Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, chubee a dit :

A part si gradel part...

Non mais 400k€ par mois quand même. Un latéral comme toi, même sans BAC compta, peut comprendre que ce n’est pas possible.

Posté(e)

Petite info de manu loujon le tfc devrait accueillir un dc jouant en espagne ou espagnol d apres se kil a dit pas de non donner 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jm311 a dit :

Petite info de manu loujon le tfc devrait accueillir un dc jouant en espagne ou espagnol d apres se kil a dit pas de non donner 

Sergi Gomez c’est sûr.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Les supporters de Girone n'ont pas l'air déçu.... 

Tu m etonnes 3 buts en 40 matchs a gerone !! Pour un avant centre....si mes infos sont bonnes, ça fait pas réver..

Posté(e)

Manu Lonjon il est trop fort.

Ok, il n'avait pas prévu le grec, pas plus que Vainqueur, et encore moins Makengo.

Ok, il avait prévu l'arrivé de Silas alors qu'il ne va jamais signer.

Mais là c'est du sur!😎

Ou alors Sadran fait tout pour détruire sa crédibilité de journaliste d'investigation.

Posté(e)
à l’instant, Violet82 a dit :

Tu m etonnes 3 buts en 40 matchs a gerone !! Pour un avant centre....si mes infos sont bonnes, ça fait pas réver..

Ah ben apparement, ça a fait rêver nos recruteurs, on va remplacer Mubele de la plus belle des manières 🙃🤨

Posté(e)
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Manu Lonjon il est trop fort.

Ok, il n'avait pas prévu le grec, pas plus que Vainqueur, et encore moins Makengo.

Ok, il avait prévu l'arrivé de Silas alors qu'il ne va jamais signer.

Mais là c'est du sur!😎

Ou alors Sadran fait tout pour détruire sa crédibilité de journaliste d'investigation.

Manu Lonjon, il parle d'un DC (mais je n'ai pas trouvé le tweet). Là, c'est un avant centre

Posté(e)
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Manu Lonjon, il parle d'un DC (mais je n'ai pas trouvé le tweet). Là, c'est un avant centre

Il a dû confondre, le lonjon, ce mec a des stats d un defenseur central, non ?? 😅

Posté(e)
à l’instant, Violet82 a dit :

Il a dû confondre, le lonjon, ce mec a des stats d un defenseur central, non ?? 😅

Ses dans son live mercato qui a na parler a partir de la 3 ieme minute

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jm311 a dit :

3 min 10 Un DC grand gabarit qui pourrait venir d'Espagne ou être espagnol... Il ne sait pas... Assez flou quand même

il y a 4 minutes, Jm311 a dit :

Merci

Posté(e)
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Après Choco Trejo ça fera le second Choco en quelques années. 

En tout cas, à chaque fois c'est des joueurs d'Amérique du Sud, on peut donc parler de chocos Latines, 100% Toulousains-compatibles. :ninaj:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

En tout cas, à chaque fois c'est des joueurs d'Amérique du Sud, on peut donc parler de chocos Latines, 100% Toulousains-compatibles. :ninaj:

Je dirais plutôt d amerique centrale..😎

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.