Asha31 Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : Il me semble que c'est le même profile en plus jeune. Oui, bon nul part, pas mauvais partout Lien vers le commentaire
yoyocom Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 toujours dans la course a priori pour silas selon le parisien Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 je pense pas qu'il ira la-bas En Angleterre , il n'y a pas une règle qui stipule que si le joueur est extra-communautaire et qu'il n'a pas un certain nombre de sélection avec son pays , il n'aura pas son permis de travail validé ? Lien vers le commentaire
yoyocom Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 on reparle de lui dans ce cas pour remplacer mubele ou kone j espere silas Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 22 minutes, yoyocom a dit : on reparle de lui dans ce cas pour remplacer mubele ou kone j espere silas Source ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Voilà la source !! Lien vers le commentaire
yoyocom Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 nantes est dessus 😠 il y a 3 minutes, yoyocom a dit : nantes est dessus 😠 Bonjour , aux dernières nouvelles ils discutaient avec Silas Wamangituka et Roux. Si @ToulouseFC vend Sanogo et Mubele ( en partance) il a tout intérêt à miser sur Silas Wamangituka. Il est jeune , veut progresser au #TFC Et son prix peut exploser d’ici 2 ans . il y a 4 minutes, yoyocom a dit : nantes est dessus 😠 Bonjour , aux dernières nouvelles ils discutaient avec Silas Wamangituka et Roux. Si @ToulouseFC vend Sanogo et Mubele ( en partance) il a tout intérêt à miser sur Silas Wamangituka. Il est jeune , veut progresser au #TFC Et son prix peut exploser d’ici 2 ans . d apres rémi la depeche Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 citationception Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Il vaut mieux lui qui peut jouer ailier. Plutot que roux Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 8 minutes, chubee a dit : Il vaut mieux lui qui peut jouer ailier. Plutot que roux Pas le même tarif. Pas la même utilisation. Si tu prends Silas à 6 millions c'est pour qu'il joue. Si tu prends Roux gratuit c'est pour avoir un joueur de complément. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 3 heures, zerocool a dit : Pas le même tarif. Pas la même utilisation. Si tu prends Silas à 6 millions c'est pour qu'il joue. Si tu prends Roux gratuit c'est pour avoir un joueur de complément. Ah oui, pour qui soit le 5ème Roux du carrosse ! Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Moi je suis pour Silas ! Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 3 minutes, RAFtafarien a dit : Qui dit mieux ? mieux Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Il a interet a vite venir lui Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : Il a interet a vite venir lui Les mecs qui courent vite, on a donné avec Mubele. Et puis t'as vu ses stats à Silas ? Le mec il a juste joué une saison en L2. Faut arrêter. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 2 minutes, taz a dit : Les mecs qui courent vite, on a donné avec Mubele. Et puis t'as vu ses stats à Silas ? Le mec il a juste joué une saison en L2. Faut arrêter. Ben vu notre imagination ca sera lui ou rien! Et il nous faut du monde Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 40 minutes, chubee a dit : Ben vu notre imagination ca sera lui ou rien! Et il nous faut du monde Oui. Du coup, peu importe si c'est un pari en fait ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Le 16/06/2019 à 11:57, chubee a dit : 8 millions pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau? C’est une blague!!!! Laissons le a marseille!! Il y a 2 heures, chubee a dit : Il a interet a vite venir lui Encore une fois tu auras raison quoi qu'il arrive ! Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit : Encore une fois tu auras raison quoi qu'il arrive ! Tu en as pas marre de pondre de la merde dans chacun de tes posts et de ne chercher qu'à créer des polémiques? Ou alors c'est parce que tu bandes à chaque fois que tu te retrouves avec des likes je sais pas. Tu comprends pas que certains ont pas forcément envie de se retrouver avec tel ou tel attaquant mais que par défaut et sachant qu'il nous en faut un pour faire une doublure et pas trop tard si possible, on veuille recruter Silas ? Le pire c'est que tu quotes chubee du 16 juin, alors que Koulouris n'avait pas encore signé et qu'on évoquait Silas en attaquant n°1 à ce moment là. Mais toi qui cherches la polémique ça doit rien te dire Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 7 minutes, violacei a dit : Tu comprends pas que certains ont pas forcément envie de se retrouver avec tel ou tel attaquant mais que par défaut et sachant qu'il nous en faut un pour faire une doublure et pas trop tard si possible, on veuille recruter Silas ? Ah si je peux le comprendre mais pas quand le mec vient se pavaner a tout bout de champ d'avoir raison alors qu'il dit tout et son contraire ... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit : Ah si je peux le comprendre mais pas quand le mec vient se pavaner a tout bout de champ d'avoir raison alors qu'il dit tout et son contraire ... D’ou je dis le contraire ?! T’es vraiment pas intelligent comme mec !!!! Prendre ce mec à 8 millions non merci car pour moi deja ce n’est pas un numero 9!! auj on a koulou en 9, il nous faut un mec bon sur les ailes pour seconder le doss ou gradel... Silas doit avoir du potentiel, suivi par grand club, moi je le vois beaucoup plus comme un mec de couloir, donc pour jouer ailier pourquoi pas! Mais j’espere qu’on depensera pas 8 millions! Ca va l’illuminé tas compris ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 31 minutes, chubee a dit : D’ou je dis le contraire ?! T’es vraiment pas intelligent comme mec !!!! Prendre ce mec à 8 millions non merci car pour moi deja ce n’est pas un numero 9!! auj on a koulou en 9, il nous faut un mec bon sur les ailes pour seconder le doss ou gradel... Silas doit avoir du potentiel, suivi par grand club, moi je le vois beaucoup plus comme un mec de couloir, donc pour jouer ailier pourquoi pas! Mais j’espere qu’on depensera pas 8 millions! Ca va l’illuminé tas compris ? Ah oui tu reviens avec ton histoire de joueur de couloir a base de video youtube. Mes excuses j'avais mal compris ... A+ l'oracle Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 18 heures, chubee a dit : Il vaut mieux lui qui peut jouer ailier. Plutot que roux Il me semble que l'on va prendre un avant centre et un ailier, ainsi qu'un milieu of et un DC. Pas de panique (je parle de tes posts où tu flippes de voir qu'on a rien), soit patient. On a bien dégraissé et c'est tant mieux, on va encore voir des départs et donc des arrivées. Encore tant mieux. C'était nécessaire cette grande lessive. Je suis prêt à parier que tu auras un ailier et un avant centre (Silas et Roux peut-être. Et pas forcément l'un OU l'autre). Attends toi à voir arriver Gouano, Boudebouz, Roux et un ailier. Ensuite ce sera bouclé. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Il me semble que l'on va prendre un avant centre et un ailier, ainsi qu'un milieu of et un DC. Pas de panique (je parle de tes posts où tu flippes de voir qu'on a rien), soit patient. On a bien dégraissé et c'est tant mieux, on va encore voir des départs et donc des arrivées. Encore tant mieux. C'était nécessaire cette grande lessive. Je suis prêt à parier que tu auras un ailier et un avant centre (Silas et Roux peut-être. Et pas forcément l'un OU l'autre). Attends toi à voir arriver Gouano, Boudebouz, Roux et un ailier. Ensuite ce sera bouclé. Ben je parle a auj. si un bon DC arrive, un ailier et un milieu offensif ca aura deja beaucoup plus de gueule. Pas besoin d’avant centre j’attends de voir qui quand mm... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.