Rémi Loret Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : https://www.tfc.info/six-toulousains-absents-pour-dijontfc-quatre-pitchouns-appeles 4 jeunes ... Diarra, Sanna, Koné et Ngoumou (Adli et Rouault blessé) Bizarre Sanna ? C'est le "seul" jeune qui a pas un contrat pro. Il joue à quel poste ? Contrat pro à venir ? Pas en Gambardella : trop jeune ? trop vieux ? du monde à son poste ? Merci de tes réponses
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Bizarre Sanna ? C'est le "seul" jeune qui a pas un contrat pro. Il joue à quel poste ? Contrat pro à venir ? Pas en Gambardella : trop jeune ? trop vieux ? du monde à son poste ? Merci de tes réponses Alors Sanna est un 99 donc pas de Gambardella. Il joue depuis le début de saison au poste de latéral (ou piston) droit (en remplacement de fargeas longtemps blessé) mais il vient lors des derniers matchs de repasser en milieu relayeur et ou milieu de côté, son poste de formation. C'est une sorte de Cafaro en encore plus frêle et moins buteurs, plus passeur. Grosse technique mais gabarit très très frêle. Après le coach veut des joueurs matures et il apprécie Sam même si on ne lui a donné qu'une année supplémentaire en amateur (je ne sais pas s'il va accepter). De plus Amine Adli est blessé et aurait pu être préféré à Sam logiquement.
FrenchTouch Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Alors Sanna est un 99 donc pas de Gambardella. Il joue depuis le début de saison au poste de latéral (ou piston) droit (en remplacement de fargeas longtemps blessé) mais il vient lors des derniers matchs de repasser en milieu relayeur et ou milieu de côté, son poste de formation. C'est une sorte de Cafaro en encore plus frêle et moins buteurs, plus passeur. Grosse technique mais gabarit très très frêle. Après le coach veut des joueurs matures et il apprécie Sam même si on ne lui a donné qu'une année supplémentaire en amateur (je ne sais pas s'il va accepter). De plus Amine Adli est blessé et aurait pu être préféré à Sam logiquement. Et pourquoi pas Taoui ?
Rémi Loret Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : Alors Sanna est un 99 donc pas de Gambardella. Il joue depuis le début de saison au poste de latéral (ou piston) droit (en remplacement de fargeas longtemps blessé) mais il vient lors des derniers matchs de repasser en milieu relayeur et ou milieu de côté, son poste de formation. C'est une sorte de Cafaro en encore plus frêle et moins buteurs, plus passeur. Grosse technique mais gabarit très très frêle. Après le coach veut des joueurs matures et il apprécie Sam même si on ne lui a donné qu'une année supplémentaire en amateur (je ne sais pas s'il va accepter). De plus Amine Adli est blessé et aurait pu être préféré à Sam logiquement. Merci
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 10 minutes, FrenchTouch a dit : Et pourquoi pas Taoui ? Quand on parle de maturité ... Et le poste n'est pas le même. Taoui sera plus en concurrence avec Ngoumou dans ce groupe.
FrenchTouch Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit : Quand on parle de maturité ... Et le poste n'est pas le même. Taoui sera plus en concurrence avec Ngoumou dans ce groupe. Dac merci !
Violet82 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Allleeeezzzz violets !! Alleeezzzz !!! C est jour de fina..euhhhh !! 😅 mais qu est ce que je raconte ?? C est jour de rien du tout.... Montrez nous que vous êtes capables de jouer au foot et de vous faire plaisir...😎
Lopez Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : Oh merde c'est aujourd'hui Je pensais que c était demain !
Eximam_32 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 On a une idée de la compo de Casa va nous faire, j'espère beaucoup de Pitchouns.
Violet82 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 il y a 25 minutes, Eximam_32 a dit : On a une idée de la compo de Casa va nous faire, j'espère beaucoup de Pitchouns. Beaucoup de pitchouns et un minimum de respect pour la liguain...🤤
Nico12 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Très bon Fortes à Lens ... bien meilleur que Jullien ...
Toloosefc Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Durmaz remplacant ça sent mauvais pour une prolongation ? Aller bientôt la fin de cette superbe saison, vivement la fin
Labinocle81 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 D'un match sans réel enjeux je vais me retrouver devant un match qui me hype énormément. Allez Moussa, Nathan et surtout Manu qui dans un milieu Sangaré/Sidibé pourrait être un réel atout.
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 http://cdn.livetvcdn.net/webplayer2.php?t=alieztv&c=92136&lang=fr&eid=805900&lid=1182664&ci=37&si=1
en_congés Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Mettre 3 jeunes joueurs face à des morts de faim qui jouent leur vie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.