cinq demi Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Posté(e) 21 juin 2019 Mais c'est énorme, je viens de voir que j'ai créé ce topic sans m'en aperçevoir J'ai des superpouvoirs et un télephone tout pourri Les modos, vous pouvez effacer, je doute qu'on ira en classe affaire avec celui là. Edit: ou à déplacer dans le topic des jeux, c'est pas franchement pire qu'une petite de suite
chronos Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Ca sent le Windows +E et la recherche du dossier Zaz
Ekelund Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 7 heures, cinq demi a dit : Mais c'est énorme, je viens de voir que j'ai créé ce topic sans m'en aperçevoir J'ai des superpouvoirs et un télephone tout pourri Les modos, vous pouvez effacer, je doute qu'on ira en classe affaire avec celui là. Edit: ou à déplacer dans le topic des jeux, c'est pas franchement pire qu'une petite de suite message signalé
chronos Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Quand on fait un TALC très pertinent, marrant, proche du topic ultime, il est effacé en 3 minutes... quand on fait un talc sans faire exprès, presque humiliant, où on aimerait qu'il soit effacé rapidement pour préserver sa dignité... et bon non, il va rester des jours et des jours...
Ekelund Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 11 heures, RAFtafarien a dit : Excellent @kike ! Maintenant @Ekelund a plus qu'à trouver une image avec Ff (pas Franfrou hein) et vous êtes repartis sur un super jeu !
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 38 minutes ago, RAFtafarien said: Bon tant qu'à avoir créé un jeu de tocards, autant aller au bout... Après ZZ, ça sera ZZA jusqu'à ZZZ puis ZZZA jusqu'à ZZZZ et ainsi de suite. 💤
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.