Planino Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 C'est bientôt la fin du monde alors lâchons nous, osons faire et dire ce que nous n'avons jamais révélé !!! Je balance tout: jétais "supporter" du Barça quand j'étais au collège !! J'ai longtemps cru que VIX et Pioupiou étaient des DC (j'ai encore des doutes) !!! J'ai toujours confondu Pag avec tous les autres ultranets sauf NP !! J'ai espionné Baroque sur les réseaux sociaux !!!
Piou Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Si tu viens sur mon nouveau forum, tu pourras parler de saucisson et de bottes
Planino Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 il y a 4 minutes, Piou a dit : Si tu viens sur mon nouveau forum, tu pourras parler de saucisson et de bottes C'est fait, ça fait du bien
FF Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Le TFC a voulu qu'on change le nom du forum (et donc le nom de domaine) il y a quelques années...
Piou Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 5 minutes, Planino a dit : C'est fait, ça fait du bien Je t'ai banni
Planino Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 il y a 2 minutes, Piou a dit : Je t'ai banni J'exige des explications de Wing !
Ekelund Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 12 minutes, Piou a dit : Si tu viens sur mon nouveau forum, tu pourras parler de saucisson et de bottes je pourrai créer un topic "une petite de suite" ?
taz Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 28 minutes, FF a dit : Le TFC a voulu qu'on change le nom du forum (et donc le nom de domaine) il y a quelques années... "Soucasse, dégage ! "
ma2t Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 J'ai baisé la femme d'un mec du forum 15 secondes avant la fin tu me dis je balancerais le nom
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 J'ai parfois souri a des posts de @FranckProvostIV Juste souri, et juste parfois ... mais ça fait du bien de le dire 🤡🤡
elkjaer Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 En fait j'ai toujours pensé que le 4-5-1 était une tactique à la con
Piou Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Je me suis inscrit sur ce forum pour vous espionner à la base
Zitoun Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 - j’ai cru qu’on avait une belle équipe en début de championnat - j’aime bien Corentin Jean - j’ai eu un maillot de l’OM au collège (le doré de 99) - il m’arrive de me retrouver en slip avec PaG collé à mon dos qui me tient les bras au dessus de la tête, et je paye pour ça. - je ne suis pas le plus riche du forum - je n’ai pas toujours voté à droite - l’anecdote du cachalot pas frais devant le Mulligans est complètement vraie, et je rigole à chaque fois que je repasse devant le bar. - j’ai dormi dans le même pieu que padawan mais il s’est rien passé Voilà, FF tu peux fermer.
ma2t Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 6 minutes, Piou a dit : Je me suis inscrit sur ce forum pour vous espionner à la base Du coup tu as trouvé quoi d'intéressant ?
elkjaer Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a une heure, ma2t a dit : J'ai baisé la femme d'un mec du forum 15 secondes avant la fin tu me dis je balancerais le nom Pas la peine de faire durer le suspense @Casimir m'a avoué qu'il était au courant
ma2t Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Pas la peine de faire durer le suspense @Casimir m'a avoué qu'il était au courant J'en suis navré pour Platoche... C'est son amour pour L'OM qui m'a fait franchir le pas... le pauvre il ne voyait que du feu trop obnubilé par le forum...
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 3 heures, FF a dit : Le TFC a voulu qu'on change le nom du forum (et donc le nom de domaine) il y a quelques années... Même chose pour alleztfc Il y a 3 heures, Planino a dit : C'est bientôt la fin du monde alors lâchons nous, osons faire et dire ce que nous n'avons jamais révélé !!! Je balance tout: jétais "supporter" du Barça quand j'étais au collège !! J'ai longtemps cru que VIX et Pioupiou étaient des DC (j'ai encore des doutes) !!! J'ai toujours confondu Pag avec tous les autres ultranets sauf NP !! J'ai espionné Baroque sur les réseaux sociaux !!! Le 31 mai à 09.00 je publie mes identifiants avec droits de modération
Planino Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Le 31 mai à 09.00 je publie mes identifiants avec droits de modération Je vais pouvoir bannir FF et sauver le forum
VIX15 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Pioupiou m'a proposé 200€ pour voir la photo des seins d'elmo
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Je n'ai jamais vécu ni mis les pieds dans la cave de Pioupiou. Je dors dans un abri spécialement creusé pour moi attenant à la fosse septique. Je dis T EFFE C comme le valeureux Jeff. J'ai n'ai pas été abandonné par les loups quand j'avais 8 ans mais à 14, j'ai été chassé par la meute car soit disant j'arrivais à maturité sexuelle. Pour le reste je n'ai jamais menti sur ma situation, j'ai même édulcoré certains moments pas très jojo car je sais que des mineurs comme Beber ou Milkyway nous lisent. Je n'ai jamais triché à aucun jeu et revendique vigoureusement ma victoire au jeu de la Papamobile, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour que justice soit rendue.
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 En fait, j'en avais completement rien a foutre que quelqu'un poste une escalope planée (ou des teubs), je suivais les consignes venues d'en haut
ma2t Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : En fait, j'en avais completement rien a foutre que quelqu'un poste une escalope planée (ou des teubs), je suivais les consignes venues d'en haut J'en suis même sur que tu les as enregistrées les plus belles images non il reste nos pauvre tête sur le forum qui disparaîtront à jamais j'ai retrouvé des photos d'un foot qu'on s'était fait il y a peu.
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 à l’instant, ma2t a dit : J'en suis même sur que tu les as enregistrées les plus belles images non Honnetement, y'a mieux en 2 minutes de recherche Google il y a 1 minute, ma2t a dit : il reste nos pauvre tête sur le forum qui disparaîtront à jamais j'ai retrouvé des photos d'un foot qu'on s'était fait il y a peu. Ca oui, je garde par contre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.