Footballeur82 Posté(e) 28 décembre 2019 Posté(e) 28 décembre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit : Nous on parlait de Fernandao qui n'était pas utilisé comme Sanogo contrairement à ce que tu prétendais. Il évoluait généralement derrière Fauré ou Eduardo, avec Emana à droite et Avezac ou Giresse à gauche, et une paire de milieux défensifs Cardy-Balmont, dans un 4-5-1. Tu penses réellement embrouiller ton monde avec ton 4-4-2 losange comme avec Trejo? 🤔 Je parlais juste de l'aspect fixation et pivot, permettre de faire remonter le bloc, mais bon tu as l'air de t'ennuyer sur le fofo depuis quelques temps on dirait, ça va te donner du grain à moudre . sinon Giresse a été prêté à ce mercato (Le Havre?), il n'a pas joué avec Fernandao ... Modifié 28 décembre 2019 par Footballeur82 Citer
Labinocle81 Posté(e) 28 décembre 2019 Posté(e) 28 décembre 2019 il y a 59 minutes, Piou a dit : Fernandao jouait derrière Edu, parfois sur un côté. À la base c'était un 10 très lent, et c'est presque comme ça qu'on l'a utilisé. Juste pour être factuel. On a aligné 7 fois l'attaque Fauré - Fernandao, 5 fois l'attaque Eduardo - Fauré - Fernandao, 2 fois Eduardo - Fernandao et 2 fois seul en pointe. Après je ne sais pas ou il jouait exactement quand il était aligné. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 décembre 2019 Posté(e) 28 décembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : Ah bon, il ne jouait pas devant ? Source ? Bien sur qu'il nous a servi de point d'appui et haut, et un point de fixation ce n'est pas juste détourner des ballons de la tête, mais savoir jouer dos au jeu ... Pour être allé plusieurs fois au Stadium sur la période, c'est exactement comme ça que je m'en souviens. Un bijou technique avec peu de déchet, qui jouait énormément en une touche de balle effectivement. Par contre il servait plus au milieu qu'en attaque dans mes souvenirs, donc pas vraiment comme Sanogo. Modifié 28 décembre 2019 par SantaMaradonansson Citer
zerocool Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Dans le profil c'est plus Toivonen que Sanogo. Citer
foototo Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 il y a une heure, zerocool a dit : Dans le profil c'est plus Toivonen que Sanogo. c'était n'y l'un n'y l'autre .Plutot un 10 à l'ancienne , surtout pas un avant centre , voir le nombre de but qu'il marqué durant son brillant court séjour chez nous Citer
Kiwi Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Monsieur aurait des envies de départ, pas étonnant. Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 15 minutes, Kiwi a dit : Monsieur aurait des envies de départ, pas étonnant. Il fera comme Sadran décidera. Citer
Kiwi Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Il fera comme Sadran décidera. Ils sont bien emmerdés, si on descend en L2 c'est le genre de joueur qu'il faut vendre maintenant, mais on ne le saura que dans six mois (ou un peu avant). Citer
Kramoizi Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Encore une grosse recrue qu'on a psychologiquement et sportivement détruis. C'était qui la dernière qui s'est épanouie au Toulouse Flop Club ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Perso j'en veux pas au mec. Tu le recrutes pour en faire ton attaquant numéro un, tu finis par le faire jouer en soutien de Sanogo dans un premier temps, puis carrément sur le banc. Après, si en plus on lui a mis une disquette sur le projet (bon, après, le projet au tèf...........................................), c'est sûr qu'il va pas faire de vieux os ici. 1 Citer
tad11 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 J'ai vraiment douté de lui cet été, je me suis "encore une erreur"! Puis j'ai vu sur les premiers matchs qu'il avait beaucoup de qualités et qu'on avait peut-être trouvé un bon attaquant. Et voilà où on en est quelques mois plus tard, il n'est plus titulaire, il a perdu son football et il veut partir Comme Delort Citer
luca31TLSE Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 12 minutes, tad11 a dit : J'ai vraiment douté de lui cet été, je me suis "encore une erreur"! Puis j'ai vu sur les premiers matchs qu'il avait beaucoup de qualités et qu'on avait peut-être trouvé un bon attaquant. Et voilà où on en est quelques mois plus tard, il n'est plus titulaire, il a perdu son football et il veut partir Comme Delort Il à été baladé au travers des changements d’entraîneurs et différents schémas de jeu, tout à été réuni pour qu'il perde confiance. Citer
RAS Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Dans son prochain club il en met 15, côte à 1,10. Citer
TMoreau Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Dans son prochain club il en met 15, côte à 1,10. dans un championnat exotique oui Citer
Dudu31 Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Encensé en Grèce, meilleur buteur, meilleur attaquant, dans l'équipe type 2018-2019 sur le banc à Toulouse où on lui préfère Sanogo et Iseka. MDR qu'elle incompétence il y a dans ce club !!! 1 2 Citer
violacei11 Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 38 minutes, Dudu31 a dit : Encensé en Grèce, meilleur buteur, meilleur attaquant, dans l'équipe type 2018-2019 sur le banc à Toulouse où on lui préfère Sanogo et Iseka. MDR qu'elle incompétence il y a dans ce club !!! Pour le coup, c'est ce Kombouaré qui a matraqué, liquéfié, désarmé ce joueur. Autant je suis énervé contre tout le monde dans le TFC actuel, autant là ce con de Kombouaré a détruit la saison d'un joueur ultra-prometteur avec ses idées reçues comme quoi "on avait Sanogo et Sanogo a joué à Arsenal du coup ça voulait dire qu'il était plus fort que les autres" Citer
CAHORS Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Il y a 1 heure, violacei a dit : Pour le coup, c'est ce Kombouaré qui a matraqué, liquéfié, désarmé ce joueur. Autant je suis énervé contre tout le monde dans le TFC actuel, autant là ce con de Kombouaré a détruit la saison d'un joueur ultra-prometteur avec ses idées reçues comme quoi "on avait Sanogo et Sanogo a joué à Arsenal du coup ça voulait dire qu'il était plus fort que les autres" Rien que pour ça Conbouaré a été contreproductif et le pire c'est que nous seulement Koulouris a perdu de la confiance mais surtout il ne doit plus avoir la caisse pour faire plus de 60 minutes à cause de l'incompétence qui règne dans ce club. Arribagé mettait bien Wissam sur le banc. Citer
Nico12 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Je le sens pommé le moindre contrôle il le rate ... c’est compliqué pour lui ! Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 4 minutes, Nico12 a dit : Je le sens pommé le moindre contrôle il le rate ... c’est compliqué pour lui ! non j'ai pas trouvé qu'il raté ces contrôles en particulier, par contre un peu esseulé et il a joué certains coups un peu perso par forcément le profil pour recevoir les longs dégagements de notre géant croate Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Et que d’énergie perdu a faire du pressing seul ... faut vraiment qu'un putain de coach règle ce problème. Citer
Bebs Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Le 01/02/2020 à 22:33, Footballeur82 a dit : non j'ai pas trouvé qu'il raté ces contrôles en particulier, par contre un peu esseulé et il a joué certains coups un peu perso par forcément le profil pour recevoir les longs dégagements de notre géant croate T'es vraiment le plus chiant des mecs chiants quand meme. Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Il y a 20 heures, Bebs a dit : T'es vraiment le plus chiant des mecs chiants quand meme. merci pour le compliment, j'ai mis longtemps à trouver ma voie mais il parait qu'on a tous un don pour quelque chose par contre, j'ai pas compris pourquoi tu as cité ce post en particulier pour enfoncer ce clou Citer
PatMan Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 Ce serait dommage qu'il parte. Dans un autre contexte ou une autre spirale, il pourrait être efficace Citer
Messages recommandés