NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 --------------Maharzi-Petrovic ------------------Moreau --------Batlles , Oceano, Jau Preget - Diatta - Galdames - Paviot -----------------Gouamene Entraineur : G. Lacombe La vraie dream team
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Je mets Gunino à la place de Paviot Et Paviot en 10.
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Je mets Gunino à la place de Paviot Et Paviot en 10. La LFP veut pas, ca serait "de la triche" parait-il...
bibeyolo Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Je mets Gunino à la place de Paviot Et Paviot en 10. Il avait 10 ans
arno31 Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 valverde pérrier doumbe baudet johnson paviot billac patouillard arache cabrol lukebakio dadi lauwers Coach : Debeve
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit : Je mets Gunino à la place de Paviot Gunino n'a rien à faire dans cette équipe. De même que Galdamès. On doit avoir 3-4 joueurs d'exception sur 80 ans d'histoire, faut se renseigner
fredC Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Il me semble qu'on jouait en 442 avec Marcico en milieu TFC Naples : Onze de départ Toulouse : Bergeroo, Lestage, Tihy, Ruti, Tarantini - Despeyroux, Durand, Marcico - Stopyra, Bellus, G. Passi. Entr. J. Santini. Je pense que Passi jouait en fait au milieu avec Despey, Durand et Marcico. Bellus et Stopyra devant Le voilà notre onze de légende
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 58 minutes, Flolynyk a dit : Gunino n'a rien à faire dans cette équipe. De même que Galdamès. On doit avoir 3-4 joueurs d'exception sur 80 ans d'histoire, faut se renseigner J'ai juste recopié la compo d'un Bordeaux-TFC de 1999... Galdames a donc tout a fait sa place !
Kramoizi Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Elle fonctionne comment leur page ? J'ai tout sélectionné jusqu'à l’entraîneur, et après on fait quoi ? Il manque un bouton en bas de page pour valider
Kramoizi Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 WBY - Marcico Emana Passi - Sissoko Capoue Mathieu - Tarantini - Arribagé - Aurier Barthez entraîneur: Santini C'est fou on a rien comme ailier vraiment marquant finalement ces 30 dernières années.
Lopez Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 4 heures, Lucky a dit : ❤️ Marcico en n 9? Faut pas les oublier au moins en remplacant : Despeyroux, Bergeroo, Domergue, Elmander et Van Straelen
elkjaer Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 5 heures, Kramoizi a dit : WBY - Marcico Emana Passi - Sissoko Capoue Mathieu - Tarantini - Arribagé - Aurier Barthez entraîneur: Santini C'est fou on a rien comme ailier vraiment marquant finalement ces 30 dernières années. Jean Marc Ferratge, premier joueur du tef «ère moderne» appelé chez les bleus. Pas dans la liste...
Rémi Loret Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Marcico en n 9? Faut pas les oublier au moins en remplacant : Despeyroux, Bergeroo, Domergue, Elmander et Van Straelen Et Emana !
tad11 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Trop compliqué! Devant on a eu Pintenat, Stopyra, Elmander Gignac, Ben Yedder... Marcico, Au milieu Durand, Despeyroux, Passi, Sissoko, Capoue, Emana, Balmont.... Et j'en oublie c'est sûr!
Rémi Loret Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 6 heures, Lucky a dit : ❤️ Rytkonen, il était attaquant, non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Aulis_Rytkönen
Gollum Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 12 heures, FrenchTouch a dit : Allez , dit moi voir si tu tapes dans le mille ! 25-35. Tu m'autorises une fourchette de dix ans ? Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : Toute personne qui ne met pas Rytkonen dans son onze de legende ne mérite pas de supporter le tef... Ah toi aussi, tu as beaucoup lu ? Je l'ai mis en "milieu offensif" mais uniquement sur la base d'un savoir livresque . Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit : Il me semble qu'on jouait en 442 avec Marcico en milieu TFC Naples : Onze de départ Toulouse : Bergeroo, Lestage, Tihy, Ruti, Tarantini - Despeyroux, Durand, Marcico - Stopyra, Bellus, G. Passi. Entr. J. Santini. Je pense que Passi jouait en fait au milieu avec Despey, Durand et Marcico. Bellus et Stopyra devant J'ai toujours vu Marcico jouer devant et même très devant. J'avoue ne pas me rappeler sa position à Naples (faut quand même pas brutaliser la mémoire) mais au vu de cette compo, je dirais que c'était une sorte de 433 et que Marcico avait le côté droit. Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Rytkonen, il était attaquant, non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Aulis_Rytkönen Non, milieu . Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Jean Marc Ferratge, premier joueur du tef «ère moderne» appelé chez les bleus. Pas dans la liste... Faut faire des choix et y'a quand même eu de bons joueurs, au Tef . Il me souvient une victoire à Monaco (1987 ? 1988 ?) genre 3-2 où il avait été énorme. Un style de jeu qui ne prêtait pas à la régularité mais alors quand il était dans un bon soir...
OIZOROUGE Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Elmander Ben Yedder Marcico Stopyra Sissoko Passi Mathieu Arribagé Diop Aurier Revault Remplaçant : Barthez- Tarantini- Domergue- Emana-Rythkonen-Pintenat
Louvin Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Jean Marc Ferratge, premier joueur du tef «ère moderne» appelé chez les bleus. Pas dans la liste... Soler c'était avant non?
en_congés Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Ah mais le mot légende n’est pas ironique ? Genre Fort, Furman, Bergou, Mtawali, ça ce sont des légendes pour moi, on en a raconté des caisses mais finalement on a pas la preuve qu’ils ont existé !
Lopez Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 33 minutes, Louvin a dit : Soler c'était avant non? Soler était bleu avant de venit au tef Il y a 2 heures, Gollum a dit : J'ai toujours vu Marcico jouer devant et même très devant. J'avoue ne pas me rappeler sa position à Naples (faut quand même pas brutaliser la mémoire) mais au vu de cette compo, je dirais que c'était une sorte de 433 et que Marcico avait le côté droit. Il était plutot MO, et c est aussi une raison pour laquelle il n a jamais joué en equipe nationale, c était bouché...
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 9 minutes, Lopez a dit : Soler était bleu avant de venit au tef Il était plutot MO, et c est aussi une raison pour laquelle il n a jamais joué en equipe nationale, c était bouché... Coucou
Kramoizi Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 11 heures, Lucky a dit : ❤️ Comment tu as fait pour les noms s'affichent sur la compo ? tout les postes restent vide chez moi.
Lopez Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Coucou J aurai du dire peu utilisé. Pas de mondial 86 par ex
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.