Kiwi Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Et on prend qui à la place? Il stagne peut-être mais il fait le job, y'a bien pire que lui. Notre défense est assez affaiblie après le départ de Jullien.
Zorglub Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 26 minutes, chubee a dit : Entre 7 et 10 M mais il faut vendre!!! Il y a meme pas a reflechir !!! Je suis rarement de ton avis mais là, je plussoie !
pascalbergerac Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 24 minutes, Kiwi a dit : Et on prend qui à la place? Il stagne peut-être mais il fait le job, y'a bien pire que lui. Notre défense est assez affaiblie après le départ de Jullien. tout à fait, je comprends pas trop pourquoi autant de commentaires négatifs sur lui
Kiwi Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : On a souvent pris des vents dans les couloirs l'année dernière. Mais perso, je pense que c plutôt du à des choix tactiques de Casa qui veut avant tout être solide dans l'axe du terrain délaissant les cotés. C pourquoi beaucoup disent qu'il explosera ailleurs qu'au TFC là où la tactique est complète, càd on est solides partout en défense. Pour pondérer mes propos, Casa a quand même révélé Aurier avec sa tactique ... bref voyons déjà cette année ! on pourra après le vendre en 2020. Aurier a explosé le jour où Casanova est passé en 3-5-2, il avait 3 centraux pour couvrir ses arrières et il passait le plus clair de son temps dans la surface adverse, ce qu'il faisait très bien aussi.
fifidu31170 Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Ça commence à être lourd cette histoire de DC faudrait pas non plus trop attendre pour les automatismes.
Violet82 Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Ça commence à être lourd cette histoire de DC faudrait pas non plus trop attendre pour les automatismes. T en est deja aux automatismes ??? 😜
chubee Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit : On a souvent pris des vents dans les couloirs l'année dernière. Mais perso, je pense que c plutôt du à des choix tactiques de Casa qui veut avant tout être solide dans l'axe du terrain délaissant les cotés. C pourquoi beaucoup disent qu'il explosera ailleurs qu'au TFC là où la tactique est complète, càd on est solides partout en défense. Pour pondérer mes propos, Casa a quand même révélé Aurier avec sa tactique ... bref voyons déjà cette année ! on pourra après le vendre en 2020. N’importe quoi ! j’ai joué lateral pendant presque 10 ans, c’est pas la tactique qui fait que tu ne sais pas defendre , que tes placements sont mauvais etc ... il est tres limité defensivement! Mal placé, c’est tout sauf tactique il y a une heure, Kiwi a dit : Et on prend qui à la place? Il stagne peut-être mais il fait le job, y'a bien pire que lui. Notre défense est assez affaiblie après le départ de Jullien. Attend il y a des mecs qui ont un titre de recruteurs, supervisent des mecs toute une saison avec meme des logiciels pour etc!!! des lateraux qui savent defendre c’est pas non plu une perle rare!!! le notre est bof et on peut en faire 7 millions! merde ils sont payes pour quoi nos recruteurs?
Docteur NO Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 11 minutes, chubee a dit : N’importe quoi ! j’ai joué lateral pendant presque 10 ans, c’est pas la tactique qui fait que tu ne sais pas defendre , que tes placements sont mauvais etc ... il est tres limité defensivement! Mal placé, c’est tout sauf tactique Attend il y a des mecs qui ont un titre de recruteurs, supervisent des mecs toute une saison avec meme des logiciels pour etc!!! des lateraux qui savent defendre c’est pas non plu une perle rare!!! le notre est bof et on peut en faire 7 millions! merde ils sont payes pour quoi nos recruteurs? Pour faire enrager chubee et ça marche du feu de dieu
Alfcat Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 il y a une heure, Kiwi a dit : Et on prend qui à la place? Il stagne peut-être mais il fait le job, y'a bien pire que lui. Notre défense est assez affaiblie après le départ de Jullien. +1 si nous avions pléthore de joueurs à ce poste, la vente aurait même déjà été conclue.... mais ce n'est pas le cas. Pas le moment d'affaiblir notre défense qui n'est toujours au complet de surcroit.
swedishwasher Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : N’importe quoi ! j’ai joué lateral pendant presque 10 ans Normal, en général à bas niveau c'est là qu'on met le mec le moins doué de l'équipe.
chubee Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 à l’instant, swedishwasher a dit : Normal, en général à bas niveau c'est là qu'on met le mec le moins doué de l'équipe. Oui, c’est pour ca que j’etais capitaine pendant 10 ans 😉 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Normal, en général à bas niveau c'est là qu'on met le mec le moins doué de l'équipe. A un certain niveau, tout le monde sait jouer!
ResetBulshit Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Ca m'étonne pas de vous Captain 💪 Si j'avais joué sous vos ordres j'aurais eu envie de tout donner et de mourir sur le terrain 👊
Footballeur82 Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 il y a une heure, swedishwasher a dit : Normal, en général à bas niveau c'est là qu'on met le mec le moins doué de l'équipe. ça s'était, il a bien longtemps du temps où des consignes comme : tu prends le mec ou le ballon était arbitralement rentable soit avant la coupe du monde 1990 de mémoire 📼 . je dirais qu' on a plutôt tendance à faire évoluer les moins doués devant sur les cotés avec justement derrière eux un latéral solide
hmg Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Derriere Amian, il y a Yago l'idole. Donc pour 7 millions, degage vite Kelvin, on a mieux en magasin!!
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 4 hours ago, chubee said: j’ai joué lateral pendant presque 10 ans Comme le grand Nicolas... Je comprends mieux d'ou vient ce charisme !
Kiwi Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 6 heures, chubee a dit : N’importe quoi ! j’ai joué lateral pendant presque 10 ans, c’est pas la tactique qui fait que tu ne sais pas defendre , que tes placements sont mauvais etc ... il est tres limité defensivement! Mal placé, c’est tout sauf tactique Attend il y a des mecs qui ont un titre de recruteurs, supervisent des mecs toute une saison avec meme des logiciels pour etc!!! des lateraux qui savent defendre c’est pas non plu une perle rare!!! le notre est bof et on peut en faire 7 millions! merde ils sont payes pour quoi nos recruteurs? Quand tu dis il y a des mecs on est bien d'accord que tu parles de Domi, Jean-Joël, Pantxi & co ?
taz Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 5 heures, chubee a dit : Oui, c’est pour ca que j’etais capitaine pendant 10 ans 😉 A un certain niveau, tout le monde sait jouer! Non. A un certain niveau, tout le monde PEUT jouer.
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 5 heures, chubee a dit : Oui, c’est pour ca que j’etais capitaine pendant 10 ans 😉 Normal, avec tes talents de devin, ton coach savait que tu avais toutes les chances de remporter le toss. 💪
Lopez Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 On finit comme l annee derniere à devoir chercher un DC et un gardien, à quand la stabilité. Manque plus que l on vende Amian 😔
pascalbergerac Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il commence à nous les briser menu reynet
gamele Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 6 heures, marco a dit : Qu'il progresse déjà au Stadium, avant de regarder ailleurs, car il ne m'a pas convaincu cette année. Il a du pain sur la planche au niveau mental , c'est abusé après juste 1 an chez nous de vouloir partir.
tad11 Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 6 heures, marco a dit : Il commence à nous casser les c........ Reynet! Qu'il parte et on en parle plus. De toute façon si c'est pour faire la même saison que l'an dernier c'est pas la peine de s'entêter à le conserver! Et puis Ahamada serait de retour en France 🤔
violacei11 Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Vous critiquez Reynet mais j'ai pas lu la moindre critique sur Montpellier. Alors que c'est Montpellier qui cherche la merde avec le TFC
tad11 Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Casa, Abdennour, Yago, Ahamada...ça aurait de la gueule !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.