Gollum Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 6 heures, chubee a dit : T’enleve marcico donc ?! Impossible!! D'autant plus que le kidnapping est illégal !
Alfcat Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Bergeroo - Mathieu Tarantini Cetto Aurier - Durand Nemecek Sissoko - Gignac Marcico WBY - Santini pensés pour Stopyra, MartinB, Passi, Domergue, Elmander, Candella, Sassus En résumé, choisir juste 11 joueurs est un choix impossible. Je demande à avoir aussi les remplaçants !
violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Bergeroo - Mathieu Tarantini Cetto Aurier - Durand Nemecek Sissoko - Gignac Marcico WBY - Santini pensés pour Stopyra, MartinB, Passi, Domergue, Elmander, Candella, Sassus En résumé, choisir juste 11 joueurs est un choix impossible. Je demande à avoir aussi les remplaçants ! Mes souvenirs de jeunesses téfécistes me faisaient penser que Nemecek avait été pitoyable chez nous, d'une lenteur rare aussi. Comme quoi on a des opinions complètement divergentes!! Pour le reste j'aurais mis les mêmes joueurs que toi.
Alfcat Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 3 minutes, violacei a dit : Mes souvenirs de jeunesses téfécistes me faisaient penser que Nemecek avait été pitoyable chez nous, d'une lenteur rare aussi. Comme quoi on a des opinions complètement divergentes!! Pour le reste j'aurais mis les mêmes joueurs que toi. Ok alors choisissons du plus moderne: je te propose Capoue en MD
Asha31 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 En fait ce serait mieux et plus cohérent de faire une équipe des anciens (disons avant les années 2000), puis une équipe des années 2000...nan?
violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 7 minutes, Alfcat a dit : Ok alors choisissons du plus moderne: je te propose Capoue en MD Non mais y a aucun souci. Je trouvais Nemecek très mauvais mais tu as bien sûr le droit de le mettre dans ton 11 de légende 😉
Dudu31 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Il y a 9 heures, Alfcat a dit : Bergeroo - Mathieu Tarantini Cetto Aurier - Durand Nemecek Sissoko - Gignac Marcico WBY - Santini pensés pour Stopyra, MartinB, Passi, Domergue, Elmander, Candella, Sassus En résumé, choisir juste 11 joueurs est un choix impossible. Je demande à avoir aussi les remplaçants ! Belle équipe mais il manque un vrai 6, le milieu 6-Despeyroux 8-Durand 10- Passi était le plus complémentaires, mais Sissoko a aussi sa place celà dépend de l'organisation de Jeu. Gignac et WBY ensemble je n'y croit pas trop, Sassus était un vrai ailier, pour reprendre ses centres et ceux de Marcico, Stopyra me semble le meilleur
Rémi Loret Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Posté(e) 25 mai 2019 Il y a 10 heures, Alfcat a dit : Bergeroo - Mathieu Tarantini Cetto Aurier - Durand Nemecek Sissoko - Gignac Marcico WBY - Santini pensés pour Stopyra, MartinB, Passi, Domergue, Elmander, Candella, Sassus En résumé, choisir juste 11 joueurs est un choix impossible. Je demande à avoir aussi les remplaçants ! Candela a très peu joué chez nous, formé puis transféré très vite Nemececk, je l'a toujours trouvé mauvais chez nous
Footballeur82 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 et les gars, je suis surpris, personne n'a cité Oscar Tréjo ?
veve Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Barthes Aurier Lopez Prunier Candela Despeyroux Passi Favre Marcico Pintenat Marcos Revault Tarantini Durand Batlles Elmander Martinez Ben yedder
TMoreau Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Le 26/05/2019 à 23:43, veve a dit : Batlles ce n'était qu'un sous-Moreau
OIZOROUGE Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Y en a qui mette Candela, je crois qu'il le mette par le nom et le coté Champion du Monde 98, et qu'ils l'ont pas vu joué au TFC
CanisLupus Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Le 23/05/2019 à 15:14, chubee a dit : Le mien : Barthez Sassus Tarantini Cetto Candela Durand Despeyroux Passi Emana Marcicooo Elmander beaucoup hesite pour wissam, nemecek... Assez proche de ta compo : je sélectionne sur l'ensemble de la carrière, pas que sur le passage au Téfécé Barthez Sassus Tarantini Cetto Aurier Despeyroux Durand Passi Rocheteau Ben Yedder Marcico regret : Bergeroo, Pintenat, Ferrer (oui)
chubee Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Assez proche de ta compo : je sélectionne sur l'ensemble de la carrière, pas que sur le passage au Téfécé Barthez Sassus Tarantini Cetto Aurier Despeyroux Durand Passi Rocheteau Ben Yedder Marcico regret : Bergeroo, Pintenat, Ferrer (oui) Oui emana j’avoue c’était mon chouchou ici donc je l’ai mis mais je reconnais que ds le 11 de legende il n’a pas forcemment sa place... par contre entre candela et aurier il y a pas photo pour moi ! Meme niveau comportement, carriere, palmares... Un qui m’a marque ici moi c’était Calderaro! J’aimais trop ce joueur!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.