marco Posté(e) 28 septembre 2019 Partager Posté(e) 28 septembre 2019 Quel tueur devant le but. Dans une équipe qui joue, il finit à 20buts 4 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Bon esprit : https://www.lesviolets.com/actu/koulouris-nous-avons-fait-un-bon-match-a-metz-,51030.html Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 octobre 2019 Partager Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit : Bon esprit : https://www.lesviolets.com/actu/koulouris-nous-avons-fait-un-bon-match-a-metz-,51030.html Je peux entendre ce discours d'un gars qui vient d'arriver, qui sort du banc, qui marque et qui a donc un discours plus collectif. Ce n'est pas son rôle d'accabler l'équipe dans la presse, ou de la secouer. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 C'est quand même super d'avoir un attaquant qui peut marquer dans une telle position, dommage que le niveau se suive pas derrière, espérons qu'il ne tombera pas dans le piège de vouloir faire tout tout seul... 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Bonne pioche Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a une heure, chronos a dit : C'est quand même super d'avoir un attaquant qui peut marquer dans une telle position, dommage que le niveau se suive pas derrière, espérons qu'il ne tombera pas dans le piège de vouloir faire tout tout seul... 1 ère étape > Régression. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : Bonne pioche D'autant qu'il sait faire des râteaux et marque des buts à la pelle. Il devrait pouvoir creuser son trou . 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 octobre 2019 Partager Posté(e) 12 octobre 2019 Koulou titulaire, ce soir, contre l italie... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 octobre 2019 Partager Posté(e) 12 octobre 2019 Bonne première mi temps de Koulou contre l'italie Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 octobre 2019 Partager Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 40 minutes, luca31TLSE a dit : Bonne première mi temps de Koulou contre l'italie Un lien s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 13 octobre 2019 Partager Posté(e) 13 octobre 2019 Il y a 13 heures, fifidu31170 a dit : Un lien s'il te plaît ? Désolé vu trop tard c'était télévisé sur W9 1 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 octobre 2019 Partager Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit : Désolé vu trop tard c'était télévisé sur W9 et sur la chaine l'equipe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Il va falloir qu’il adapte son jeu au style Kombouaré. Ça ne va pas être évident. J’espère qu’il trouvera sa place. C’est un sacré client. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Il ne va pas marquer a tout les matchs mais il est precieux comme Yaya Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Il a tout à fait sa place. Il a fait le boulot pour redescendre plus bas et faire plus d'effort pour aider l'équipe ce que ne peut pas faire Yaya. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Dommage que Gradel ne lui ai pas laissé tirer le 2 ème péno!!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Il devient transparent notre ami Grec. Je ne suis pas certain que le 442 soit taillé pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 28 minutes, Casimir a dit : Il devient transparent notre ami Grec. Je ne suis pas certain que le 442 soit taillé pour lui. Disons qu'il est moins dans la surface et un peu trop autour, en effet... Or, chaque match qu'il a joué dans ce registre, en se baladant sur la largeur, a été nettement moins convaincant que ceux qu'il a clairement joués en tant qu'avant centre. Mais il a déjà fait ça en 433... Je ne suis donc pas sûr que tourner autour d'un pivot soit le problème. Comme d'autres, je crains que l'impact de la L1 ne finisse par être un peu trop dur pour lui. Ceci dit, je le vois continuer de se battre, en permanence. Contrairement à d'autres, lui ne démissionne pas. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Je le trouve combatif et il apprend notre championnat. Ne soyons pas trop exigeant non plus, il est quand meme à 4 buts c est pas mal Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Je le trouve combatif et il apprend notre championnat. Ne soyons pas trop exigeant non plus, il est quand meme à 4 buts c est pas mal C'est plus que pas mal ! C'est autant que nos 2 autres goleadors de la saison dernière.! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Il y a 3 heures, Lopez a dit : Je le trouve combatif et il apprend notre championnat. Ne soyons pas trop exigeant non plus, il est quand meme à 4 buts c est pas mal Oui mais il ne touche plus le ballon. C’est le problème. Dommage, parce que c’est un vrai buteur. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 (modifié) Il y a 9 heures, zitoclara31 a dit : C'est plus que pas mal ! C'est autant que nos 2 autres goleadors de la saison dernière.! Effectivement ! Et puis il n y a pas que les buts. Je l ai trouvé très bon à rennes dans un rôle très ingrat et malgré tout il c est encore retrouvé dans des situations pour scorer. Modifié 30 octobre 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Le 30/10/2019 à 07:43, Violet82 a dit : Effectivement ! Et puis il n y a pas que les buts. Je l ai trouvé très bon à rennes dans un rôle très ingrat et malgré tout il c est encore retrouvé dans des situations pour scorer. Comme quoi notre cellule de recrutement ne fait pas toujours que de la merde! Qui le connaissait ce gars avant? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 55 minutes, zitoclara31 a dit : Comme quoi notre cellule de recrutement ne fait pas toujours que de la merde! Qui le connaissait ce gars avant? A priori tu souhaites defendre la cellule de recrutement😅... Ben ouais on a gradel. Dossevi. Koulou.said...c est plutôt bien vu... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 novembre 2019 Partager Posté(e) 20 novembre 2019 (modifié) @Doberman, a priori un article de la depeche sur notre ami koulou est dispo. Je compte sur vous pour le rendre lisible dans la rubrique, tant appréciée👍, " articles de presse"..😉 Merci d avance Modifié 20 novembre 2019 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés