chubee Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 41 minutes, Caramel a dit : C'est quoi le souci avec le mois de mai ? Nîmes et Montpellier à la maison, Paris déjà champion et Monaco où on se fera manger quoiqu'il arrive mais sur un malentendu ?! Y'a pire quand même. Monaco on perd toujours la bas montpellier on perd toujours ici paris ben c’est paris seul nimes on peut faire un truc
Bebs Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a une heure, tfcphile64 a dit : Pourquoi, aujourd'hui, quand je regarde le calendrier, tous les matchs me paraissent difficiles ? 😏 +1, je vois mal comment cette année on pourrait ne pas y passer
simba Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Et un petit but de delort au staduim à la dernière journée pour nous envoyé manger des pizza delort sautant la barrière virage taton et venant faire des bisous aux Indians ..... La boucle est bouclé So tfc
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 19 minutes, simba a dit : Et un petit but de delort au staduim à la dernière journée pour nous envoyé manger des pizza delort sautant la barrière virage taton et venant faire des bisous aux Indians ..... La boucle est bouclé So tfc Moi aussi je vais lui faire un gros bisous.
Caramel Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 25 minutes, simba a dit : Et un petit but de delort au staduim à la dernière journée pour nous envoyé manger des pizza delort sautant la barrière virage taton et venant faire des bisous aux Indians ..... La boucle est bouclé So tfc Ça serait tellement beau... 😍
marco Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 39 minutes, simba a dit : Et un petit but de delort au staduim à la dernière journée pour nous envoyé manger des pizza delort sautant la barrière virage taton et venant faire des bisous aux Indians ..... La boucle est bouclé So tfc hamdoulilah choukran
TolosaViola Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Il y a 2 heures, tfcphile64 a dit : Pourquoi, aujourd'hui, quand je regarde le calendrier, tous les matchs me paraissent difficiles ? 😏 j'ai un peu le même sentiment tiens
tad11 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Je disais dans un de mes messages qu'avec un peu de chance et des circonstances favorables on pouvait faire une saison correcte. Et bien déjà, le calendrier ne nous est pas favorable! Avril compliqué et mai inquiétant! Montpel avec le recrutement qu'ils veulent faire risque d'être un gros morceau! C'est pas sûr (quand on voit Monaco cette saison...) mais ça fait peur!
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 48 minutes, tad11 a dit : Je disais dans un de mes messages qu'avec un peu de chance et des circonstances favorables on pouvait faire une saison correcte. Et bien déjà, le calendrier ne nous est pas favorable! Avril compliqué et mai inquiétant! Montpel avec le recrutement qu'ils veulent faire risque d'être un gros morceau! C'est pas sûr (quand on voit Monaco cette saison...) mais ça fait peur! A un moment donner il faut tous les jouers.
Umberto Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Clairement les 2 premiers mois seront déterminants. Si on est à la cave fin septembre, la saison va être longue...
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 9 minutes, Umberto a dit : Clairement les 2 premiers mois seront déterminants. Si on est à la cave fin septembre, la saison va être longue... Ça dépend de pleins de choses.
abidoula Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Contrairement aux précédents exercices ou le mercato nous permettait d'espérer une équipe correcte, cette année je crains qu'on ai du mal à recruter et à améliorer la qualité de l'équipe 😏 Le calendrier me fait peur, j'ai du mal à voir quelles équipes on va pouvoir battre, domicile ou extérieur et je crains fort que l'on se retrouve en situation de relégable à la fin décembre 😟 J'espère et souhaite me tromper malgré tout ..........
tad11 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 49 minutes, fifidu31170 a dit : A un moment donner il faut tous les jouers. C'est vrai mais psychologiquement il vaut mieux finir en douceur! Bon cette année on avait un calendrier pas trop méchant en fin de saison et on a pas été brillants!!
Toulouzain Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Profitons de chaques instants en d1 ça va être génial
Violet82 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Vous le sentez arriver le 1 er but de la saison de nolan roux à brest ?😎
Dide31 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 47 minutes, Violet82 a dit : Vous le sentez arriver le 1 er but de la saison de nolan roux à brest ?😎 Déjà faudrait que Roux soit toulousain ce qui est pour le moment qu'une rumeur
Docteur NO Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 PSG à la maison à la 36 éme. Ils seront déjà champions et laisseront filer le match . 3 points un the pocket . Vous pouvez quoter
Dide31 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : PSG à la maison à la 36 éme. Ils seront déjà champions et laisseront filer le match . 3 points un the pocket . Vous pouvez quoter C'est sur qu'on passera à quoter du match
chronos Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 1 minute, RAFtafarien a dit : Ça y est. A quoté. +1
elkjaer Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Il y a 19 heures, chubee a dit : Tu y etais presque!! Tu parles! Il s'est trompé de plus de 800 bornes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.