Aller au contenu

Avant-saison

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Big_Broulouris a dit :

C’était à prévoir, vu l’effectif disponible 

Vu l’équipe en caoutchouc et le coach en plastique qu’on se tape depuis des années. 

Posté(e)

Sans Amian Sojhi Rogel Sylla quel enseignement tirer de ce match pour nos doublures en défense?

C'est la question du jour qui pourrait emmener un nouveau renfort, mais ne pas de jugement définitif sur l'effectif du début de saison.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tchimochouk a dit :

Qui a dit que l’on a a pas besoin de DC supplémentaire 

il y a 8 minutes, marco a dit :

Bon résultat contre une équipe habituée aux joutes européennes.👍

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

On va chier des ronds de chapeau. 

Y avait aucun de nos titulaires en défense, vous allez vite en besogne. 

Par contre ce serait bien qu'on fasse nos 2 derniers amicaux avec Sylla, Shoji, Amian et le nouveau DC surtout, pour travailler les automatismes. 

Posté(e)

Commencez pas à paniquer parce qu on perd contre strasbourg au complet et qui prépare un match de coupe d europe et nous qui sommes même pas partis en stage et où il manque la moitié de l équipe

Posté(e)
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

Commencez pas à paniquer parce qu on perd contre strasbourg au complet et qui prépare un match de coupe d europe et nous qui sommes même pas partis en stage et où il manque la moitié de l équipe

Je parie que ça va être comme ça même après la préparation estivale. 

Posté(e)
il y a une heure, Tchimochouk a dit :

Qui a dit que l’on a a pas besoin de DC supplémentaire 

C'est clair  !!! 

Merci chubee et violacei qui disent qu'on n'a pas besoin d'autre DC  !!! 

Posté(e)

Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles.  Mais sur ce match,  l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. .

Posté(e)
il y a 2 minutes, karukera a dit :

Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles.  Mais sur ce match,  l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. .

Et koulouris ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, karukera a dit :

Merci !

Sais tu qui est rentré en jeu ? 

Koulouris ? Bagarreur ? Présent aux avants poste ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, karukera a dit :

Merci. Tu calmes ma colère irrationnelle. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, spidav32 a dit :

On s'est fait humilier ..  tout va bien 

Pfff... défense absente et Strasbourg prêt pour la Coupe d'Europe dans une semaine, comparons ce qui est comparable...

Posté(e)
il y a 23 minutes, taz a dit :

Tu as vu le match ?

j'en ai écouté une partie sur direct racing .....mais le score était assez prévisible ...0 cador en défense, un milieu tout nouveau, et une attaque absente ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.