Aller au contenu

Association Sportive Monaco

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, arno31 a dit :

Le gars est dans le stade avec 19 potes à lui.

La weisswurst doit avoir du mal à passer.

Il a du déjà dépenser 8000 euros entre le voyage pour tout le monde, l'hébergement, la bouffe, les binouzes, etc... :ninja:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zitoun a dit :

Et qui a refusé un cash out a 292k€ :couillesposees:

C'est une blague ? :wacko:

Posté(e)
il y a une heure, shamanik a dit :

Non c'est vrai et il a eu raison pour le coup !

Ah. Ben moi je prenais les 300k et je me barrais en courant.

Posté(e)
Il y a 3 heures, GG a dit :

Ah. Ben moi je prenais les 300k et je me barrais en courant.

400k c'est le gain limite chez Winamax, il avait tout calculé pour y arriver et voulait devenir le plus gros gain de l'histoire du site. 
Et le cash out était tentant mais bon, il a quand même pris 110k balles sur une cote à 1,1 aujourd'hui :ninja: 

Posté(e)

Surtout il a l'air de s'en foutre il veut juste picoler :grin:

Je pense qu'il est déchiré dès le début de l'interview :grin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Surtout il a l'air de s'en foutre il veut juste picoler :grin:

Je pense qu'il est déchiré dès le début de l'interview :grin:

Oh putain d'accord :lol2:

Posté(e)

C'est énorme !
Perso j'aurais cashout, mais en faisant le voyage avec 20 potes, c'est juste excellent, de quoi avoir une issue heureuse même si le pari passait pas.

Posté(e)

Là où la suspension de 6 mois de Gelson Martins pourrait devenir une suspension de 6 matchs.

Sauf si la suspension est suspendue vu que le championnat est lui-même suspendu

128px-Jean-Pierre_Raffarin_par_Claude_Tr

Posté(e)

En même temps, pourquoi il prend 6 mois quand d'autres prennent quelques matchs pour la même chose ?

Pareil pour Jovetic qui prend 3 matchs ferme pour un tacle...

On se fait niquer à chaque fois par les suspensions, donc si pour une fois on pouvait les arnaquer ça ne serait que justice :grin:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Le 18/07/2020 à 13:35, Lopez a dit :

@Planino une reaction? Le come back de Jardim V 3.0

Je suis surpris parce que Moreno avait fait un boulot correct mais Mitchell a du vouloir placer son gars sûr -_-

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mercato terminé: 40 départs pour 7 arrivées :shock:

On finit avec un groupe pro de 27 joueurs, et 14 jeunes de moins de 19 ans ont aussi un contrat pro mais joueront avec la réserve.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Mercato terminé: 40 départs pour 7 arrivées :shock:

On finit avec un groupe pro de 27 joueurs, et 14 jeunes de moins de 19 ans ont aussi un contrat pro mais joueront avec la réserve.

Un mercato qui fait rêver tous les adeptes du sujet "[Mercato] Discussions générales et Rumeurs"

Posté(e)
Il y a 16 heures, marco a dit :

C'est quoi votre effectif de 27 joueurs ?

Gardiens: Lecomte, Majecki, Mannone

Défenseurs: Badiashile, Disasi, Jemerson, Pavlovic, Maripan, Aguilar, Ballo-Touré, Caio, Sidibé

Milieux: Florentino, Tchouaméni, Fofana, Golovin, Fabregas, Ait Benasser, Diop

Attaquants: Ben Yedder, Martins, Grandsir, Onyekuru, Geubbels, Jovetic, Pellegri, Volland

En gras, les boulets qui n'auront pas une minute de jeu cette année mais qui n'ont pas voulu partir car gros contrats, ils s'entrainent à part du groupe mais ça leur va (tkl oklm le salaire tombe t'as vu :ninaj:)
Sous-lignés les joueurs nés dans les années 2000.

Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

Défenseurs: Badiashile, Disasi, Jemerson, Pavlovic, Maripan, Aguilar, Ballo-Touré, Caio, Sidibé

Attaquants: Ben Yedder, Martins, Grandsir, Onyekuru, Geubbels, Jovetic, Pellegri, Volland

En gras, les boulets qui n'auront pas une minute de jeu cette année mais qui n'ont pas voulu partir car gros contrats, ils s'entrainent à part du groupe mais ça leur va (tkl oklm le salaire tombe t'as vu :ninaj:)

Pourrais tu colorer Ben Yedder en violet?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Je sais pas si ça vient du fait d'être en L2, mais j'en connais pas la moitié..😬

Posté(e)
Il y a 11 heures, shamanik a dit :

À part lui, Wissam, Majecki, Mannone, Caio et Onyekuru, je connais pas les autres...

Fabregas ? Jovetic ? Sidibé ? Et même Gelson Martins, Volland, Aguilar ou Golovin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.