OIZOROUGE Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Oui et tu peux changer les joueurs les même maux mais viré moi ce coach !!!!
en_congés Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : On prend un bouillon C’était à prévoir, vu l’effectif disponible
Tchimochouk Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Qui a dit que l’on a a pas besoin de DC supplémentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 3 minutes, Tchimochouk a dit : Qui a dit que l’on a a pas besoin de DC supplémentaire Shoji Et Rogel sont pas là. Ils le seront le reste du temps
marco Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Bon résultat contre une équipe habituée aux joutes européennes.👍
Spidav3231 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Voilà tout était prévu : on a pris 3 pions mais Casa pourra dire qu'il a vu de bonnes choses puisqu'on a marqué 1 but
Casimir Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 9 minutes, Big_Broulouris a dit : C’était à prévoir, vu l’effectif disponible Vu l’équipe en caoutchouc et le coach en plastique qu’on se tape depuis des années.
veve Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Sans Amian Sojhi Rogel Sylla quel enseignement tirer de ce match pour nos doublures en défense? C'est la question du jour qui pourrait emmener un nouveau renfort, mais ne pas de jugement définitif sur l'effectif du début de saison.
Casimir Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Aux recrues : bienvenue au Toulouse FC, vous allez passer un cap !
Kramoizi Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 13 minutes, Tchimochouk a dit : Qui a dit que l’on a a pas besoin de DC supplémentaire il y a 8 minutes, marco a dit : Bon résultat contre une équipe habituée aux joutes européennes.👍 il y a 5 minutes, Casimir a dit : On va chier des ronds de chapeau. Y avait aucun de nos titulaires en défense, vous allez vite en besogne. Par contre ce serait bien qu'on fasse nos 2 derniers amicaux avec Sylla, Shoji, Amian et le nouveau DC surtout, pour travailler les automatismes.
pascalbergerac Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Commencez pas à paniquer parce qu on perd contre strasbourg au complet et qui prépare un match de coupe d europe et nous qui sommes même pas partis en stage et où il manque la moitié de l équipe
Casimir Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : Commencez pas à paniquer parce qu on perd contre strasbourg au complet et qui prépare un match de coupe d europe et nous qui sommes même pas partis en stage et où il manque la moitié de l équipe Je parie que ça va être comme ça même après la préparation estivale.
3noze3 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a une heure, Tchimochouk a dit : Qui a dit que l’on a a pas besoin de DC supplémentaire C'est clair !!! Merci chubee et violacei qui disent qu'on n'a pas besoin d'autre DC !!!
CAHORS Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Résultat sans trop de surprise. On est pas bon quand même...
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Comment se faire une idée d'un match que personne a vue et pouvoir emmètre la moindre critique ??? Vous êtes fort certains !!
karukera Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles. Mais sur ce match, l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. .
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 2 minutes, karukera a dit : Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles. Mais sur ce match, l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. . Et koulouris ?
Rémi Loret Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 4 minutes, karukera a dit : Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles. Mais sur ce match, l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. . Merci ! Sais tu qui est rentré en jeu ? Koulouris ? Bagarreur ? Présent aux avants poste ?
Casimir Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 41 minutes, karukera a dit : Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles. Mais sur ce match, l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. . Merci. Tu calmes ma colère irrationnelle.
Rémi Loret Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 24 minutes, spidav32 a dit : On s'est fait humilier .. tout va bien Pfff... défense absente et Strasbourg prêt pour la Coupe d'Europe dans une semaine, comparons ce qui est comparable...
taz Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 26 minutes, spidav32 a dit : On s'est fait humilier .. tout va bien Tu as vu le match ?
Spidav3231 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 23 minutes, taz a dit : Tu as vu le match ? j'en ai écouté une partie sur direct racing .....mais le score était assez prévisible ...0 cador en défense, un milieu tout nouveau, et une attaque absente ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.