Louvin Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Bien d'accord avec toi, je n'ai jamais compris le shampooing qu'il a systématiquement pris alors que le mec se créeait des occases dans une équipe totalement dysfonctionnelle... Citer Lien vers le commentaire
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Le 27/07/2019 à 18:51, Bernoub-From-Heaven a dit : Aperçu Koulouris buteur à Brest. Aperçu un visionnaire. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 (modifié) Vaillant et combatif, solide et opportuniste sans se planquer dans le jeu... Pour un type qui découvre le pays et le championnat, une entrée en matière très correcte. Bienvenue chez nous, Koulou ! Modifié 10 août 2019 par Valentine 3 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Tres genereux il se rend disponible, apres recevra t il des ballons avec notre systeme de jeu.... C est l animation offensive qui fait defaut, pas les attaquants. 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 Bon de la tete en tt cas, dossevi aura son quota de passe dec.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 Il y a 7 heures, Lopez a dit : Tres genereux il se rend disponible, apres recevra t il des ballons avec notre systeme de jeu.... C est l animation offensive qui fait defaut, pas les attaquants. Tellement qu'il est obligé de décroché sur les côtés pour toucher un ballon Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 Je doutais en pré-saison .... maintenant il est en train de monter en puissance ...... il peut vite devenir la coqueluche du Stadium , si il se bat comme hier soir devant .... 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 Il y a 10 heures, Lopez a dit : Tres genereux il se rend disponible, apres recevra t il des ballons avec notre systeme de jeu.... C est l animation offensive qui fait defaut, pas les attaquants. Et c'est pourquoi Casa tient à recruter des attaquants talentueux (on ne saurait par ailleurs le lui reprocher, le talent sert toujours...). Hier Koulouris, n'est pas que vaillant, mobile, généreux. Il touche le ballon dans la surface et le touche bien. Deux têtes dangereuses, un but, des ballons menaçants au premier poteau... On a déjà vu des mecs prometteurs s'éteindre après trois matches mais le concernant, les qualités qu'il a montrées ne sont pas celles d'un jour sans lendemain. Ce garçon est un avant-centre... Pour moi, c'est la grosse bonne nouvelle du match d'hier et s'il confirme, il faudra féliciter la cellule de recrutement pour cette acquisition, à un poste ô combien compliqué à pourvoir... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 il y a une heure, Gollum a dit : Et c'est pourquoi Casa tient à recruter des attaquants talentueux (on ne saurait par ailleurs le lui reprocher, le talent sert toujours...). Hier Koulouris, n'est pas que vaillant, mobile, généreux. Il touche le ballon dans la surface et le touche bien. Deux têtes dangereuses, un but, des ballons menaçants au premier poteau... On a déjà vu des mecs prometteurs s'éteindre après trois matches mais le concernant, les qualités qu'il a montrées ne sont pas celles d'un jour sans lendemain. Ce garçon est un avant-centre... Pour moi, c'est la grosse bonne nouvelle du match d'hier et s'il confirme, il faudra féliciter la cellule de recrutement pour cette acquisition, à un poste ô combien compliqué à pourvoir... En plus, son but va lui donner confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 11 août 2019 Partager Posté(e) 11 août 2019 J'aime bien ce joueur et sa personnalité, ça va être mon chouchou après Goji. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Déjà le chouchou du stadium? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Il monte en puissance. Il montre des signes très encourageant. On va pas s'enflammer mais ça me paraît une bonne pioche. Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Ouai moi il me plaît bien. Propre techniquement ce soir. Une bonne vision du jeu. Il aurait mérité un but (d'image l'hésitation sur la balle de Boisgard) Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Qu'est ce qu'il a galopé en plus, a la 89e il sprintait encore pour venir défendre...et quelle passe dé, un caviar! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Quel sens du but ! J’ai adoré son jeu, ce soir. Il se bat, se retourne hyper vite. Toujours dans le tempo. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Ce n'est qu'un début mais cela semble être une vraie bonne pioche. Un joueur complet. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Espérons que les températures de l'hiver ne l'envoient pas en hibernation... Il est clairement dans son élément dans la chaleur lui... Croisons les doigts , il pourrait nous permettre de passer une saison plus tranquille. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Espérons que les températures de l'hiver ne l'envoient pas en hibernation... Il est clairement dans son élément dans la chaleur lui... Croisons les doigts , il pourrait nous permettre de passer une saison plus tranquille. Exactement ce que je me demandais... Comment réagira t-il aux grasses pelouses de l'hiver hexagonal ? Parce que sur le joueur -ou plutôt l'avant-centre- lui-même, je n'ai déjà plus de doutes. Il a déjà trop montré pour qu'à l'évidence, on ne tienne pas un petit bijou. Bon, en même temps, quand j'ai vu qu'on avait payé trois millions pour un type ayant claqué 25 buts en Grèce, je me suis quand même dit que ce coup ci, on avait peut-être trouvé quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 (modifié) Ce qu'il a de bien avec ce type de joueur c'est que ta l'impression qu'il touche pas beaucoup de ballons mais il lui en faut peu pour marquer ou faire une passe décisive. Modifié 18 août 2019 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Et moi je suis ravi qu on est un avant centre qui... " tienne debout"..🤣 Il se bat, il defend, il court 🙃, le cavani du téf c est koulou !! 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Et moi je suis ravi qu on est un avant centre qui... " tienne debout"..🤣 Il se bat, il defend, il court 🙃, le cavani du téf c est koulou !! 😎 C'est la différence qui saute aux yeux d'emblée par rapport à Yaya "Trétréonivo" Sanogo. Non seulement il ne tombe pas tout seul mais il est costaud au duel et il fait peu de fautes, lui. Après, c'est tout de suite plus facile pour faire un bon usage du ballon. Si c'était un crack il ne serait pas chez nous mais au moins lui ressemble à un footballeur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Entièrement d’accord avec ce qui a été dit sur lui, j’ai bien aimé sa technique et le fait qu’il participe beaucoup au jeux notamment en 2nd période . Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Il y a 11 heures, ZeStump a dit : Espérons que les températures de l'hiver ne l'envoient pas en hibernation... Il est clairement dans son élément dans la chaleur lui... Croisons les doigts , il pourrait nous permettre de passer une saison plus tranquille. Le tef engage des attaquants compatibles avec le rechauffement climatique - la cellule fait des progrès 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 Il tente, il sait aussi passer la balle quand son coéquipier est mieux placé, il bouge pas mal, defend...c est une bonne surprise pour l instant Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 il y a 11 minutes, Lopez a dit : Il tente, il sait aussi passer la balle quand son coéquipier est mieux placé, il bouge pas mal, defend...c est une bonne surprise pour l instant Et physiquement il devrait monter en puissance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés