taz Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 50 minutes, Doberman a dit : C'est un des gardiens de l'EDF U19 Il venait juste de signer son premier contrat pro en Avril : https://www.toursfc.fr/actualites/centre-de-formation/le-gardien-florentin-bloch-signe-son-premier-contrat-professionnel Signature étonnante, étant donné que l'on a Himeur... Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 29 minutes, taz a dit : Signature étonnante, étant donné que l'on a Himeur... Le poste de gardien de but est celui ou le TFC c'est toujours montrer judicieux dans ses choix. Je fais donc confiance au club pour le choix de ce joueur. Peut etre une bonne surprise Himer a encore besoin de s'affirmer , Bloch a déjà une bonne expérience Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a une heure, taz a dit : Signature étonnante, étant donné que l'on a Himeur... c'est surtout une bonne opportunité je pense; Tours étant rétrogradé en National 3, tous leurs joueurs se barrent Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 5 heures, marco a dit : On sait s'il a signé ? Il signera en 2020 quand il aura 18 ans, mais oui il va signer. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit : Il signera en 2020 quand il aura 18 ans, mais oui il va signer. Question bête il peux jouer quand-même ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Question bête il peux jouer quand-même ? Et Alban ça l'a empêché de jouer ? Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : Et Alban ça l'a empêché de jouer ? Alban avait une licence. Pas sûr que Mvoué ait une licence au TFC avant ses 18 ans... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit : Alban avait une licence. Pas sûr que Mvoué ait une licence au TFC avant ses 18 ans... @Ekelund ou l’art de choisir le bon smiley Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Question bête il peux jouer quand-même ? Non pas en compétition officielle. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 8 heures, foototo a dit : Le poste de gardien de but est celui ou le TFC c'est toujours montrer judicieux dans ses choix. Je fais donc confiance au club pour le choix de ce joueur. Peut etre une bonne surprise Himer a encore besoin de s'affirmer , Bloch a déjà une bonne expérience On a eu du bon mais du beaucoup moins bon aussi Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit : Non pas en compétition officielle. Il ne peut même pas prendre une licence amateur et jouer en jeunes ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit : Non pas en compétition officielle. je pensais que ça parlait de Rapnouil Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 21 heures, foototo a dit : Le poste de gardien de but est celui ou le TFC c'est toujours montrer judicieux dans ses choix. Je fais donc confiance au club pour le choix de ce joueur. Peut etre une bonne surprise Himer a encore besoin de s'affirmer , Bloch a déjà une bonne expérience Meme si c'est une bonne opportunité, je trouve que c'est dommage de prendre encore un gardien car je trouve que ça va bloquer la progression de Himer que je trouve très prometteur... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 1 minute, Fabinho31 a dit : Meme si c'est une bonne opportunité, je trouve que c'est dommage de prendre encore un gardien car je trouve que ça va bloquer la progression de Himeur que je trouve très prometteur... Je ne vois pas pourquoi ça bloquerait sa progression et si c'est vraiment le cas c'est juste qu'il est inférieur à Bloch. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 10 heures, zerocool a dit : Il ne peut même pas prendre une licence amateur et jouer en jeunes ? Non c'est illégal Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Florentin Bloch annoncé à Toulouse selon l'after foot.... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 son contrat aspirant est fini ? il n'y pas de raison qu'il ne puisse pas jouer en N3 avec une licence amateur Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit : son contrat aspirant est fini ? il n'y pas de raison qu'il ne puisse pas jouer en N3 avec une licence amateur Ils parlent de Mvoue pas de Rapnouil Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 2 minutes, Burgerking a dit : Ils parlent de Mvoue pas de Rapnouil ah d'accord, je suis le seul à ne pas avoir compris licencié au Cameroun à priori , mineur , un coup de Photoshop sur les papiers et ça passait Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : son contrat aspirant est fini ? il n'y pas de raison qu'il ne puisse pas jouer en N3 avec une licence amateur Tom est sous contrat au TFC pour 2 ans encore et jouera avec le TFC en U19 et N3. Steve Mvoue lui ne pourra signer qu'en février et donc jouer à ce moment là. Mais pas avant car cela serait considéré comme une entorse aux règlements sur les transferts de mineur. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit : Tom est sous contrat au TFC pour 2 ans encore et jouera avec le TFC en U19 et N3. Steve Mvoue lui ne pourra signer qu'en février et donc jouer à ce moment là. Mais pas avant car cela serait considéré comme une entorse aux règlements sur les transferts de mineur. oui quand on comprend que vous parliez de Steve Mvoue , il n'y a pas de question ... ça va même plus loin, niveau juridique, il est même assez risqué de le laisser s'entraîner au sein du club vu qu'il n'aura aucune licence FFF. d'ailleurs, rien ne l'empêchera de signer ailleurs le jour de ses 18 ans 📌 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 il y a une heure, Footballeur82 a dit : oui quand on comprend que vous parliez de Steve Mvoue , il n'y a pas de question ... ça va même plus loin, niveau juridique, il est même assez risqué de le laisser s'entraîner au sein du club vu qu'il n'aura aucune licence FFF. Tu sais pas si le club a pris une assurance, non ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Florentin Bloch était bien présent à la reprise de notre réserve tout comme Paul Alexandre Cachart qui revient de blessure. Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 Le 10/06/2019 à 14:51, Labinocle81 a dit : Pas assez vu jouer pour le confirmer mais il a très bonne presse, effectivement. Salut La Binocle Je v aller voir Muret TFC en 17 Nat mardi prochain ! Tu y seras ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a une heure, POMPON31 a dit : Salut La Binocle Je v aller voir Muret TFC en 17 Nat mardi prochain ! Tu y seras ? Non je n'y serais pas, désolé. Mais je veux bien un petit retour sur le match Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.