Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / Épilogue d'une saison morose...

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Bizarre Sanna ? C'est le "seul" jeune qui a pas un contrat pro. Il joue à quel poste ?

Contrat pro à venir ?

Pas en Gambardella : trop jeune ? trop vieux ? du monde à son poste ?

Merci de tes réponses

Alors Sanna est un 99 donc pas de Gambardella. Il joue depuis le début de saison au poste de latéral (ou piston) droit (en remplacement de fargeas longtemps blessé) mais il vient lors des derniers matchs de repasser en milieu relayeur et ou milieu de côté, son poste de formation.

C'est une sorte de Cafaro en encore plus frêle et moins buteurs, plus passeur. Grosse technique mais gabarit très très frêle.

Après le coach veut des joueurs matures et il apprécie Sam même si on ne lui a donné qu'une année supplémentaire en amateur (je ne sais pas s'il va accepter). De plus Amine Adli est blessé et aurait pu être préféré à Sam logiquement.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors Sanna est un 99 donc pas de Gambardella. Il joue depuis le début de saison au poste de latéral (ou piston) droit (en remplacement de fargeas longtemps blessé) mais il vient lors des derniers matchs de repasser en milieu relayeur et ou milieu de côté, son poste de formation.

C'est une sorte de Cafaro en encore plus frêle et moins buteurs, plus passeur. Grosse technique mais gabarit très très frêle.

Après le coach veut des joueurs matures et il apprécie Sam même si on ne lui a donné qu'une année supplémentaire en amateur (je ne sais pas s'il va accepter). De plus Amine Adli est blessé et aurait pu être préféré à Sam logiquement.

Et pourquoi pas Taoui ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Merci

Posté(e)
il y a 10 minutes, FrenchTouch a dit :

Et pourquoi pas Taoui ?

Quand on parle de maturité ... Et le poste n'est pas le même. Taoui sera plus en concurrence avec Ngoumou dans ce groupe.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Quand on parle de maturité ... Et le poste n'est pas le même. Taoui sera plus en concurrence avec Ngoumou dans ce groupe.

Dac merci ! 

Posté(e)

Allleeeezzzz violets !! Alleeezzzz !!! C est jour de fina..euhhhh !! 😅 mais qu est ce que je raconte ?? C est jour de rien du tout....

Montrez nous que vous êtes capables de jouer au foot et de vous faire plaisir...😎

Posté(e)
il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit :

Oh merde c'est aujourd'hui :lol2:

Je pensais que c était demain ! :o

Posté(e)
il y a 25 minutes, Eximam_32 a dit :

On a une idée de la compo de Casa va nous faire, j'espère beaucoup de Pitchouns.

Beaucoup de pitchouns et un minimum de respect pour la liguain...🤤

Posté(e)

D'un match sans réel enjeux je vais me retrouver devant un match qui me hype énormément.

Allez Moussa, Nathan et surtout Manu qui dans un milieu Sangaré/Sidibé pourrait être un réel atout.

Posté(e)

Balmont 39 piges !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.