Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Ah bah au temps pour moi mec 😥 je te pardonnes mais que ça reproduise plus 😆😆
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 28 minutes, chubee a dit : Entre 8 et 5 deja il y a une diff 3 ? il y a 19 minutes, Warrior a dit : je suis respectueux mec, je dis juste ce que je pense d'un gars qui ne fais que de la critique non constructives et je n'ai pas employer de mots ordurieux ou grossier Fais gaffe aussi à l orthographe tu vas en prendre un deuxième Avertissement
Asha31 Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 37 minutes, Warrior a dit : je suis respectueux mec, je dis juste ce que je pense d'un gars qui ne fais que de la critique non constructives et je n'ai pas employer de mots ordurieux ou grossier Comment il parle à la maîtresse au modérateur
chubee Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 40 minutes, Warrior a dit : je suis respectueux mec, je dis juste ce que je pense d'un gars qui ne fais que de la critique non constructives et je n'ai pas employer de mots ordurieux ou grossier En l’occurence t’es intervenu sur mon message positif pour acheter un joueur! Plutot comique! puis si tu aimes pas mes messages, tu as une option pour ne pas qu’ils apparaissent 😉 et grossier tu l’as été 😉 ecrit avec ton pseudo d’origine en plus. On est la pour parler du tef, changer de pseudo pour casser... bref
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 59 minutes, chubee a dit : Entre 8 et 5 deja il y a une diff Ah, 5 millions 'pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau" faut foncer mais 8 millions c'est une blague. Du coup, c'est quoi le véritable prix "pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau", 6M ? Si on l'achète à 6M1 on est vraiment des cons c'est une blague faut le laisser aux autres clubs !! Par contre si on met pas 5M9 sur lui on est vraiment des cons faut le faire signer !!
Casimir Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 49 minutes, Warrior a dit : je suis respectueux mec, je dis juste ce que je pense d'un gars qui ne fais que de la critique non constructives et je n'ai pas employer de mots ordurieux ou grossier Tu as été un peu injurier quand même. Faut être respecturier, c’est important
Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 25 minutes, chubee a dit : En l’occurence t’es intervenu sur mon message positif pour acheter un joueur! Plutot comique! puis si tu aimes pas mes messages, tu as une option pour ne pas qu’ils apparaissent 😉 et grossier tu l’as été 😉 ecrit avec ton pseudo d’origine en plus. On est la pour parler du tef, changer de pseudo pour casser... bref c'est toi qui parle de vrai pseudo, mets ton vrai prénom et on en reparle mon grand. Et si mon pseudo te plait pas et ben pas grave
Koob Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 1 minute, Warrior a dit : c'est toi qui parle de vrai pseudo, mais ton vrai prénom eet on en reparle mon grand. c'est chaud pour te comprendre....faut plusieurs lectures en fait.
Casimir Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 22 minutes, Warrior a dit : c'est toi qui parle de vrai pseudo, mets ton vrai prénom et on en reparle mon grand. Et si mon pseudo te plait pas et ben pas grave C'est bon @Labinocle81, on t'a reconnu
Niko Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Ce type de joueur avec son âge pourra rapporter un joli chèque dans 3-4 ans d ou le fait de l’acheter maintenant.
ResetBulshit Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Attention avec les attaques ciblées contre Chubee @Warrior Vous allez réveiller les loups.
Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit : Attention avec les attaques ciblées contre Chubee @Warrior Vous allez réveiller les loups. je peux réveiller les loups c'est pas grave je le gère le chubee Le pré pubaire je le gère
FranckProvostIV Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Ah, 5 millions 'pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau" faut foncer mais 8 millions c'est une blague. Du coup, c'est quoi le véritable prix "pour un mec qui n’a jamais rien prouve au haut niveau", 6M ? Si on l'achète à 6M1 on est vraiment des cons c'est une blague faut le laisser aux autres clubs !! Par contre si on met pas 5M9 sur lui on est vraiment des cons faut le faire signer !! Ah ben voilà d'une différence de 3 millions d'euros et d'une diminution de plus du tiers de l'indemnité, on passe à des différences de quelques milliers d'euros sur une base de 6 millions d'euros histoire de bien déformer la situation de départ. Tu ferais mieux de t'inspirer du courage et de l'honnêteté, à défaut de pertinence et de distinction, qu'inspire le nouveau venu Warrior, qui affronte un adversaire de taille sans user de subterfuges malhonnêtes.
Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah ben voilà d'une différence de 3 millions d'euros et d'une diminution de plus du tiers de l'indemnité, on passe à des différences de quelques milliers d'euros sur une base de 6 millions d'euros histoire de bien déformer la situation de départ. Tu ferais mieux de t'inspirer du courage et de l'honnêteté, à défaut de pertinence et de distinction, qu'inspire le nouveau venu Warrior, qui affronte un adversaire de taille sans user de subterfuges malhonnêtes. les gens se prennent tous des recruteurs et des présidents et pense qu'un transfert c'est facile. Les transferts dans le sport c'est pas comme dans les jeux vidéos (FIFA, Football Manager), c'est pas aussi simple, il y a plein d'autres aspect à gérer mais ça ils en tiennent pas compte. Et puis si on étaient tous doués d'un talent de recruteurs et de savoir dénicher les joueurs qu'il faut nous serions tous des recruteurs. Et puis pour des transferts il faut tenir compte du budget alloué et d'une grille de salaire. Il faut aussi prendre en compte l'âge du joueur, son potentiel et autre c'est aussi pour ça qu'un jeune joueur coûtera souvent plus cher qu'un vieux briscard.
mathematric Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 55 minutes, Warrior a dit : je peux réveiller les loups c'est pas grave je le gère le chubee Le pré pubaire je le gère 👨🌾🚜 ?
FranckProvostIV Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 46 minutes, Warrior a dit : les gens se prennent tous des recruteurs et des présidents et pense qu'un transfert c'est facile. Les transferts dans le sport c'est pas comme dans les jeux vidéos (FIFA, Football Manager), c'est pas aussi simple, il y a plein d'autres aspect à gérer mais ça ils en tiennent pas compte. Et puis si on étaient tous doués d'un talent de recruteurs et de savoir dénicher les joueurs qu'il faut nous serions tous des recruteurs. Et puis pour des transferts il faut tenir compte du budget alloué et d'une grille de salaire. Il faut aussi prendre en compte l'âge du joueur, son potentiel et autre c'est aussi pour ça qu'un jeune joueur coûtera souvent plus cher qu'un vieux briscard. C'est vrai? Tu as l'air d'en connaître un rayon en tout cas. Tu es agent de joueur?
Warrior Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est vrai? Tu as l'air d'en connaître un rayon en tout cas. Tu es agent de joueur? J'ai jamais dis que j'étais agent de joueur mais je me renseigne et apprend et me rencarde sur la structuration des clubs et leur modes de fonctionnement
FranckProvostIV Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 34 minutes, Warrior a dit : J'ai jamais dis que j'étais agent de joueur mais je me renseigne et apprend et me rencarde sur la structuration des clubs et leur modes de fonctionnement Ca se voit. 😉 As-tu pensé à une reconversion? Bien entendu tu as encore des lacunes techniques et tactiques évidentes si j'en crois la composition d'équipe que tu as proposé, mais après tout Wawa pense bien que Dossevi pourrait faire l'affaire au poste de piston de droit.
Casimir Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 7 heures, Warrior a dit : J'ai jamais dis que j'étais agent de joueur mais je me renseigne et apprend et me rencarde sur la structuration des clubs et leur modes de fonctionnement C’est bon.@chubee, on t’a reconnu
fifidu31170 Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 3 minutes, yoyocom a dit : encore une chance pour le tef ? Non je pense que c'est mort lui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.