Dide31 Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 C'est retransmis le match contre Strasbourg demain à 18h30 ?
Lopez Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Contre Strasbourg on aura une defense sans aucun titulaire, ca va etre chaud cacao. Bon pour Thierry Laurey Toulouse c est une valeur etalon de la L1 , organisée et solide ( eh papa on a fini 16 eme et il manque tous nos meilleurs joueurs sauf le gardien) On va tester le groupe elite
Doberman Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 58 minutes, Lopez a dit : Contre Strasbourg on aura une defense sans aucun titulaire, ca va etre chaud cacao. Bon pour Thierry Laurey Toulouse c est une valeur etalon de la L1 , organisée et solide ( eh papa on a fini 16 eme et il manque tous nos meilleurs joueurs sauf le gardien) On va tester le groupe elite C'est le leitmotiv de tous les coachs adverses, Toulouse c'est solide, costaud, physique, difficile à bouger. 1. Ça fait chier d'être considéré comme tel au détriment de la technique. 2. Cet adage n'est plus vrai.
en_congés Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a une heure, Lopez a dit : il manque tous nos meilleurs joueurs sauf le gardien) Oué donc il nous manque tous nos meilleurs joueurs
Lopez Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 7 minutes, Big_Broulouris a dit : Oué donc il nous manque tous nos meilleurs joueurs On te dit qu il a maigri
CanisLupus Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Contre Strasbourg on aura une defense sans aucun titulaire, ca va etre chaud cacao. Bon pour Thierry Laurey Toulouse c est une valeur etalon de la L1 , organisée et solide ( eh papa on a fini 16 eme et il manque tous nos meilleurs joueurs sauf le gardien) On va tester le groupe elite Sur que si c'était une journée de L1 on aurait de quoi être très inquiet. La branlée est annoncé ce soir. Strasbourg est déjà en canne, Europe oblige, pendant qu'on attends encore des joueurs, et on a pas d'équipe type. Mais positivons. C'est une excellente occasion de voir ce que valent nos jeunes joueurs et notre avant centre dans un match ou l'adversaire est de qualité. On pourra enfin tirer quelques enseignements, Casa surtout.
Spidav3231 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Juste pas de panique si on en prends 3 dans la musette ... Strasbourg est bien plus préparé que nous .... puis ça permettra de faire dégonfler quelques têtes du groupe .... Que ce forum essaie ( au moins) de rester courtois, après ce match .....et pour certains....ça sera dur de se retenir
taz Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Juste pas de panique si on en prends 3 dans la musette ... Strasbourg est bien plus préparé que nous .... puis ça permettra de faire dégonfler quelques têtes du groupe .... Que ce forum essaie ( au moins) de rester courtois, après ce match .....et pour certains....ça sera dur de se retenir Certains sont déjà en train d'affûter les couteaux et les canines. Casa et les jeunes du groupe élite vont ramasser
Casimir Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Juste pas de panique si on en prends 3 dans la musette ... Strasbourg est bien plus préparé que nous .... puis ça permettra de faire dégonfler quelques têtes du groupe .... Que ce forum essaie ( au moins) de rester courtois, après ce match .....et pour certains....ça sera dur de se retenir Test : « ´culé, Casa !!! 😠 ». C’est bon, je suis prêt.
tad11 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Victoire impérative cet am. J'attends 2 buts de Koulou, une maîtrise totale de Vainqueur et des percés de Makengo! Allez TFC
Lopez Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a une heure, tad11 a dit : Victoire impérative cet am. J'attends 2 buts de Koulou, une maîtrise totale de Vainqueur et des percés de Makengo! Allez TFC Reveilles toi ! tad! La sieste est terminée.
CanisLupus Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : Très bon test pour Notre défense qui n'a , pour l'instant , pas encaissé le moindre but en préparation ! Moreira - Raoult - Diakité - Diarra go go go Qui c'est Raoult ?
tad11 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 16 minutes, Lopez a dit : Reveilles toi ! tad! La sieste est terminée. Je dors pas, je mate le Tour et pour ce match je m'attends à prendre une rouste! Normal!
Spidav3231 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Ça va permettre à Reynet de prendre de la confiance , si il fait un gros match..
Elmandou Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Diarra devant Rouault dans la hiérarchie ?
pascalbergerac Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 1 minute, Elmandou a dit : Diarra devant Rouault dans la hiérarchie ? C est goncalves qui joue au centre
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 un direct sur la page facebook du rcs juste commenté
OIZOROUGE Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 ça serait pas mal s'ils tournaient la cam vers le terrain 🤪
ResetBulshit Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Aucun commentaire sur le swag des joueurs pour l'instant... Je sais bien que c'est un amical mais tout de même, comment comprendre quelque chose au match...
OIZOROUGE Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 A rien voir du match autant qu'il y aille des petits potins swaguess
OIZOROUGE Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 On a l'air sur les même base degueulasse que la saison derniere !! Forzaaaaaa Casaaaaa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.