Caramel Posté(e) 29 février 2020 Partager Posté(e) 29 février 2020 Il y a 1 heure, GG a dit : Chambly @Caramel Les mecs comprennent pas que ça élimine un prétendant à la descente, laissant nos ennemis jurés du Racing Amateur Football de plus en plus seuls en fond de classement. On est tellement au-dessus dans ce championnat qu'on peut se le permettre... C'est CA la vérité !!! ALLEZ LE MOUS' ALLEZ LES MERLUS !!! 🦈🧡🖤⚓ Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 ça a l'air de coincer en tête de la L2. Montagnier limogé, Lorient qui trébuche à Chambly, 5 équipes dans le coup, ça s'annonce passionnant Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 mars 2020 Partager Posté(e) 10 mars 2020 les 2 gros de la ligue2 on l'air bien parti finalement, cela fera ça de moins en concurrence pour une remontée l'année prochaine, du moins si...on se bat pas pour le maintien. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 Il y a 7 heures, shamanik a dit : Non j'espère qu'il y en aura toujours vingt et que ce seront les mêmes, histoire de bien fair chier @Caramel et @Alain-C Quand je lis ça, ça me fait bondir !!! J'espère que nos frères Bretons se montreront solidaires en quittant ce championnat pour former une vraie compétition d'excellence autour de nos clubs phares. Et là, nous pourrons replacer le football breton au centre de l'échiquier européen. Si ce n'était pas possible, croyez bien que la bande à Pélis' fera son possible pour ridiculiser le Racing Amateur une nouvelle fois ! Et nous les supporters des Merlus 🧡🖤, ne manquerons pas de le faire comprendre aux jouôrs !!! Quitte à bloquer le port !!! Allez le MOUS' ! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : Ntep à Guingamp Ntep c'est un peu un pari à la Sanogo... ca fait 2 ans qu'il joue pas des masses. 9 matchs cette saison en Turquie et 0 la saison dernière ... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Ntep c'est un peu un pari à la Sanogo... ca fait 2 ans qu'il joue pas des masses. 9 matchs cette saison en Turquie et 0 la saison dernière ... J'allais te repondre que Ntep a quand même plus prouvé que Sanogo puis je suis allé voir sa fiche... je te réponds la même chose mais avec plus de bémol Après je suis d'accord que c'est pas le profil qu'il nous faut, l'avantage d'être en l2 c'est qu'on est plus obligé de prendre systématiquement des risques Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 c'est pas du tout un joueur que je voudrais voir chez nous, par contre je pense (peut-être à tort) que ses chances de revenir un jour à un bon niveau sont quand même nettement plus élevées que pour le cas Sanogo edit : je viens moi aussi d'aller voir sa fiche, bon je suis plus aussi sûr de moi du coup... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 http://www.leparisien.fr/sports/football/saint-etienne-j-ai-une-tige-de-30-cm-dans-chaque-jambe-raconte-paul-georges-ntep-23-02-2018-7574595.php Ca va pas être facile quand même pour lui... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Il doit faire biper dans les magasins Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 s'il te plaît @Flolynyk, ne l'encourages pas. Merci. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 J'y suis pour rien moi Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Il y a 1 heure, dide31 a dit : Il doit faire biper dans les magasins Il y a 1 heure, cd31 a dit : s'il te plaît @Flolynyk, ne l'encourages pas. Merci. Oups Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Papis-malaly-dembele-nancy-deux-ans-a-rodez/1138440 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 juillet 2020 Partager Posté(e) 8 juillet 2020 Les Palois sont chaud-bouillant pour la reprise https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/07/06/pau-fc-des-recrues-et-des-fumigenes-pour-la-reprise,2715166.php?fbclid=IwAR3oJN31FYaPKVzNi6T0exqzdVEHt5Bd5vFv-hUbeE5jCK03QaeKg_v0Adk Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Pour ceux qui veulent observer un de nos adversaires , ( Hac vs PSG), le match est en ce moment sur Bein ......et notre adversaire....ce n'est plus le PSG Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.