MickeyDenlenay Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Bah même quand il a débuté cette saison, on a pas vu beaucoup mieux. Il n'a pas la tête ici donc on peut comprendre, mais de la à dire que ca prestation était pas si mal... On a payé les saison précédentes pour savoir que ce profil de joueurs pas impliqué, c'est ce qu'il faut absolument éviter pour le club. Je juge son entrée, et en l'occurrence je n'ai pas écrit "pas si mal" , mais "pas si cata", y a quand même une grosse nuance On peut aussi faire la part des choses et faire abstraction du passé pour juger le présent, j'essaie d'être honnête dans mon avis Et oui son entrée n'est pas catastrophique compte tenu du contexte (match et situation du joueur) , Healey n'a pas fait de meilleures entrées récemment par exemple Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 S'il suffit de trouver pire que lui pour prouver qu'un joueur n'est pas mauvais, ca va être facile de défendre n'importe qui Le problème de Koulou c'est que quelque soit le match ou le contexte, il devrait se bouger deux fois plus que les autres, soit pour essayer de gagner du temps de jeu, soit pour attirer d'autres clubs. Vu qu'il n'essaye même pas de se montrer, on se demande s'il veut encore continuer à jouer au foot. 2 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 Il y a 2 heures, GG a dit : S'il suffit de trouver pire que lui pour prouver qu'un joueur n'est pas mauvais, ca va être facile de défendre n'importe qui Le problème de Koulou c'est que quelque soit le match ou le contexte, il devrait se bouger deux fois plus que les autres, soit pour essayer de gagner du temps de jeu, soit pour attirer d'autres clubs. Vu qu'il n'essaye même pas de se montrer, on se demande s'il veut encore continuer à jouer au foot. Il n'a pas été mauvais et j'ai étalé des arguments, , à part dire qu'il devrait se "bouger" vous n'en avez aucun.. , "se bouger" n'a aucun sens quand on mène 2-0 à 10 mins de la fin Je sais pas ce qu'il vous a fait ce pauvre Koulouris pour continuer à le pourrir Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 il y a 11 minutes, MickeyDenlenay a dit : Je sais pas ce qu'il vous a fait ce pauvre Koulouris pour continuer à le pourrir Pareil! Difficile de dire du mal de lui, on ne le voit jamais jouer! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Il a réellement du se taper la femme de Garande c'est pas possible 🥴 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 le pauvre gars même avec le Covid il gratte pas une minute, peut être en coupe de France Mardi ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 19 minutes, Nico12 a dit : Il a réellement du se taper la femme de Garande c'est pas possible 🥴 Ou à Comoli Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 10 heures, Ptitef a dit : le pauvre gars même avec le Covid il gratte pas une minute, peut être en coupe de France Mardi ? Oui j espérais bien le voir rentrer hier soir, et le voir en coupe la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 10 hours ago, Nico12 said: Il a réellement du se taper la femme de Garande c'est pas possible 🥴 En même temps, à chaque fois qu’il rentre, il montrait un investissement lamentable par rapport à des joueurs prêtés... Je comprends qu’il ne soit jamais retenu... Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 C'est à toi de jouer cette fin de saison, je crois en toi mon petit. 1 Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Il vient d'être libéré de son contrat. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Kouloukoukouloukoukou casse casse..... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Ciao et bonne chance pour la suite de ta carrière, tu nous manqueras pas au TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Mercato réussi! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Un déchirement Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 41 minutes, Toulousain31 a dit : Pourquoi le remercier ? Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Pourquoi le remercier ? Parce qu'il part Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 à l’instant, Rémi Loret a dit : Pourquoi le remercier ? Bon débarras ! Son implication sur ses dernières entrées en jeu étaient affligeante, il aurait mieux valu faire rentrer Corredor... Ou moi, j'aurais pas été pire. Et souriant par contre (enfin, avant mon premier sprint) à l’instant, Tchimochouk a dit : Parce qu'il part Oui, mais ça fait faux cul. Un simple "Koulouris vient d'être libéré" aurait été suffisant Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Bon débarras ! Son implication sur ses dernières entrées en jeu étaient affligeante, il aurait mieux valu faire rentrer Corredor... Ou moi, j'aurais pas été pire. Et souriant par contre (enfin, avant mon premier sprint) Oui, mais ça fait faux cul. Un simple "Koulouris vient d'être libéré" aurait été suffisant Tu sais maintenant on a un vrai service de communication, il faut bien qu'il travaille Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 du gachis avec ce gars la quand même, mais comme certains le disent à juste titre son manque d'implication sur la saison , sur ses entrées en jeu et certainement pendant les entrainements , ne plaident pas en sa faveur Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : du gachis avec ce gars la quand même, mais comme certains le disent à juste titre son manque d'implication sur la saison , sur ses entrées en jeu et certainement pendant les entrainements , ne plaident pas en sa faveur Du gâchis effectivement, et très mal managé lors de cette dernière saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Pourquoi le remercier ? Heu...parce que c'est un employé du club et que tu peux élégamment lui souhaiter le meilleur pour la suite? Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit : Du gâchis effectivement, et très mal managé lors de cette dernière saison. C'est clair, il s'est retrouvé hors du groupe juste au moment où l'équipe s'est mis à tourner. Mauvais timing pour lui. Adli et Bibiche auraient pu le faire briller. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés