sur le banc"

Posté(e)

L'histoire des 18 joueurs, il me semble que ce sont les joueurs de champ, les gardiens ne sont pas comptés.Il faudrait retrouver l’interview de casa.

Posté(e)
il y a 1 minute, veve a dit :

L'histoire des 18 joueurs, il me semble que ce sont les joueurs de champ, les gardiens ne sont pas comptés.Il faudrait retrouver l’interview de casa.

"L’idée est d’avoir un groupe très restreint avec 18 joueurs professionnels, dont Kalidou Sidibé et Bafodé Diakité qui connaissent déjà la Ligue 1, et 3 gardiens de but. Ensuite, on a ce groupe Élite qui viendrait se greffer à l’effectif pro."

Posté(e)
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Parfait si tu n'es pas dans l'embarras, réponds a ca : 

Mais tu n'as pas lu mes messages en réponse?
Je t'ai dit que je n'avais pas envie de passer mon temps à quoter des forumers sur d'anciens messages à retrouver. Ou alors je peux en quoter 1 si ça te suffit.

Posté(e)

Mais tu n'as pas lu mes messages en réponse?
Je t'ai dit que je n'avais pas envie de passer mon temps à quoter des forumers sur d'anciens messages à retrouver. Ou alors je peux en quoter 1 si ça te suffit.

Je vais t'éviter du travail, personne n'a dit cela :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.