ma2t Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : On saura pas, si le forum est fermé. Quelle perspicacité tu me manqueras
RAS Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 2 minutes ago, NicoPaviot said: On saura pas, si le forum est fermé. Sauf si @FF bannit tout le monde 2 minutes avant, le temps de voir qui a gagné, puis dé-ban tout le monde pour que le vainqueur puisse s'en vanter avant de fermer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Mon cœur te sera toujours ouvert NP82, sache-le. Ton comportement, ta faconde et ton aura de mâle dominant m'ont beaucoup inspiré.
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 à l’instant, ma2t a dit : Quelle perspicacité tu me manqueras Je te ferais des apparitions holographiques facon Star Wars, t'inquiete... "Utilise la fourche, Matt..." à l’instant, FranckProvostIV a dit : Mon cœur te sera toujours ouvert NP82, sache-le. Ton comportement, ta faconde et ton aura de mâle dominant m'ont beaucoup inspiré. Je sais que c'est du premier degré, ma puce 😍
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit : Je te ferais des apparitions holographiques facon Star Wars, t'inquiete... "Utilise la fourche, Matt..." Je sais que c'est du premier degré, ma puce 😍 Bien sûr que c'est du premier degrés! Regarde la transformation de Beber après son voyage dans ton bolide, de bébé tout mignon et potelé, il est passé à l'homme le plus aigri du monde avec un visage buriné par des années de lutte. Et que dire de la génération des Indians de Trololala que tu avais prise de bon cœur sous ton aile : ces petits gars un peu turbulents se sont mués quasiment instantanément en artificiers passés maîtres en débordements pyrotechniques et adeptes d'émeutes urbaines dignes des plus belles kale borroka de ton passé de militant.
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Putain, t'as vraiment des fiches de dingue, je me souvenais plus d'avoir conduit Beber 😄
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit : Putain, t'as vraiment des fiches de dingue, je me souvenais plus d'avoir conduit Beber 😄 Pfff amateur... Et toi qui a été mêlé à une lutte armée, tu devrais savoir que tout doit être mémorisé, sous peine de voir tomber des informations cruciales entre les mains de l'ennemi.
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Pfff amateur... Et toi qui a été mêlé à une lutte armée, tu devrais savoir que tout doit être mémorisé, sous peine de voir tomber des informations cruciales entre les mains de l'ennemi. On dispose d'un moyen plus radical pour "effacer les traces"...
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : On saura pas, si le forum est fermé. https://archive.org/
en_congés Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Je suis déjà le dernier posteur de l’histoire de l’espace mercato
Ekelund Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 il y a 52 minutes, kike a dit : Il faut qu'il y ait un tracteur train
RAS Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Posté(e) 2 juin 2019 On 5/31/2019 at 3:45 PM, Labinocle81 said: Du coup ça décale un peu la fin du jeu, non ? Non, la date butoir sera le départ de FF
RAS Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Posté(e) 5 juin 2019 On 5/24/2019 at 10:00 AM, Big_Bros said: Je suis déjà le dernier posteur de l’histoire de l’espace mercato Plus maintenant
en_congés Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 il y a 51 minutes, RetourAuxSources a dit : Plus maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.