Doberman Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Le Sud superbement représenté... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Normal, avec notre logo tête de loup on fait peur à tout le monde 😈 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Normal le sud est en ligue 1 hihi Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Ici, ici, c'est Lorient !!! 🧡🖤🐟 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Content que Cahors soit en L2. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 il y a une heure, Caramel a dit : Ici, ici, c'est Lorient !!! 🧡🖤🐟 S'il y a un fight qui s'organise avec les Breizh Tango je vous contacterais. Je vois bien un RAF-Chamois Niortais. Au Nou Camp ça aurait de la gueule. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 il y a 56 minutes, LutherBlissett a dit : S'il y a un fight qui s'organise avec les Breizh Tango je vous contacterais. On en reparlera quand vous aurez un stade. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Très bien. Je prends votre provocation comme l'acceptation de ce duel. Malheureusement je ne pourrais jamais combler mon déficit physique face à ce Hercule des temps modernes. Même en doublant mes séances de jump rope et en faisant 5 burpees entre chaque saut je n'y arriverais pas. Si je veux avoir une chance il faut que je sois littéralement affamé. @Pioupiou dorénavant achetez-moi des croquettes light, mon instinct de survie fera le reste ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Il y a 11 heures, Doberman a dit : Le Sud superbement représenté... Lens en haut de l’affiche ! Bravo à eux! 👍 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Lens en haut de l’affiche ! Bravo à eux! 👍 C'est Vachoux..ment bien Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 http://www.footmercato.net/ligue2/officiel-sochaux-et-nancy-retrogrades-en-national-1_256356 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Un sacré merdier qui va durer 2 mois. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 Allez Umut !!! https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-umut-bozok-va-s-engager-pour-quatre-ans-6399710/amp Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 Scoop AllezLesRougesEtJaunes.e-monsite.com : Citation Le RAF a fait une offre de dernière minute pour l'attaquant Nimois Umut Bozok qui devait s'engager à Lorient ! La possibilité de jouer à Paul Lignon et de visiter le musée Soulages plairait beaucoup au joueur. Il va falloir maintenant régler le cas épineux du salaire, selon nos informations le Franco-Turc n'accepterait pas d'être payé en saucissons. Contactée par nos soins la direction serait étonnée de cette décision mais reste néanmoins optimiste : " Nous avons les meilleurs saucissons de la région, on va lui faire goûter de force !" Vous l'aurez compris Bozok au RAF c'est brûlant, le joueur serait attendu Lundi pour passer la traditionnelle visite médicale. Restez connecté sur votre site préféré pour suivre l'avancée de ce dossier. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit : Scoop AllezLesRougesEtJaunes.e-monsite.com : J'espère que le FCL va renchérir et créer un duo magique avec ACM ! Il y en a marre de se faire balader par ces nouveaux riches du football ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 58 minutes, LutherBlissett a dit : le Franco-Turc n'accepterait pas d'être payé en saucissons. Tu m'étonnes Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 Tiens ça me rappelle des choses.... https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-nancy-relegue-en-national-a-cause-du-fc-seville-1712450.html#page/contribution/index Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Tiens ça me rappelle des choses.... https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-nancy-relegue-en-national-a-cause-du-fc-seville-1712450.html#page/contribution/index moi aussi Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Et de 3 : http://www.footmercato.net/flash-mercato/l-ac-ajaccio-retrograde-en-national-1_257246 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Pour l'instant Seiti Touré va jouer en Ligue 2 😎 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Et de 3 : http://www.footmercato.net/flash-mercato/l-ac-ajaccio-retrograde-en-national-1_257246 restons vigilant , en foot, il faut toujours se méfier de l'appel / contre appel Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 FCL - Concarneau 2-0 (Jimmy Cabot / Gaët' Courtet) 💪💪🧡🖤 FCL - Chamois Niortais 4-0 (Quentin Lecoeuche / P-Y Hamel / Jimmy Cabot / Gaët'Courtet) 💪💪💪💪🧡🖤 Allez les Merlus !!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Les budgets au départ du championnat : Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Les budgets au départ du championnat : Pour rodez, tout classement final au dessus de la 20 ème place, c est respect total !!😎 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Je viens de voir que Jerome Hergault venait de signer à Lorient Il retrouve son ancien coach de Luzenac. Beau parcours depuis la DH de Lavaur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.