Gollum Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Je joins ma voix à la gratitude et au soulagement ici exprimés. Je sens qu'on va faire une grande saison, l'an prochain, ce serait quand même dommage de ne pas la partager...
VIX15 Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Je ne peux malheureusement pas aider sur le plan technique, mais s'il y a une cagnotte ou s'il faut participer financièrement, il y en a qui vont le faire, c'est sur !
TMoreau Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Merci à tous ceux qui ont contribué ! La saison à venir du forum m'excite plus que celle du TFC
koala Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Il y a 2 heures, RAFtafarien a dit : Et dépouille toi parce que c'est mal engagé là! Ah mince, c'est déjà fini? ben non finalement c'est moi qui déraille.
Bebs Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Pas besoin de mettre un bandeau Fermeture du ForumTFC.net alors qu'il n'y avait aucune chance qu'il ferme. Et ça sert à rien d'appeler à candidature pour reprise du forum alors qu'on sait déjà à l'avance qui va le reprendre (merci à eux par ailleurs). Adieu
Piou Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Merci encore @LutherBlissettpour votre collocation avec le serveur.
chronos Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 On a eu une photo de la cérémonie de passation du pouvoir entre FF (à droite) et Wing (à gauche)
Piou Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 il y a 1 minute, chronos a dit : On a eu une photo de la cérémonie de passation du pouvoir entre FF (à droite) et Wing (à gauche) C'est plutôt l'inverse je pense
sujet Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 bonne nouvelle, bravo FF, merci FF. je me voyais déjà passer un bon moment en ce vendredi soir avant un long manque, je me voyais déjà annoncer avec un optimisme osé que ça redémarrerait dans six mois ... je voyais déjà une cérémonie de départ en pré-retraite avec plein de meuf qui rappliquent, pour pour la peine, FF tu donneras le coup d'envoi du prochain match de Tèf ! il y a 1 minute, Piou a dit : C'est plutôt l'inverse je pense en fait, ses initiales c'est ni françois follande, ni françois facron, c'est françois football !
chronos Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 il y a 1 minute, Piou a dit : C'est plutôt l'inverse je pense C'était un stratagème de FF pour reprendre le pouvoir qui était de facto dans les mains de Wing ?
FF Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Posté(e) 31 mai 2019 il y a 38 minutes, Piou a dit : C'est plutôt l'inverse je pense Tu te méprends sur mon compte
sujet Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 il y a 26 minutes, Valentine a dit : Ça vaut un maintien ! Moi content. Très. cette bonne nouvelle c'est beaucoup mieux qu'un maintien ! et certains jours le forum est plus fun que ce que fait le Tèf ...
chubee Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Trop content!!! encore merci FF, ravi que ce forum soit toujours vivant! et j’espere qu’il y aura une bache à la gloire de notre forum dans le virage Est 🙂
dondiego Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 il y a 29 minutes, chubee a dit : Trop content!!! encore merci FF, ravi que ce forum soit toujours vivant! et j’espere qu’il y aura une bache à la gloire de notre forum dans le virage Est 🙂 Il y a 19 heures, Wingeeky a dit : PS : si pouvez éviter de trop poster ces prochains jours ce serait bien
Ekelund Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Il y a 1 heure, chronos a dit : On a eu une photo de la cérémonie de passation du pouvoir entre FF (à droite) et Wing (à gauche) Merde, moi qui tenait FF en haute estime...
JR31 Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Merci pour tout le travail effectué ces dernières années... Et merci pour la survie de ce forum, indispensable à de nombreuses personnes ici, pour passer de bons moments à parler de notre club de cœur !
gregletef Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Merci beaucoup pour ton investissement domage de ne pas avoir une équipe du tef aux t'en engagé
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : Et? Qu'est-ce que je viens de dire ? Bon, on approche du but Re bonne nuit
elkjaer Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Bon, on approche du but #sotfc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.