rouflaquettes Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Ouai moi c'est mon petit coup de cœur de ce début de saison. Sans être exceptionnel non plus, il a un vrai comportement de 9. Il sait jouer dos au but. Et finir des actions. J'espère qu'il est bien intégré à l'équipe et qu'il va dépasser les 12 buts cette année. Citer
Labinocle81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 (modifié) Modifié 31 août 2019 par Labinocle81 Citer
CAHORS Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Il sait faire beaucoup de chose, il se bat et va au pressing tout le temps. En plus, il marque. 1 Citer
Kramoizi Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Il me plaisait même sans l'avoir vu jouer (le feeling ça s'explique pas ) , et voilà qu'il sait être décisif et combatif. Citer
format_c Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Content qu'on ait trouvé un tueur devant le but, ça nous manquait cruellement l'an dernier. Il va falloir trouver un système pour mieux l'épauler parceque hors de la surface il est plutôt mauvais (65% de passes réussies, 75% de duels perdus) Citer
OIZOROUGE Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Du coup j'avais bien senti, et anticipé mon changement de pseudo Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a une heure, format_c a dit : Content qu'on ait trouvé un tueur devant le but, ça nous manquait cruellement l'an dernier. Il va falloir trouver un système pour mieux l'épauler parceque hors de la surface il est plutôt mauvais (65% de passes réussies, 75% de duels perdus) Vu son positionnement le pourcentage de passes réussies n’est pas significatif. Celui sur les duels est plus gênant. En contrepartie c’est un joueur généreux, qui se bat pour l’équipe en plus d’être décisif. Un bon début de saison pour le moment! Citer
tad11 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Encore un but pour Koulou et il égale le record de nos avants-centres de la saison dernière! 1 Citer
zerocool Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Oui il est dans le groupe pour les matches contre la Finlande et le Liechtenstein. L'occasion de débloquer son compteur en équipe nationale et de nous revenir avec encore plus de confiance. 1 Citer
veve Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Que ceux qui ont acidement critiqué "nos paris" de recrutement de cette année (on a le sujet une équipe...) se regardent dans un glace. Et oui pour punition qu'ils se relisent! Citer
tom75 Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 adoré en Grèce, très collectif, très combatif, forte abnégation, très peu sanctionné donnons-lui de l'amour, il nous le rendra bien - toute petite banderole des indians au prochain match ? un simple " σε αγαπάμε " (traduction officielle de on t'aime, pas de crainte), ça le toucherait je pense 1 Citer
TMoreau Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Le 01/09/2019 à 00:34, Labinocle81 a dit : J'ai bloqué sur les quarts de virage vides il y a une heure, veve a dit : Que ceux qui ont acidement critiqué "nos paris" de recrutement de cette année (on a le sujet une équipe...) se regardent dans un glace. Et oui pour punition qu'ils se relisent! Le genre de remarque qu'on lisait à la même époque l'an dernier à propos de Casa. Jugeons sur la durée donc. Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 3 heures, TMoreau a dit : Le genre de remarque qu'on lisait à la même époque l'an dernier à propos de Casa. Jugeons sur la durée donc. Ben justement, les personnes ciblées par son post n'ont pas attendu pour chier sur le recrutement Citer
TMoreau Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 4 heures, chronos a dit : Ben justement, les personnes ciblées par son post n'ont pas attendu pour chier sur le recrutement Ben justement, ceux qui avaient chié sur le recrutement de Casa dès le début se sont regardés dans une glace sans problème en fin de saison. (ou t'as pas compris l'analogie avec le topic Casa de septembre 2018) Citer
Lopez Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 (modifié) Il y a 9 heures, veve a dit : Que ceux qui ont acidement critiqué "nos paris" de recrutement de cette année (on a le sujet une équipe...) se regardent dans un glace. Et oui pour punition qu'ils se relisent! On n a meme pas un mois de competition et tu fais dejà des conclusions? Rappelle toi des debuts de Delort... on aimerait tous qu il réussisse chez nous koulou Modifié 3 septembre 2019 par Lopez Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 33 minutes, TMoreau a dit : Ben justement, ceux qui avaient chié sur le recrutement de Casa dès le début se sont regardés dans une glace sans problème en fin de saison. (ou t'as pas compris l'analogie avec le topic Casa de septembre 2018) Oui j'ai bien compris, et j' étais d accord sur le "jugeons sur la durée", chose qui n'est pas bien compris pour beaucoup je pense et puis bon, on a un budget de bas de tableau, un recrutement de bas de tableau et des résultats de bas de tableau... donc forcément...on pourra toujours chier sur tout, tout le temps Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Titulaire en pointe ..Acte 2 contre Pukki ( Norwich) 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Pour suivre Koulou https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/qualif-euro/2020/finlande-grece-live/447539 Citer
Violet82 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Vous m auriez dit il y a 2 mois que je regarderais ( en zappant, tout de même) un finlande grèce, je vous aurez traité de ..fou fou...🤣🤣😅😅 Vient d être remplacé à la 76 eme Citer
Violet82 Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 8 heures, zerocool a dit : Ça a donné quoi ? 1 a 0 finlande. Si koulou veut decouvrir l europe se sera avec le ........tfc Citer
Doberman Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 12 minutes, Violet82 a dit : Si koulou veut decouvrir l europe se sera avec le ........tfc Il a participé à 13 matchs de coupes d'Europe... 1 Citer
Messages recommandés