Footballeur82 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Le 08/06/2019 à 07:48, Casimir a dit : Justement c’est intéressant de comparer. Le football joué par les filles n’en est pas moins intéressant C’est quand même beaucoup plus agréable de ne pas avoir des joueurs se rouler par terre faire leur cinéma sur terrain boueux, je suis pourtant sûr que ça pourrait intéresser un certain public
Footballeur82 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Le 07/06/2019 à 22:34, spidav32 a dit : Non ..... c'est juste un problème de perception http://www.laminutefootball.com/un-match-a-eu-lieu-entre-les-u15-du-fc-dallas-et-lequipe-feminine-des-usa-devinez-le-score/ oui U15 "élite" garçon c'est traditionnellement à ce niveau là que les meilleures équipes féminines s'étalonnent. Les années passent et l'écart à ce niveau là, ne semble pas près de se combler, pour ce qui est des USA, c'est peut être aussi que le niveau U15 garçon y progresse plus vite 📈.
marco Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 9 heures, MilGeeking a dit : https://imgur.com/GZpRCTG Les conditions de prépatation des argentines...
OIZOROUGE Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Je regarde la conférence de presse loool Corine Diacre c'est le sosie feminin de Micka Debeve impressionnant
Ekelund Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Je regarde la conférence de presse loool Corine Diacre c'est le sosie feminin de Micka Debeve impressionnant tu parles pour la consistance de ses propos ou pour son physique ?
ma2t Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 36 minutes, Viola gladiators a dit : Je regarde la conférence de presse loool Corine Diacre c'est le sosie feminin de Micka Debeve impressionnant Tu n'insinues pas que c'est de la L2 au moins
Spidav3231 Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Posté(e) 11 juin 2019 Vive la coupe du monde 😍 ça doit leur faire bizarre au Havre d'avoir autant d'animation ...
Spidav3231 Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Posté(e) 11 juin 2019 Chili - Suède ( sponsorisé par ... La Bretagne et son superbe temps )
Spidav3231 Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Posté(e) 11 juin 2019 Le prochain résumé ..... C'est un carnage 🤪
Ekelund Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 La gardienne thailandaise Alex Morgan par contre elle fait quelques enchainements...
Spidav3231 Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Posté(e) 12 juin 2019 Bilan de cette 1 ere journée Mention Amazing : USA Mention excellent : France, Brésil Mention très bien : Espagne, Pays-Bas, Norvège, Italie Mention bien : Angleterre, Allemagne, Suède, Canada Mention moins bien : Afrique du Sud, Chine, Cameroun, Nouvelle-Zelande, Jamaïque, Écosse Mention Décevant : Japon, Argentine, Chili, Australie Mention très mauvais : Nigeria, Corée du Sud Mention 0 : Thaïlande
Mitch31 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : La gardienne thailandaise UN mélange de Valverde et Boucher
Ekelund Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 il y a 31 minutes, spidav32 a dit : Bilan de cette 1 ere journée Mention Amazing : USA Mention excellent : France, Brésil Mention très bien : Espagne, Pays-Bas, Norvège, Italie Mention bien : Angleterre, Allemagne, Suède, Canada Mention moins bien : Afrique du Sud, Chine, Cameroun, Nouvelle-Zelande, Jamaïque, Écosse Mention Décevant : Japon, Argentine, Chili, Australie Mention très mauvais : Nigeria, Corée du Sud Mention 0 : Thaïlande Argentine décevant alors qu'elles ont mis en échec le Japon, l'un des favoris de la compétition ?
Spidav3231 Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Posté(e) 12 juin 2019 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : Argentine décevant alors qu'elles ont mis en échec le Japon, l'un des favoris de la compétition ? Je me suis basé sur le niveau de jeu ..... le Japon a été minable honnêtement.... l'Argentine n'a rien proposé mais on était déjà prévenu ( la célèbre maxime: je m'attendais à rien , mais je suis quand même déçu)
ma2t Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Prépa physique pour être au top de la forme pour les phases finales. On connaît ça nous Francais.
ma2t Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 il y a 18 minutes, RAFtafarien a dit : Allez les bleues !!! Nous sommes 2% des français à fond derrière vous ce soir !!! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🗼🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Les 45 autres % ils etaient la au 1er match en grande majorité pour voir une bonne vingtaine de jolies filles se trémousser sur un terrain de foot... Après bien c'est tendance de suivre les filles pour cette compétition comme c'est tendance d'être à certaines période de l'année écolo ou autre...
chronos Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 6 heures, ma2t a dit : Les 45 autres % ils etaient la au 1er match en grande majorité pour voir une bonne vingtaine de jolies filles se trémousser sur un terrain de foot... Après bien c'est tendance de suivre les filles pour cette compétition comme c'est tendance d'être à certaines période de l'année écolo ou autre... Tout comme c'est tendance de suivre les garçons pendant la coupe du monde
Footballeur82 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Ma femme vient de réaliser qu'il n'y avait pas Grey Anatomy ce soir, mais du football féminin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.