Caramel Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Et dire que certains sont contre la VAR... Sur ces 8e y'a rien à dire 🤭🤫
PaG Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 à l’instant, VIX15 a dit : On ne voit pas Le Sommer... En general c'est au début du livre.
ma2t Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Pff elle vient de louper une tête immanquable pour une joueuse de ce niveau...
fredC Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Assez déçu par Amel Majri ... en plus elle me semble cramée
VIX15 Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Les brésiliennes 3iemes de leur groupe... Il vaut mieux perdre aux penos en huitièmes où se faire humilier par les américaines en quarts ?
GG Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 24 minutes, Caramel a dit : Et dire que certains sont contre la VAR... Sur ces 8e y'a rien à dire 🤭🤫 Des arbitres qui n'arbitrent plus, t'as raison, y a vraiment rien à dire...
Casimir Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Diacre est bidon, elle fait jouer Henry mais pas Griezmann 🙄
Caramel Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 18 minutes, GG a dit : Des arbitres qui n'arbitrent plus, t'as raison, y a vraiment rien à dire... Bah mince, que va devenir l'argument du "ça coupe le jeu ?!" 🤭 (même si c'est encore assez mal utilisé). Et dans le cadre de ces 8e, ça va dans le sens du jeu, donc pourquoi cette mauvaise foi ?
Spidav3231 Posté(e) 23 juin 2019 Auteur Posté(e) 23 juin 2019 Ça craque de partout sur le terrain...... Si on passe , les Américaines vont nous ramasser à la petite cuillère...
chronos Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 14 minutes, Casimir a dit : Diacre est bidon, elle fait jouer Henry mais pas Griezmann 🙄 Oui puis elle met un entraîneur en défense, elle a voulu appelé Nasri mais c est Majri qui est venue, elle a sélectionné Diaby mais comme celui ci est blessé forcement, c'est Diani qui le remplace 🙄🙄
ma2t Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Oui du coup équipe en carton... heureusement que Neymar est bléssé...
ma2t Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Aller c'est bon on peut aller au lit! Mais surtout préparer la vaseline pour le prochain match car ça va faire mal... Je ne serait malheureusement pas la je serrais en Espagne... elles peuvent la préparer aussi la-bas la vaseline...
fredC Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 à l’instant, marco a dit : Henry enfin du mérite dans le footbale Mérité pour Henry, elle est montée en puissance en deuxième période et en prolongation
ma2t Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 1 minute, chronos a dit : et @Casimirqui voulait Griezmann à sa place Les grands analyseurs décortiqueurs du football...
GG Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 19 minutes, Caramel a dit : Bah mince, que va devenir l'argument du "ça coupe le jeu ?!" 🤭 (même si c'est encore assez mal utilisé). Et dans le cadre de ces 8e, ça va dans le sens du jeu, donc pourquoi cette mauvaise foi ? Je sais pas quoi te dire mon Caramel. SI c'est le foot que tu veux voir, tant mieux pour toi. Moi les arbitres (du centre ou de touches) qui ne prennent plus aucune décision, attendant simplement que le VAR tranche après 2min, ca ne me convient pas. Le but de l'espoir marqué par les Camerounaises, finalement refusé parce que y a HJ de 3cm, ca ne me convient pas. Les joueuses qui ne célèbrent plus leur but, ca ne me convient pas. Se satisfaire de cette usine à gaz sous prétexte que le règlement est respecté, c'est encourager encore plus de VAR à l'avenir, et ça c'est pas possible.
chronos Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Elles jouent bien là, elles vont hausser leur niveau contre les Etats Unis Elles ont un peu la touch "rien ne peut nous arriver"
ResetBulshit Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 2 heures, Piou a dit : Refusé. De toute façon on gagnera, coup franc indirect, but de Henry. Nous avons un nouvel Oracle !!!! GLOIRE A PIOUPIOU !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.