Niko Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 En plus il arrive tôt donc il pourra faire la préparation et être en forme dès le début du championnat. Pour une fois, on ne mise pas tout sur le côté physique d’un joueur... Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il a pas l'air maladroit de la tête Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 On va espérer qu'il soit toujours aussi opportuniste de la tête Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 https://footballski.fr/efthymios-koulouris-lheritier-du-trone Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 14 minutes, vince82 a dit : On a déjà eu un joueur Grec à Toulouse? Non, ce sera le premier. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 40 minutes, Papinoch a dit : il y a 20 minutes, Frantz a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-efthymios-koulouris-paok-salonique-a-un-pas-de-toulouse/1031616 Énorme coup si cela s'avère vrai. Avant de poster, regardez si l'info n'est pas déjà publiée plus haut... Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 1 minute, taz a dit : Avant de poster, regardez si l'info n'est pas déjà publiée plus haut... Perso je préfère un lien imagé qu'une citation. C'est pour cela que je l'ai posté ! Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 14 minutes, pascalbergerac a dit : il a pas l'air maladroit de la tête Ha oui, comme Pavel Fort :-) Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Les 2 clubs se sont mis d'accord, mais peut être pas le joueur et son agent. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Apparemment si le Grec est en forme on tient peut-être le futur Jovic ( voir l'article footballski plus haut).... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 27 minutes, vince82 a dit : On a déjà eu un joueur Grec à Toulouse? De mémoire non ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Faudra aussi lui trouver un pourvoyeur de ballons. Avec Dossevi ça colle, Gradel c'est à voir. Reste le fameux distributeur... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 31 minutes, vince82 a dit : On a déjà eu un joueur Grec à Toulouse? Oui ...une boutique même https://www.lebonbon.fr/toulouse/cuisine-du-monde/koutalaki-l-epicerie-qui-te-transporte-en-grece/ Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 3,5 millions d'euros alors qu'il est jeune et qu'il vient de mettre 25 buts sur un seul exercice...bizarre. Je me suis tapé tout l'article (très intéressant au passage), qui dit en synthèse que c'est un gros talent, mais qui a tendance à s'effondrer quand il y a de la pression (donc il devrait se sentir bien chez nous ) et qui à ce jour n'a fait qu'une seule grosse saison, à savoir celle qui vient de s'écouler. En gros, on peut faire un énorme coup, comme un gros flop avec lui...mais bon en 9 le Tef ne signera pas mieux comme profil faut pas rêver. J'attends de voir donc, si ça se fait bienvenu à lui. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Si c'est vrai c'est plutôt bon signe sur la volonté de la direction d'éviter une saison aussi médiocre que celles qu'on vient de vivre. Par contre ça clot aussi le dossier Nolan Roux car le club ne peut se permettre d'empiler les attaquants. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 à l’instant, koala a dit : Si c'est vrai c'est plutôt bon signe sur la volonté de la direction d'éviter une saison aussi médiocre que celles qu'on vient de vivre. Par contre ça clot aussi le dossier Nolan Roux car le club ne peut se permettre d'empiler les attaquants. Sauf si Mubele, Sanogo ou Iseka partent Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : 3,5 millions d'euros alors qu'il est jeune et qu'il vient de mettre 25 buts sur un seul exercice...bizarre. Je me suis tapé tout l'article (très intéressant au passage), qui dit en synthèse que c'est un gros talent, mais qui a tendance à s'effondrer quand il y a de la pression (donc il devrait se sentir bien chez nous ) et qui à ce jour n'a fait qu'une seule grosse saison, à savoir celle qui vient de s'écouler. En gros, on peut faire un énorme coup, comme un gros flop avec lui...mais bon en 9 le Tef ne signera pas mieux comme profil faut pas rêver. J'attends de voir donc, si ça se fait bienvenu à lui. C'est 3.5M sans compter les bonus donc au moins 5M facile. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Jamais Marinette Pichon n'arrivera à dire son prénom quand elle commentera le tef' pour la finale de la coupe de la ligue Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Ce qui est drôle c'est que le Mercato va pour l'instant à l'encontre de ce que souhaiterait Sadran...(physique, puissance, expérience ) Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 5 minutes, dide31 a dit : Sauf si Mubele, Sanogo ou Iseka partent J'espère que Mubele et Sanogo partiront. Par contre, bien que je me suis régulièrement plaint de lui cette saison, j'espère qu'iseka restera. Aprés Roux pourrait venir quand même si Casanova devait passer en 4-4-2. J'ai lu tout l'article de footbalski et ça me rassure un peu. Ce qui en ressort c'est que ce joueur ne supporte pas la pression que peut faire subir à un joueur les supporter Grecs et plus particulièrement à un footballeur grec. Un club comme le notre réputé pour avoir une faible pression de la part des supporters (je m'excuse si en disant ça je choque nos chers Indians et autres groupes de supporters) peut peut-être lui permettre de s'épanouir. C'est sur qu'en sachant ça il aurait du mal avec les autres clubs cités sur son dossier. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Sadran a declarė cela ? Il devrait rajouter réalisme et technique. Et pourtant il parle pas le grec👌 Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Si Dossevi a quelques restes de grec (si tant est qu'il a appris quelques mots lors de sa saison à l'Olympiakos), il a pourra peut être faciliter l'intégration de Koulouris. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Pour une fois je ne regarderai aucune vidéo youtube de nos recrues. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Pour une fois je ne regarderai aucune vidéo youtube de nos recrues. Regarde au moins celle de Mubele tu vas te régaler Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.