CAHORS Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : En première mi-temps il y avait Tounkara qui est un 6 né en 2000 que l'on avait récupéré suite a la descente de Bastia. En 2ème, Tom Rapnouil, milieu centre qui peut évoluer en défenseur gauche. Très belle patte gauche, très bon tireur de coup franc. Génération 2001. Mamady Bangré, milieu offensif très technique mais avec un petit gabarit. Il peut jouer a tous les postes offensifs du milieu. 2001 aussi. Et pour finir Killian Corredor, ancien Ruthénois, qui joue avant centre avec un gros abattage, beaucoup de travail défensif et un sens du but au dessus de la moyenne. Génération 2000. Voilà Et tu penses que ces jeunes peuvent évoluer en L1 et tenir le choc? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 18 minutes, CAHORS a dit : Et tu penses que ces jeunes peuvent évoluer en L1 et tenir le choc? Actuellement non. Ils ont des choses a prouver en N3 avant. Dans le futur Corredor et Rapnouil pourquoi pas. Bangré cela me semble compliqué pour des raisons de gabarit il y a une heure, Nico12 a dit : Tounkara apparaît comme un futur bon élément, en espérant le voir signer pro ! Au vue de sa saison dernière je dirais que non. Très moyen même s'il a des qualités. A voir comment il évolue avec les pro cette pré-saison mais pas convaincu par son potentiel. Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Actuellement non. Ils ont des choses a prouver en N3 avant. Dans le futur Corredor et Rapnouil pourquoi pas. Bangré cela me semble compliqué pour des raisons de gabarit Au vue de sa saison dernière je dirais que non. Très moyen même s'il a des qualités. A voir comment il évolue avec les pro cette pré-saison mais pas convaincu par son potentiel. Je te fais confiance labinoble ! Un changement de photo de profil ne serait il pas nécessaire ? 😉 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 On a rien produit ...sur ce que je vois .... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 22 heures, spidav32 a dit : Un seul match : 2 visions C'est bizarre j'aurais tendance à croire ce qui diffère de ce que disent les violets il y a 34 minutes, spidav32 a dit : On a rien produit ...sur ce que je vois .... Sur ce que je vois ... 40 points c'est beaucoup ... Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 Amian n'a pas repris, contrairement à Iseka? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 10 minutes, shamanik a dit : Retour du 4-5-1 donc. Ou du 4-1-4-1 avec William "Capoue" Vainqueur et Efthymios "Gignac" Koulouris. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 Les commentaires sur "les violets" ça fait flipper..😩 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Les commentaires sur "les violets" ça fait flipper..😩 Ça tombe bien c'est le but Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Ça tombe bien c'est le but Ok, tout s explique... Lien vers le commentaire
firewall31 Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 Que du jeu vers l'arrière sans aucune prise de risque. Triste... Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 31 minutes, shamanik a dit : Retour du 4-5-1 donc. Si ce n'est qu'on des ailiers/attaquants dans l'effectif aujourd'hui... Dossevi Gradel c'est plus des profils d'attaquants que Braaten/Tabanou a l'époque Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 hmmm ce ne sont que des matchs de préparation, ceux qui cherchent a s’enflammer sur ces rencontres sont un peu maso.... Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 Entre s'enflammer et se rassurer y a t il une grande différence ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 GOOOOOOOAAAAAALLLLL Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 à l’instant, flowill a dit : Entre s'enflammer et se rassurer y a t il une grande différence ? Bin ce n'est pas fait pour ça, ces matchs ne donnent aucun gage, je me rappelle d'une saison ou on les avait presque tous gagné et avec des écarts intéressants, Roman alignait les buts comme Ronaldo et la saion a été moyennasse derrière. Il y a même des coachs qui ne font même pas de matchs amicaux pendant cette période. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 Taoui qui ne rentre pas et Corredor sur un côté : message passé, Taoui peut partir... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 On va se faire chier cette saison Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 Donc on va lacher des jeunes pépites parce qu'on est incapable de leur retourner le cerveau et les remettre dans le rang ? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 On peut voir le match en direct ? Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Donc on va lacher des jeunes pépites parce qu'on est incapable de leur retourner le cerveau et les remettre dans le rang ? Ben peut être que Casa pense que lui préférer Corredor, lui fera dégonfler son melon . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.