OIZOROUGE Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Que c'est nul !! dans la ligné de la saison dernière et Norwich c'est faiblard ça s’appuie sur un gros pressing.
Caramel Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 C'est qui Leya Iseka ? il y a 11 minutes, spidav32 a dit : Koulouris c'est très décevant .... C'était écrit hein.
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Sanna c'est pas encore assez mur ....il faudrait le prêter je pense ...
chubee Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit : Je vois de bonne critique sur Makengo. Perso je le trouve très mal placé défensivement et très mauvais techniquement avec une qualité de passe très légère. Seul Leya Iseka arrive a faire pire avec le ballon, il a pas fait beaucoup de passe au sol, le roi de la saucisse Les 2 que tu critiques, Makengo et Leya sont semble t il apprecie ici et cité parmis les meilleurs par lesviolets.com je n’ai pas vu la 1ere mi tps ms je m’interroge...
Casimir Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 On se fait bouger par une équipe faible. Ça promet.
chubee Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : Amian est à la rue. Comme depuis qu’il joue au tef j’oserai dire joueur surcôté, il sera bon 2 mois
FranckProvostIV Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Makengo est meilleur près des buts. Il va vraiment y avoir embouteillage si Gradel reste.
raisonnable Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Quelle accélération de Dossevi qui prend toute la défense de vitesse !! Je crois qu'on n'a pas la même définition d'accélération. Et en plus toute la défense? T'as vu comment leurs attaquants ( et même latéraux ) accélèrent et dribblent nos joueurs avec facilité ? Ils font ce qu'ils veulent de nous. Nous on ne montre rien en attaque. C'est mou, avec beaucoup de déchets. Et pour ceux qui disent bon match de dossevi parce qu'il a fait 2 centres qui n'ont causé aucun danger ...
allo Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Zéro stratégie lors des attaques et qu'est ce que c'est lent
Labinocle81 Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : Les 2 que tu critiques, Makengo et Leya sont semble t il apprecie ici et cité parmis les meilleurs par lesviolets.com je n’ai pas vu la 1ere mi tps ms je m’interroge... Je suis rarement d'accord avec lesviolets. Et je te laisserais regarder le match si besoin d'en parler 😉
raisonnable Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 1 minute, allo a dit : Zéro stratégie lors des attaques La consignes de casa sont : Dossevi, tu fais des centres, Gradel essaye de dribbler et tirer Koulouris : si au bout de 10min tu touches pas de ballons tu décroches pour essayer d'en gratter. QUand on voit comment les joueurs de Norwich construisent leurs actions. Il y a du mouvement, ça combine, ça fait des appels de partout. C'est beau à voir, je suis jaloux
Casimir Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 3 minutes, chubee a dit : Comme depuis qu’il joue au tef j’oserai dire joueur surcôté, il sera bon 2 mois Ça été l’un des meilleurs 🙄 Il vient de reprendre...
ResetBulshit Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : On se fait bouger par une équipe faible. Ça promet. C'est quand même presque x3 le budget de Toulouse, c'est une bonne équipe, pas pour rien qu'ils ont survolé la deuxième div Anglaise l'année dernière, ils ont un peu le même modèle agressif que Leipzig.
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Reynet c'est un match parfait pour faire le plein de confiance....
allo Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 MAG faut pas qu'il se barre sinon ca va etre trés compliqué
pascalbergerac Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 norwich ils veulent vraiment pas marquer, bravo à ceux qui vont réussir à trouver du positif dans ce match, sinon que les absents du milieu peuvent nous faire espérer que leur absence est l'explication de ce non match
FranckProvostIV Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 12 minutes, chubee a dit : Comme depuis qu’il joue au tef j’oserai dire joueur surcôté, il sera bon 2 mois Ben le seul poste où il a été régulièrement bon c'est dans une défense à trois. Au poste de latéral s'il ne règle pas son problème de placement et sa tendance à reculer exagérément quand l'ailier dribble ça va être compliqué.
Navillus Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 10 minutes, Casimir a dit : On se fait bouger par une équipe faible. Ça promet. Il manquait Sangaré et Vainqueur...
chubee Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Je suis rarement d'accord avec lesviolets. Et je te laisserais regarder le match si besoin d'en parler 😉 Non, je prefere mater la 1ere journee de championnat. Mais bon, je sais deja a quoi m’attendre cette saison
raisonnable Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Le meilleur toulousain sur le terrain c'est Reynet, 21 arrêts, il nous évite le 6-0
chubee Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ben le seul poste où il a été régulièrement bon c'est dans une défense à trois. Au poste de latéral s'il ne règle pas son problème de placement et sa tendance à reculer exagérément quand l'ailier dribble ça va être compliqué. Oui enfin bon, ces problemes là avec in minimum d’intelligence ca se corrige... il sent pas le foot c’est tout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.