Rémi Loret Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 https://www.lequipe.fr/special/compose/ligue-1-france/faites-votre-11/toulouse J'aurais mis Marcico au milieu... Mais il est proposé en attaquant
Gollum Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 27 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lequipe.fr/special/compose/ligue-1-france/faites-votre-11/toulouse J'aurais mis Marcico au milieu... Mais il est proposé en attaquant Sûrement parce qu'il a toujours joué en pointe durant ses années téfécistes, va savoir ?
FrenchTouch Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 ——————-Lafont Aurier—Diop—Abdennour—Mathieu ————-Sissoko—Capoue Emana————————————Gradel ————Ben Yedder—Gignac
Gollum Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 14 minutes, FrenchTouch a dit : ——————-Lafont Aurier—Diop—Abdennour—Mathieu ————-Sissoko—Capoue Emana————————————Gradel ————Ben Yedder—Gignac C'est curieux : je me fais une idée assez précise de ta tranche d'âge à la vue de cette composition .
FrenchTouch Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, Gollum a dit : C'est curieux : je me fais une idée assez précise de ta tranche d'âge à la vue de cette composition . Allez , dit moi voir si tu tapes dans le mille !
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 En plus vous avez l'avatar de Manou, il va pas vous louper... 😖
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Toute personne qui ne met pas Rytkonen dans son onze de legende ne mérite pas de supporter le tef...
Rémi Loret Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Posté(e) 22 mai 2019 il y a 14 minutes, Gollum a dit : Sûrement parce qu'il a toujours joué en pointe durant ses années téfécistes, va savoir ? Il me semble qu'on jouait en 442 avec Marcico en milieu TFC Naples : Onze de départ Toulouse : Bergeroo, Lestage, Tihy, Ruti, Tarantini - Despeyroux, Durand, Marcico - Stopyra, Bellus, G. Passi. Entr. J. Santini. Je pense que Passi jouait en fait au milieu avec Despey, Durand et Marcico. Bellus et Stopyra devant
FrenchTouch Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, NicoPaviot a dit : Toute personne qui ne met pas Rytkonen dans son onze de legende ne mérite pas de supporter le tef... Donc toute personne n’étant pas née à cette époque et ne connaissant pas le joueur, ne mérite pas d’être supporter du tef?
Rémi Loret Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Posté(e) 22 mai 2019 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Toute personne qui ne met pas Rytkonen dans son onze de legende ne mérite pas de supporter le tef... Et Marcico...
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, FrenchTouch a dit : Donc toute personne n’étant pas née à cette époque et ne connaissant pas le joueur, ne mérite pas d’être supporter du tef? J'étais pas né quand il jouait. Donc ce raisonnement ne tient pas.
Rémi Loret Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Posté(e) 22 mai 2019 il y a 15 minutes, FrenchTouch a dit : ——————-Lafont Aurier—Diop—Abdennour—Mathieu ————-Sissoko—Capoue Emana————————————Gradel ————Ben Yedder—Gignac Marcico absent !!!
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, Rémi Loret a dit : Et Marcico... Oui mais ca c'était plus évident
FrenchTouch Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, NicoPaviot a dit : J'étais pas né quand il jouait. Donc ce raisonnement ne tient pas. Et moi je ne connais pas le joueur, et je suis sur que d’autre ne le connaisse pas non plus. il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Marcico absent !!! J’ai mis des joueurs que j’ai vu jouer au stade.
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit : Et moi je ne connais pas le joueur, et je suis sur que d’autre ne le connaisse pas non plus. Ah la, par contre, tu ne mérites donc pas de supporter le tef... On doit avoir 3-4 joueurs d'exception sur 80 ans d'histoire, faut se renseigner 😄
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, NicoPaviot a dit : J'étais pas né quand il jouait. Donc ce raisonnement ne tient pas. Mais bien sûr Tant que vous n'aurez pas scanné votre carte d'identité je n'en croirai pas un mot.
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Mais bien sûr Tant que vous n'aurez pas scanné votre carte d'identité je n'en croirai pas un mot. Voilà : http://rmxnp.free.fr/Paviot.html
Eximam_32 Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Mon Onze de Légende : --------------Bergeroo Aurier-Tarantini-Cetto-Sassus Sissoko-Rytkönen-Passi -------------Marcico ----------Gignac-Stopyra
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : Tarantini, tihy bergeroo barthez aussi.... Bergeroo à la place de René Vignal ?
Dide31 Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 les fréres Passi, jean francois domergue, Pascal Despeyroux, Jean-Philippe Durand, Pierre Espanol Yannick Stopyra
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Bergeroo à la place de René Vignal ? Vignal était en taule...
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Voilà : http://rmxnp.free.fr/Paviot.html Exact. Pardon d'avoir douté.
arno31 Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : les fréres Passi, jean francois domergue, Pascal Despeyroux, Jean-Philippe Durand, Pierre Espanol Yannick Stopyra #vioque
Doberman Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 1 minute, arno31 a dit : #vioque Bah non c'était hier...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.