Aller au contenu

[Arrivée] Silas Wamangituka

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, chubee a dit :

Entre 8 et 5 deja il y a une diff

3 ?

il y a 19 minutes, Warrior a dit :

je suis respectueux mec, je dis juste ce que je pense d'un gars qui ne fais que de la critique non constructives et je n'ai pas employer de mots ordurieux ou grossier

Fais gaffe aussi à l orthographe tu vas en prendre un deuxième 

Avertissement

Posté(e)
il y a 37 minutes, Warrior a dit :

je suis respectueux mec, je dis juste ce que je pense d'un gars qui ne fais que de la critique non constructives et je n'ai pas employer de mots ordurieux ou grossier

:o

Comment il parle à la maîtresse au modérateur :o

Posté(e)
il y a 40 minutes, Warrior a dit :

En l’occurence t’es intervenu sur mon message positif pour acheter un joueur! Plutot comique!

puis si tu aimes pas mes messages, tu as une option pour ne pas qu’ils apparaissent 😉

et grossier tu l’as été 😉 ecrit avec ton pseudo d’origine en plus. On est la pour parler du tef, changer de pseudo pour casser...

bref

Posté(e)
il y a 59 minutes, chubee a dit :

Entre 8 et 5 deja il y a une diff

Ah, 5 millions 'pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau" faut foncer mais 8 millions c'est une blague.

Du coup, c'est quoi le véritable prix "pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau", 6M ?

Si on l'achète à 6M1 on est vraiment des cons c'est une blague faut le laisser aux autres clubs !!
Par contre si on met pas 5M9 sur lui on est vraiment des cons faut le faire signer !!

Posté(e)
il y a 49 minutes, Warrior a dit :

Tu as été un peu injurier quand même. Faut être respecturier, c’est important -_-

:ninja:

Posté(e)
il y a 25 minutes, chubee a dit :

En l’occurence t’es intervenu sur mon message positif pour acheter un joueur! Plutot comique!

puis si tu aimes pas mes messages, tu as une option pour ne pas qu’ils apparaissent 😉

et grossier tu l’as été 😉 ecrit avec ton pseudo d’origine en plus. On est la pour parler du tef, changer de pseudo pour casser...

bref

c'est toi qui parle de vrai pseudo, mets ton vrai prénom et on en reparle mon grand.

Et si mon pseudo te plait pas et ben pas grave

Posté(e)
il y a 1 minute, Warrior a dit :

c'est toi qui parle de vrai pseudo, mais ton vrai prénom eet on en reparle mon grand.

c'est chaud pour te comprendre....faut plusieurs lectures en fait.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Warrior a dit :

c'est toi qui parle de vrai pseudo, mets ton vrai prénom et on en reparle mon grand.

Et si mon pseudo te plait pas et ben pas grave

C'est bon @Labinocle81, on t'a reconnu -_-

Posté(e)
il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

Attention avec les attaques ciblées contre Chubee @Warrior 

Vous allez réveiller les loups.

je peux réveiller les loups c'est pas grave je le gère le chubee

Le pré pubaire je le gère

Posté(e)
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Ah, 5 millions 'pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau" faut foncer mais 8 millions c'est une blague.

Du coup, c'est quoi le véritable prix "pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau", 6M ?

Si on l'achète à 6M1 on est vraiment des cons c'est une blague faut le laisser aux autres clubs !!
Par contre si on met pas 5M9 sur lui on est vraiment des cons faut le faire signer !!

Ah ben voilà d'une différence de 3 millions d'euros et d'une diminution de plus du tiers de l'indemnité, on passe à des différences de quelques milliers d'euros sur une base de 6 millions d'euros histoire de bien déformer la situation de départ. Tu ferais mieux de t'inspirer du courage et de l'honnêteté, à défaut de pertinence et de distinction, qu'inspire le nouveau venu Warrior, qui affronte un adversaire de taille sans user de subterfuges malhonnêtes.  

Posté(e)
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ah ben voilà d'une différence de 3 millions d'euros et d'une diminution de plus du tiers de l'indemnité, on passe à des différences de quelques milliers d'euros sur une base de 6 millions d'euros histoire de bien déformer la situation de départ. Tu ferais mieux de t'inspirer du courage et de l'honnêteté, à défaut de pertinence et de distinction, qu'inspire le nouveau venu Warrior, qui affronte un adversaire de taille sans user de subterfuges malhonnêtes.  

les gens se prennent tous des recruteurs et des présidents et pense qu'un transfert c'est facile.

Les transferts dans le sport c'est pas comme dans les jeux vidéos (FIFA, Football Manager), c'est pas aussi simple, il y a plein d'autres aspect à gérer mais ça ils en tiennent pas compte.

Et puis si on étaient tous doués d'un talent de recruteurs et de savoir dénicher les joueurs qu'il faut nous serions tous des recruteurs.

Et puis pour des transferts il faut tenir compte du budget alloué et d'une grille de salaire.

Il faut aussi prendre en compte l'âge du joueur, son potentiel et autre c'est aussi pour ça qu'un jeune joueur coûtera souvent plus cher qu'un vieux briscard.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Warrior a dit :

je peux réveiller les loups c'est pas grave je le gère le chubee

Le pré pubaire je le gère 

👨‍🌾🚜 ?

Posté(e)
il y a 46 minutes, Warrior a dit :

les gens se prennent tous des recruteurs et des présidents et pense qu'un transfert c'est facile.

Les transferts dans le sport c'est pas comme dans les jeux vidéos (FIFA, Football Manager), c'est pas aussi simple, il y a plein d'autres aspect à gérer mais ça ils en tiennent pas compte.

Et puis si on étaient tous doués d'un talent de recruteurs et de savoir dénicher les joueurs qu'il faut nous serions tous des recruteurs.

Et puis pour des transferts il faut tenir compte du budget alloué et d'une grille de salaire.

Il faut aussi prendre en compte l'âge du joueur, son potentiel et autre c'est aussi pour ça qu'un jeune joueur coûtera souvent plus cher qu'un vieux briscard.

C'est vrai? Tu as l'air d'en connaître un rayon en tout cas. Tu es agent de joueur? :unsure2:

Posté(e)
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est vrai? Tu as l'air d'en connaître un rayon en tout cas. Tu es agent de joueur? :unsure2:

J'ai jamais dis que j'étais agent de joueur mais je me renseigne et apprend et me rencarde sur la structuration des clubs et leur modes de fonctionnement

Posté(e)
il y a 34 minutes, Warrior a dit :

J'ai jamais dis que j'étais agent de joueur mais je me renseigne et apprend et me rencarde sur la structuration des clubs et leur modes de fonctionnement

Ca se voit. 😉 As-tu pensé à une reconversion? Bien entendu tu as encore des lacunes techniques et tactiques évidentes si j'en crois la composition d'équipe que tu as proposé, mais après tout Wawa pense bien que Dossevi pourrait faire l'affaire au poste de piston de droit.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Warrior a dit :

C’est bon.@chubee, on t’a reconnu :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.