Wingeeky Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 13 heures, spidav32 a dit : On sait que dans le football féminin , il y'a de gros ratés, des boulettes des gardiennes, un jeu plus lent etc ...... On sait aussi que ce genre de choses il y en a plein le foot masculin aussi. Et on est bien placés pour le savoir. Les Bleues sont excellentes ce soir. Elles étriperaient le Tèf masculin sans problème.
Violet82 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Et 1 et 2 et 3 zéro..👍😎 il y a 16 minutes, Wingeeky a dit : On sait aussi que ce genre de choses il y en a plein le foot masculin aussi. Et on est bien placés pour le savoir. Les Bleues sont excellentes ce soir. Elles étriperaient le Tèf masculin sans problème. Ouais ! C est vrai ...je crois même que wendy renard enverrait neymar au tapis faire ses roulades et finir en pleurs sur le banc 😅...c est même une certitude 😏
VIX15 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Dommage qu'il n'y ait pas eu but sur le dernier corner, ça aurait permis de revoir la sortie de la gardienne
GG Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il est temps de faire sortir Majri et Cascarino pour les ramener un peu sur terre.
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 1 minute, RAFtafarien a dit : Tiens d'ailleurs c'est cool que tu sois là @GG. Je me disais qu'on avait jamais été aussi proche d'une sortie de Cascarino et de Majri. Quelles sont les probabilités pour qu'elles ne finissent pas le match ? Tu confonds GG et NP non ?
Spidav3231 Posté(e) 7 juin 2019 Auteur Posté(e) 7 juin 2019 il y a 35 minutes, Wingeeky a dit : On sait aussi que ce genre de choses il y en a plein le foot masculin aussi. Et on est bien placés pour le savoir. Les Bleues sont excellentes ce soir. Elles étriperaient le Tèf masculin sans problème. Non ..... c'est juste un problème de perception http://www.laminutefootball.com/un-match-a-eu-lieu-entre-les-u15-du-fc-dallas-et-lequipe-feminine-des-usa-devinez-le-score/
fredC Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 En tout cas elles ont bossé les coups de pied arrêtés
Violet82 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Non ..... c'est juste un problème de perception http://www.laminutefootball.com/un-match-a-eu-lieu-entre-les-u15-du-fc-dallas-et-lequipe-feminine-des-usa-devinez-le-score/ Attention a l effet de foule et de "mode" ( d un mois), 😉...effectivement...................j espère qu il y aura des matchs plus interessant que celui de ce soir pour la promotion du foot feminin...
Piou Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Gooooaaaaaaaaalllll La gardienne coréene a pourtant tout donné
Spidav3231 Posté(e) 7 juin 2019 Auteur Posté(e) 7 juin 2019 Je suis content que le grand public s'enflamme pour les bleues ....elles le méritent
OIZOROUGE Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Jolie tout droit de la coreen, elle est faite pour la L1 conforama
arno31 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Question sérieuse ? Une meuf a elle le droit de jouer avec les mecs en sénior ? Parce que M bock je la prend direct au tef.
arno31 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit : non c'est pas mixte le foot FFF en adulte Même Caster Semenia ?
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 29 minutes, spidav32 a dit : Non ..... Si Merci l'exemple d'avril 2017 qui montre l'exception qui confirme la règle Et au passage : https://www.90min.com/posts/4833646-some-people-think-it-s-funny-that-the-usa-women-s-national-team-were-apparently-beaten-by-u15-boys
Casimir Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Ça me fait penser que l’Allemagne avait perdu 8-0 contre les U19 du VfB Stuttgart en amical, il y a quelques années. Cela étant dit, j’aime regarder les matches des filles. C’est top.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.