Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dudu31 a dit :

Il faut attendre que Amiens est trouvé un DC, pour que Gouano arrive...

Ils savent à Amiens qu'Aymen cherche un club ?

Posté(e)

et silas toujours ok avec toulouse et l offre superieure a lille sauf que quand on regarde on ne parle pas du tfc dans le dossier par contre 10 sport le parisien la depeche confirme toujours qui croire alors ?

Posté(e)
il y a 1 minute, yoyocom a dit :

et silas toujours ok avec toulouse et l offre superieure a lille sauf que quand on regarde on ne parle pas du tfc dans le dossier par contre 10 sport le parisien la depeche confirme toujours qui croire alors ?

yoyocom merci de ta question difficile de répondre s il te plait mets des ponctuations ça aide à la compréhension merci :ninja:

Posté(e)
il y a 38 minutes, CanisLupus a dit :

yoyocom merci de ta question difficile de répondre s il te plait mets des ponctuations ça aide à la compréhension merci :ninja:

desolé j ai ecris vite, le dossier silas me rend fou je crois tous les jours il est annoncé ailleurs ....

Posté(e)

D'après foot mercato on est sur Anthony Lozano de Girone, ailier il me semble et son club est relégué en ligue 2 espagnol 

Ps : ah non il est avant centre 

Posté(e)
à l’instant, elboy31 a dit :

Parfait plus que Sanogoal et l'opération dégraissage aura été réussie

C est pas le plus simple celui ci....je suis même curieux de voir quel club Pro peut tenter un coup pareil. 😮...il est tres lent, et surtout tout ce qu il entreprend se termine...........à terre..😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

N'TEP je prends tout de suite mais quel est son tarif ? Et le DC où est-il ? Pas de rumeur ?

400k/mois à oublier surtout qu'on a pas besoin de titulaire à ce poste juste pour la rotation 

Posté(e)
il y a 7 minutes, elboy31 a dit :

400k/mois à oublier surtout qu'on a pas besoin de titulaire à ce poste juste pour la rotation 

A part si gradel part...

Posté(e)
il y a 39 minutes, claude1960 a dit :

N'TEP je prends tout de suite mais quel est son tarif ? Et le DC où est-il ? Pas de rumeur ?

Aurevoir merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.