violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 A l'image de l'autre topic sur les "bons" je vous propose de faire votre 11 de légende des joueurs les plus faibles qu'on ait eus (et qui ont joué plusieurs matchs avec l'équipe Une) 😉 Ce topic sera donc aussi pour bien rigoler
fifidu31170 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 1 minute, violacei a dit : A l'image de l'autre topic sur les "bons" je vous propose de faire votre 11 de légende des joueurs les plus faibles qu'on ait eus (et qui ont joué plusieurs matchs avec l'équipe Une) 😉 Ce topic sera donc aussi pour bien rigoler Paviot, soucasse, loret, Marx, pedemas, ruty,et j'en passe.
RAS Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Là on ne pourra pas mentir sur son âge Les légendes sont intemporelles, les vrais nullos sont générationnels
Koob Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Ipoua / Lauwers devant Valverde dans les caisses Quelques noms en vrac qui me viennent à l'esprit :Soucasse, Loret, imbula, Ratinho, Cabrol, Frapoli, Kastendeudch...
Casimir Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 12 minutes, Koob a dit : Ipoua / Lauwers devant Valverde dans les caisses Quelques noms en vrac qui me viennent à l'esprit :Soucasse, Loret, imbula, Ratinho, Cabrol, Frapoli, Kastendeudch... Y a des intrus
ratisseur Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Paviot, demol,fouka,maharzi,ococoljic,hiravy,ipoua,carotti,Moubandje,Yago ....
violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Posté(e) 25 mai 2019 il y a 8 minutes, ratisseur a dit : Paviot, demol,fouka,maharzi,ococoljic,hiravy,ipoua,carotti,Moubandje,Yago .... NP appréciera Bon moi je mettrais pas Maharzi. Je l'aimais bien. Aucun souvenir de Hiravy! Il a joué quand ?
fifidu31170 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 5 minutes, violacei a dit : NP appréciera Bon moi je mettrais pas Maharzi. Je l'aimais bien. Aucun souvenir de Hiravy! Il a joué quand ? Un Tchèque.
ratisseur Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 4 minutes, violacei a dit : NP appréciera Bon moi je mettrais pas Maharzi. Je l'aimais bien. Aucun souvenir de Hiravy! Il a joué quand ? Pas faux pour Maharzi ... il était combattif et lâchait rien mais quelle maladresse . un genre de Braithwaite mais en 10 fois moins adroit . William hiravy était censé être le remplaçant de nemecek le mec était juste pas au niveau .
Casimir Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Un Tchèque. Un tchèque en bois
dready Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Eric LADA ... j'ai toujours en tete son tir à côté des cages vides lors d'un match au stadium contre Montpellier
violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Posté(e) 25 mai 2019 Moi je dirais Ahamada. Acosta. Tchimbakala (et Paviot même poste que Tchim) . Fort.
Casimir Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 2 minutes, dready a dit : Eric LADA ... j'ai toujours en tete son tir à côté des cages vides lors d'un match au stadium contre Montpellier Et celui d’Olivier Pickeu, seul aux 5,50m au dessus.
violacei11 Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Posté(e) 25 mai 2019 il y a 5 minutes, dready a dit : Eric LADA ... j'ai toujours en tete son tir à côté des cages vides lors d'un match au stadium contre Montpellier Il me semble me souvenir et je me demande si j'étais pas au stade. PS: Niveau occasions inratables j'ai un souvenir des années 90 où un toulousain avait parfaitement centré devant le but à ras de terre, deux toulousains tous seuls avaient pas réussi à taper la balle à 1m du but vide. Ils étaient restés sur le dos à l'intérieur du but tellement ils en étaient près et avaient foiré. Tu parles pas de cette occaz non?
dready Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 à l’instant, Casimir a dit : Et celui d’Olivier Pickeu, seul aux 5,50m au dessus. Je crois que LADA était encore plus près
fifidu31170 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Un tchèque en bois Pour le coup oui.
dready Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 à l’instant, violacei a dit : Il me semble me souvenir et je me demande si j'étais pas au stade. PS: Niveau occasions inratables j'ai un souvenir des années 90 où un toulousain avait centré devant le but, deux toulousains tous seuls avaient pas réussi à taper la balle à 1m du but vide. Ils étaient restés sur le dos à l'intérieur du but tellement ils en étaient près et avaient foiré. Tu parles pas de cette occaz non? Un truc dans le genre, en même temps, après avoir vu tellement de loupés au stadium... se souvenir de toutes c'est de l'art
Casimir Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 2 minutes, dready a dit : Je crois que LADA était encore plus près En même temps, il ne s’appelait Bugatti non plus
dready Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : En même temps, il ne s’appelait Bugatti non plus ça tirait plus sur la Brabham que la Lada de toute manière ... du vol, je me demande si l'OM ne nous l'avait pas refourgué lors du transfert de F.BARTHEZ
chubee Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Ahamada paviot demol tchimbakala fouka okocoljic laplaca arrache lauwers lada y en a tellement ! Ratinho
Casimir Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 à l’instant, chubee a dit : Ahamada paviot demol tchimbakala fouka okocoljic laplaca arrache lauwers lada y en a tellement !
dready Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Ahamada paviot demol tchimbakala fouka okocoljic laplaca arrache lauwers lada y en a tellement ! Ratinho Et malheureusement... ce n'est pas fini
ResetBulshit Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Paviot le seul à être titulaire dans les deux équipes 😎
Footballeur82 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a pour moi un incontournable, niveau rapport qualité / prix imbattable : Dominik Furman c'est pas qu'il soit forcément dans les plus bidons en qualité, mais pour le prix 💰
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.