Labinocle81 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 40 minutes, hmg a dit : Encore nul... Ce soir très transparent, notre pressing a été nul et il a fait partie de l'équation. A noter qu'Healey a réussi a louper tout ce qu'il a fait aussi. Citer
Dide31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 prochain match sur le banc à la place ce sera bayo 2 Citer
pascalbergerac Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 bon lui ça suffit maintenant, faut qu'il revienne en grece Citer
Asha31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Bye bye...Bayo-Antiste pour la saison, c'est acté ce soir. 1 Citer
Gollum Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 7 minutes, pascalbergerac a dit : bon lui ça suffit maintenant, faut qu'il revienne en grece à défaut de revenir en grâce . Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 (modifié) Je l'ai trouvé vraiment bon sur la première demi-heure, de bons contrôles et de bonnes remises, mais face au but c'est la panne... Je crois que tous les joueurs ont marqué depuis le début de saison sauf lui Modifié 7 novembre 2020 par LutherBlissett Citer
dondiego Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Bye bye...Bayo-Antiste pour la saison, c'est acté ce soir. Perso je serai pour revoir Adli. Citer
Asha31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, dondiego a dit : Perso je serai pour revoir Adli. Moi aussi, mais a la place de Koné 😉 Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Je l'ai trouvé vraiment bon sur la première demi-heure, de bons contrôles et de bonnes remises, mais face au but c'est la panne... Je crois que tous les joueurs ont marqué depuis le début de saison sauf lui Plus propre que ses derniers matchs mais un pressing a contre courant comme le reste de l'équipe et rien offensivement. Notre milieu ne l'a pas cherché ou ne l'a pas trouvé. Par contre je vois que les absents ont toujours raison ici ... Citer
Asha31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Plus propre que ses derniers matchs mais un pressing a contre courant comme le reste de l'équipe et rien offensivement. Notre milieu ne l'a pas cherché ou ne l'a pas trouvé. Par contre je vois que les absents ont toujours raison ici ... Koulouris n'es tout simplement pas au niveau cette saison. Tout le monde le voit , son coach le voit , il est notre attaquant/joueur offensif le moins décisif, en ayant eu au moins autant de temps de jeu que les autres. On peut continuer à s'acharner avec lui au nom de son joli touché de balle ou ses quelques déviations réussies par matchs. On peut aussi continuer à justifier ses prestations par son méchant coach qui ne l'a pas caressé dans le sens du poil en préparation il y a 3 mois et qui l'a traumatisé. Comme si a son niveau, il ne pouvait pas gèrer la concurrence . Le fait est qu'il est exactement comme on nous l'a raconté quand il est arrivé de Grèce : un gars talentueux avec un mental de moineau , qui va bien quand tout va bien, et disparaît du terrain quand ça devient difficile. Mais il faudrait continuer à le titulariser ? 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Koulouris n'es tout simplement pas au niveau cette saison. Tout le monde le voit , son coach le voit , il est notre attaquant/joueur offensif le moins décisif, en ayant eu au moins autant de temps de jeu que les autres. On peut continuer à s'acharner avec lui au nom de son joli touché de balle ou ses quelques déviations réussies par matchs. On peut aussi continuer à justifier ses prestations par son méchant coach qui ne l'a pas caressé dans le sens du poil en préparation il y a 3 mois et qui l'a traumatisé. Comme si a son niveau, il ne pouvait pas gèrer la concurrence . Le fait est qu'il est exactement comme on nous l'a raconté quand il est arrivé de Grèce : un gars talentueux avec un mental de moineau , qui va bien quand tout va bien, et disparaît du terrain quand ça devient difficile. Mais il faudrait continuer à le titulariser ? Il est le moins décisif c'est un fait. Mais cela ne résume pas tout. Son match contre Amiens est très bon dans tout le jeu sans ballon et il est loin d'être transparent. Hier l'équipe a prit l'eau et lui avec. Très peu servit, pas d'occasion et fantomatique aucun problème a le concéder. Sa préparation a été mal géré que cela te plaise ou non mais hier soir je ne mets pas cela dans les excuses (il n'y en a pas) Je n'avais jamais rien lu sur son mental de moineau mais je ne le décrirais pas comme ca. Et pour la question de le titulariser, je répondrais qui a sa place ? Bayo et Healay ne savent pas faire un contrôle. Il reste Antiste devant Adli mais tu veux voir Adli au milieu. Que ferais tu ? Moi je reste persuadé qu'il est notre meilleur attaquant (ce qui veut pas dire que c'est un attaquant top niveau) et que notre jeu posé passera par sa présence (pas le jeu d'hier fait de transition rapide vu notre incapacité a tenir le ballon en 1ere). Modifié 8 novembre 2020 par Labinocle81 Citer
Asha31 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : Il est le moins décisif c'est un fait. Mais cela ne résume pas tout. Son match contre Amiens est très bon dans tout le jeu sans ballon et il est loin d'être transparent. Hier l'équipe a prit l'eau et lui avec. Très peu servit, pas d'occasion et fantomatique aucun problème a le concéder. Sa préparation a été mal géré que cela te plaise ou non mais hier soir je ne mets pas cela dans les excuses (il n'y en a pas) Je n'avais jamais rien lu sur son mental de moineau mais je ne le décrirais pas comme ca. Et pour la question de le titulariser, je répondrais qui a sa place ? Bayo et Healay ne savent pas faire un contrôle. Il reste Antiste devant Adli mais tu veux voir Adli au milieu. Que ferais tu ? Moi je reste persuadé qu'il est notre meilleur attaquant (ce qui veut pas dire que c'est un attaquant top niveau) et que notre jeu posé passera par sa présence (pas le jeu d'hier fait de transition rapide vu notre incapacité a tenir le ballon en 1ere). Sur Bayo , on ne refera pas le débat, tu l'as décrété "nul" sans aucune autre forme de nuance. Mais on s'accordera sur le fait qu'il pèse plus et se crée plus d'occasions que Koulouris (ce qui n'est pas bien compliqué). Même Healey qui est très mauvais a été plus décisif, en étant jamais titulaire. A un moment, il faut être cohérent dans un groupe : tu as ta chance en tant qu'attaquant , si tu ne la saisis pas , tu passe derrière les autres, quelque soit ton supposé niveau intrinsèque. Ce que Koulouris peut être ou a été, on s'en fout , ce qui compte c'est ce qu'il est aujourd'hui en Ligue 2 . Dernière cartouche à son sujet : il apporte dans le jeu . Ok , c'est vrai que des 4 attaquants de l'effectif, c'est celui qui a le plus cette qualité. Sauf que le mieux dans le jeu de ces derniers matchs n'est pas dû à Koulouris, mais a l'arrivée de Spearings, la montée en puissance de Brecht , Adli qui joue plus en 4e milieu qu'en deuxième attaquant. Et l'apport de Rouault derriere. Avec eux , ça combine mieux , on trouve plus de décalages, on envoie beaucoup plus de centres intéressants ou décisifs. Et c'est pourquoi la présence de Bayo se justifie totalement, de trés loin notre meilleur joueur dans le jeu aérien. Quand à Antiste , il faudrait de sacré excuses pour ne pas le titulariser avec ce qu'il montre. Plus Adli qui confirme qu'il est indispensable, ça fait déjà 3 joueurs qui méritent plus une place devant que Koulouris. Pour moi , si on est logique dans ce qui est montré par chacun sur le terrain , soit tu intégres Bayo devant (on a besoin de son profil dans la surface), avec Adli en 9,5 , mais je préfèrerais voir Adli dans le registre de Koné ( l'apprentissage pour lui passera par la concurrence), avec Antiste et Bayo devant. Et Antiste qui vient se proposer entre les lignes pour combiner. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Sur Bayo , on ne refera pas le débat, tu l'as décrété "nul" sans aucune autre forme de nuance. Mais on s'accordera sur le fait qu'il pèse plus et se crée plus d'occasions que Koulouris (ce qui n'est pas bien compliqué). Même Healey qui est très mauvais a été plus décisif, en étant jamais titulaire. A un moment, il faut être cohérent dans un groupe : tu as ta chance en tant qu'attaquant , si tu ne la saisis pas , tu passe derrière les autres, quelque soit ton supposé niveau intrinsèque. Ce que Koulouris peut être ou a été, on s'en fout , ce qui compte c'est ce qu'il est aujourd'hui en Ligue 2 . Dernière cartouche à son sujet : il apporte dans le jeu . Ok , c'est vrai que des 4 attaquants de l'effectif, c'est celui qui a le plus cette qualité. Sauf que le mieux dans le jeu de ces derniers matchs n'est pas dû à Koulouris, mais a l'arrivée de Spearings, la montée en puissance de Brecht , Adli qui joue plus en 4e milieu qu'en deuxième attaquant. Et l'apport de Rouault derriere. Avec eux , ça combine mieux , on trouve plus de décalages, on envoie beaucoup plus de centres intéressants ou décisifs. Et c'est pourquoi la présence de Bayo se justifie totalement, de trés loin notre meilleur joueur dans le jeu aérien. Quand à Antiste , il faudrait de sacré excuses pour ne pas le titulariser avec ce qu'il montre. Plus Adli qui confirme qu'il est indispensable, ça fait déjà 3 joueurs qui méritent plus une place devant que Koulouris. Pour moi , si on est logique dans ce qui est montré par chacun sur le terrain , soit tu intégres Bayo devant (on a besoin de son profil dans la surface), avec Adli en 9,5 , mais je préfèrerais voir Adli dans le registre de Koné ( l'apprentissage pour lui passera par la concurrence), avec Antiste et Bayo devant. Et Antiste qui vient se proposer entre les lignes pour combiner. Dommage que tu commences par une phrase a la con car le reste est intéressant et plutôt juste (enfin en accord avec ce que je pense). Bayo aura sa chance (recrue + Koulouris qui ne marque pas de point), mais il reste (et ca pas besoin de 15 matchs pour le voir) très léger techniquement. Aucun attaquant ne s'impose et c'est dur pour notre collectif qui aurait besoin d'un joueur pas forcément jolie a voir mais qui marque des buts pour valider nos bonnes actions. Après je demande à voir Bayo avec Adli aussi mais il faut que Bayo joue haut, très haut et se mue en joueur de surface ce qu'il n'a pas fait lors des 1er match. Il ne nous générait pas dans notre jeu et pourrait conclure nos centres. A suivre Modifié 8 novembre 2020 par Labinocle81 Citer
Asha31 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Dommage que tu commences par une phrase a la con car le reste est intéressant et plutôt juste (enfin en accord avec ce que je pense). Bayo aura sa chance (recrue + Koulouris qui ne marque pas de point), mais il reste (et ca pas besoin de 15 matchs pour le voir) très léger techniquement. Aucun attaquant ne s'impose et c'est dur pour notre collectif qui aurait besoin d'un joueur pas forcément jolie a voir mais qui marque des buts pour valider nos bonnes actions. Après je demande à voir Bayo avec Adli aussi mais il faut que Bayo joue haut, très haut et se mue en joueur de surface ce qu'il n'a pas fait lors des 1er match. Il ne nous générait pas dans notre jeu et pourrait conclure nos centres. A suivre Reste poli , merci d'avance. Il faut vraiment que je ressorte le pavé où tu expliquais par a + b qu'il ne savait rien faire sauf jouer de la tête ? Quelle mauvaise foi... Son problème n'est pas tant technique (c'est un joueur moyen techniquement, mais pas si mauvais) mais dans ses choix et prises de décisions, où il la joue plus solo qu'autre chose. Mais en terme d'impact et de présence dans la surface , il n'a pas d'équivalent dans la surface. Et pour qu'il soit plus "joueur de surface" , il ne suffit pas qu'il le décide , c'est l'animation et le collectif , donc d'autres joueurs que lui , qui amèneront le ballon dans la surface, où il devra être présent , mais sur ça je ne suis pas inquiet. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : ... Allez bonne journée ! Citer
GG Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Après je demande à voir Bayo avec Adli aussi mais il faut que Bayo joue haut, très haut et se mue en joueur de surface ce qu'il n'a pas fait lors des 1er match. Il ne nous générait pas dans notre jeu et pourrait conclure nos centres. Moi c'est Bayo + Adli et Antiste que je voudrais voir. Donc pas forcément dans notre 352 de base ou alors dans des circonstances particulières. Bayo+Antiste ca ne m'avait pas plu. De toute façon comme tu disais dans un autre message on a pas l'attaquant de pointe qu'il faut, que ce soit Koulou, Bayo, Healy, aucun ne donne satisfaction. Donc autant tenter autre chose dans l'animation offensive. Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 24 minutes, GG a dit : Moi c'est Bayo + Adli et Antiste que je voudrais voir. Donc pas forcément dans notre 352 de base ou alors dans des circonstances particulières. Bayo+Antiste ca ne m'avait pas plu. De toute façon comme tu disais dans un autre message on a pas l'attaquant de pointe qu'il faut, que ce soit Koulou, Bayo, Healy, aucun ne donne satisfaction. Donc autant tenter autre chose dans l'animation offensive. Un des problèmes de cette envie, ca reste ce que tu fais derrière. Tu gardes l'ossature avec Brecht et Spierings (ou Koné) a plat et plus bas. Une sorte de 5-3-2 sans ballon et 3-4-1-2 avec ? Dupé Amian - Gabri - Rouault Moreira -----------------------Machado Spiering - Bibiche Adli Bayo - Antiste Ca me semble solide. Pourquoi pas. Citer
GG Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : Un des problèmes de cette envie, ca reste ce que tu fais derrière. Tu gardes l'ossature avec Brecht et Spierings (ou Koné) a plat et plus bas. Une sorte de 5-3-2 sans ballon et 3-4-1-2 avec ? Dupé Amian - Gabri - Rouault Moreira -----------------------Machado Spiering - Bibiche Adli Bayo - Antiste Ca me semble solide. Pourquoi pas. Certainement pas dans une compo à l'envers en tout cas 😡😡😡 1 Citer
Kiwi Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Dommage que tu commences par une phrase a la con car le reste est intéressant et plutôt juste (enfin en accord avec ce que je pense). Bayo aura sa chance (recrue + Koulouris qui ne marque pas de point), mais il reste (et ca pas besoin de 15 matchs pour le voir) très léger techniquement. Aucun attaquant ne s'impose et c'est dur pour notre collectif qui aurait besoin d'un joueur pas forcément jolie a voir mais qui marque des buts pour valider nos bonnes actions. Après je demande à voir Bayo avec Adli aussi mais il faut que Bayo joue haut, très haut et se mue en joueur de surface ce qu'il n'a pas fait lors des 1er match. Il ne nous générait pas dans notre jeu et pourrait conclure nos centres. A suivre J'en vois quand même un qui ressort du lot - ne serait-ce qu'au niveau statistique - c'est Antiste, qui totalise 3 buts en 8 matchs. Si on pousse le bouchon un peu plus loin, sur une saison complète il approcherait les 10-15 buts, très correct pour un jeune de 18 ans. Derrière on a Bayo avec 2 buts, certes depuis il n'a rien montré, mais cette doublette a marqué 5 buts contre 1 pour les deux autres. Citer
CAHORS Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Antiste et Adli devant. Pour le moment, ce sont nos deux meilleurs attaquants. Citer
luca31TLSE Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 40 minutes, Kiwi a dit : J'en vois quand même un qui ressort du lot - ne serait-ce qu'au niveau statistique - c'est Antiste, qui totalise 3 buts en 8 matchs. Si on pousse le bouchon un peu plus loin, sur une saison complète il approcherait les 10-15 buts, très correct pour un jeune de 18 ans. Derrière on a Bayo avec 2 buts, certes depuis il n'a rien montré, mais cette doublette a marqué 5 buts contre 1 pour les deux autres. Nous aurons des ajustements à faire au prochain mercato et si sollicitation financièrement acceptable pour Koulouris pouvant provenir de Grèce ou il conserve un certain intérêt avec son statut d'international il ne faudra pas hésiter tant son apport est néant pour un salaire conséquent pour la L2. Effectivement Antiste ressort du lot, en tout cas par son désir de marquer et son engagement sur le terrain, il n'y à pas photo, voir dans les prochains mois si une association avec Bayo peut fonctionner avec Adli qui descendrait d'un cran associé à Spierings et Dejaegere au milieu ou si Antiste à suffisamment d'impact en pointe avec Adli à son coté. L'un des 2 dispositifs aurait des conséquences pour Koné mais à Garande à composer suivant les suspensions et états de forme. Cette équipe au milieu et en attaque est en totale reconstruction, on ne peut pas exiger en quelques mois de compétition les mêmes automatismes qu'un 11 qui joue ensemble depuis plusieurs saisons, par contre hier dans la discipline, l'engagement, les duels et l'envie on ne peut pas transiger avec la suffisance. La seule grosse satisfaction de la soirée est la confirmation du potentiel d'Adli qui devient par ses qualités techniques et vitesse d'exécution un élément important, nous n'avons pas de profil similaire dans le groupe et la comparaison avec VdB recruté au départ pour casser les lignes dans les 30 mètres est flagrante tant ce dernier est lent et attentiste. Citer
tad11 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 J'aimerais beaucoup que Koulou retrouve le chemin du but! Il me fait de la peine! Hier encore il n'a pas été bon, moi bon qu'à Amiens. Comme toute l'équipe d'ailleurs! Mais à force de laisser passer sa chance ça va devenir très compliqué pour lui! Hier Antiste rentre, il plante, il est à 3 buts. Il devrait logiquement se retrouver titulaire à la place de notre pauvre grec! Allez Koulou, b....! Au boulot Citer
Asha31 Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 18 minutes, Bonilla a dit : Performance qui oscillaient entre le moyen et le pas bon , moralement je le pense au fond du seau , ce qui se ressentait sur le terrain où il semblait déconnecté de ses partenaires... Dommage, en confiance et motivé , c'est un bon joueur, espérons qu'il rebondisse quelques part au mercato d'hiver! Citer
Messages recommandés