chubee Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 7 minutes, Flo950 a dit : Le joueur préfère Toulouse a Lille?🙃 Faut arrêter de penser que Sadran va recruter un deuxième attaquant surtout a un prix aussi prohibitif, a la limite un énième pari d'un joueur cramé revanchard a la Nolan Roux, mais 6M après le Grec c'est juste totalement impossible. Et le joueur, pour sa futur destination doit largement préférer un club comme Lille dauphin du PSG, plutôt que ce club en carton du TFC. Même avec une concurrence plus accrue du coté des clebs. Oui enfin il nous a pas couté tres cher le mercato pour le moment, on a de bonnes reserves avec nos entrees d’argent
Casimir Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Apparemment, il est déjà lillois. il y a 21 minutes, Flo950 a dit : Le joueur préfère Toulouse a Lille?🙃 Faut arrêter de penser que Sadran va recruter un deuxième attaquant surtout a un prix aussi prohibitif, a la limite un énième pari d'un joueur cramé revanchard a la Nolan Roux, mais 6M après le Grec c'est juste totalement impossible. Et le joueur, pour sa futur destination doit largement préférer un club comme Lille dauphin du PSG, plutôt que ce club en carton du TFC. Même avec une concurrence plus accrue du coté des clebs. C’est bien le carton 🤔
Flo950 Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 17 minutes, chubee a dit : Oui enfin il nous a pas couté tres cher le mercato pour le moment, on a de bonnes reserves avec nos entrees d’argent Je ne dis pas qu'il a raison, je pense même qu'il a sans doute tort, mais pour Sadran son prix est trop élevé.
yoyocom Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 non non pas lillois fausse info donc attendons toulouse est toujours une piste a priori donc a suivre et silas toujours ok avec toulouse et l offre superieure a lille sauf que quand on regarde on ne parle pas du tfc dans le dossier par contre 10 sport le parisien la depeche confirme toujours qui croire alors ?
swedishwasher Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 33 minutes, yoyocom a dit : non non pas lillois fausse info donc attendons toulouse est toujours une piste a priori donc a suivre et silas toujours ok avec toulouse et l offre superieure a lille sauf que quand on regarde on ne parle pas du tfc dans le dossier par contre 10 sport le parisien la depeche confirme toujours qui croire alors ? Tu en sais quoi ? Et sinon quand tu fais une phrase qui ne veut rien dire, tu pourrais au moins nous épargner de la copier-coller dans tous les topics du forum.
yoyocom Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit : je pense que le Club a comme priorité le DC , mais je suis aussi d'accord avec toi , il ne faut pas laisser passer l'occasion Silas qui est un super joueur quand mêm. oui tout a fait d accord aussi et puis il faut le depart de sanogo surtout peut etre les 2 qui sait
yoyocom Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 on reparle de sa piste toujours d actualité 🤔
Doberman Posté(e) 22 juillet 2019 Auteur Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 1 minute, yoyocom a dit : on reparle de sa piste toujours d actualité 🤔 Une piste dormante qui ne demande qu'à être réveillée en cas de besoin, rien de plus...
Nico12 Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Une piste dormante qui ne demande qu'à être réveillée en cas de besoin, rien de plus... D’ailleurs les médias en ont fait un flan de ce joueur mais il est toujours au PFC ..
Doberman Posté(e) 22 juillet 2019 Auteur Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 6 minutes, Nico12 a dit : D’ailleurs les médias en ont fait un flan de ce joueur mais il est toujours au PFC .. A 8M€ la merveille de L2, il va y rester...
CAHORS Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Tout est possible aussi quand tu vois que le petit Weah part du PSG pour 10M. et S.Haller à West Ham pour 50M. et c'est pas terminé. Maintenant il partira peut être en fin de mercato pour 4M.
chubee Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 5 millions...... si depart de Gradel , il faut le prendre avec Said
Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : 5 millions...... si depart de Gradel , il faut le prendre avec Said Modéré
taz Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 59 minutes, Warrior a dit : Modéré Bienvenue. Pour un premier post, c'est très réussi
Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 3 minutes, taz a dit : Bienvenue. Pour un premier post, c'est très réussi merci
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Le 16/06/2019 à 11:57, chubee a dit : 8 millions pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau? C’est une blague!!!! Laissons le a marseille!! il y a une heure, chubee a dit : 5 millions...... si depart de Gradel , il faut le prendre avec Said
Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Le 16/06/2019 à 11:57, chubee a dit : 8 millions pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau? C’est une blague!!!! Laissons le a marseille!! Parce que prendre un jeune de 19 ans qui n'a rien prouvé au niveau c'est mieux peut-être
chubee Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 37 minutes, 3noze3 a dit : Entre 8 et 5 deja il y a une diff
Asha31 Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 57 minutes, taz a dit : Bienvenue. Pour un premier post, c'est très réussi Avec qui plus est un choix pertinent d'interlocuteur
Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Avec qui plus est un choix pertinent d'interlocuteur J'en ai juste marre de l'entendre se plaindre à tout bout de champ s'il est pas content qu'il propose ses services en tant que recruteur mais il serait capable de ruiner le club.
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 @Warrior : doucement sur le vocabulaire, surtout pour une première intervention. On est pas dans la cour du collège. 1er avertissement.
Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 à l’instant, Wingeeky a dit : @Warrior : doucement sur le vocabulaire, surtout pour une première intervention. On est pas dans la cour du collège. 1er avertissement. je suis respectueux mec, je dis juste ce que je pense d'un gars qui ne fais que de la critique non constructives et je n'ai pas employer de mots ordurieux ou grossier
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 à l’instant, Warrior a dit : je suis respectueux mec, je dis juste ce que je pense d'un gars qui ne fais que de la critique non constructives et je n'ai pas employer de mots ordurieux ou grossier Ah bah au temps pour moi mec 😥
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.