Labinocle81 Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 42 minutes, zerocool a dit : Avec les absences de Bostock, Sidibé, Vainqueur et Sangaré c'est quand même bizarre de pas pendre Tounkara. Qui va récupérer les ballons dans cette équipe ? En terme de profil, je peux comprendre ton interrogation. Mais il est encore loin du niveau des pros et j'ai l'impression que certain le voie plus beau qu'il ne l'est. C'est quand même un des moins bon du groupe de Gambardella. Il possède pas mal de défaut très visible tout au long de l'année. Il n'y a pas de concurrence a son poste dans notre centre même si j'attends de voir à l'oeuvre nos 2 nouveaux 2002.
Rémi Loret Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Les violets : Voici la composition du TFC pour affronter Norwich : Reynet - Amian, Rogel, Shoji, Sylla - Makengo, Boisgard, Sanna, Dossevi - Koulouris, Leya Iseka. #NCFCTFC 442 !
raisonnable Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit : Les violets : Voici la composition du TFC pour affronter Norwich : Reynet - Amian, Rogel, Shoji, Sylla - Makengo, Boisgard, Sanna, Dossevi - Koulouris, Leya Iseka. #NCFCTFC 442 ! Ca sent la mise en place d'un 4-4-2 pour le reste de la saison, système qui ne marchera pas à mon avis, c'était une catastrophe sous dupraz il n'y avait aucune verticalité
elboy31 Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 T'arrives à tirer une conclusion pour le reste de la saison avant un match amical où manque Gardel Said Sangare Vainqueur
Rémi Loret Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 9 minutes, raisonnable a dit : Ca sent la mise en place d'un 4-4-2 pour le reste de la saison, système qui ne marchera pas à mon avis, c'était une catastrophe sous dupraz il n'y avait aucune verticalité Ce sent la dépression...
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Elmander leur a laissé une bien moins bonne impression qu'a nous
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 y'a des bonnes sequences de jeu mais la defense...
ResetBulshit Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Boisgard assez invisible pour l'instant dans ce rôle de 10, je le préfère sur un côté.
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Quand tu vois l'implication des defenseurs de Norwich, tu comprends qu'on souffre. Ca court partout, ca defend à 2 et ils attendent pas d'être en danger pour agresser l'attaquant.
FranckProvostIV Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit : Quand tu vois l'implication des defenseurs de Norwich, tu comprends qu'on souffre. Ca court partout, ca defend à 2 et ils attendent pas d'être en danger pour agresser l'attaquant. A la récupération c'est déjà trop léger sur la feuille de match.
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Reynet a fait le voyage jusqu'a Toulouse sur le contact...
Rémi Loret Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Je suis d'un oeil le match... ça donne quoi l'organisation ? 442 ? Sanna en 6 ?
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 On souffre derrière et à la récup, et on tricote quelques jolis enchainements en une touche mais qui ne créent pas trop de danger.
ResetBulshit Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 4231 Leya côté gauche, Sanna et Makengo à la récup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.