Piou Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, ça me démangeait depuis très longtemps de refaire une nouveau jeu, et de plus mon interdiction d'organisation de jeu suite à la malheureuse affaire du The Beautiful Mercato Game Inc a été levée Bref, voilà un formidable jeu ! Pronostiquez qui reprendra le forum : donnez un nom et la date et l'heure de reprise, et le vainqueur se verra remettre un formidable cadeau, à savoir une oeuvre très personnelle faite par @LutherBlissett, une sorte d'auto portrait réalisé avec du sang et de la terre battue sur un morceau de placo que lui avait offert @Caramel
elkjaer Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Personne ne va reprendre le forum et nous allons tous plonger dans le néant
en_congés Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a une heure, Planino a dit : Wing va investir pour garder son statut de modérateur et son nouveau statut social. Le 31 mai à 23h59. Il va surtout lancer une cagnotte en ligne, et promettre en bonus un film que personne ne verra
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Personne ne va reprendre le forum et nous allons tous plonger dans le néant Tou_lou_sain
ma2t Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Je pense que l'on peut commencer par fermer le forum des jeux deja... Ma2t va disparaître... 😞
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.